Amélioration sono 308

@bluefaz: les feutrines dans le coin en bas partie AR était d'origine (véhicule de nov 2015). La différence est en effet notable, c'est d'ailleurs assez bluffant sur les basses et les vibrations de garniture.
@daffy44: pas de CD car pas de lecteur mais je suis branché via la prise jack avec un htc One A9 qui a une très bonne sortie audio.
@petroman972 : comme indiqué, j'ai mis une plaque de 20x20 simplement derrière le HP sur la tole ET le reste sur le panneau plastique. De toute façon, le but est aussi d'alourdir la porte.
 

bonjour tout le monde :coucou:

je suis très satisfait de la qualité sonore d’origine mais des vibrations parasite venant des portières sont assez désagréable. Pourtant le niveau sonore n'est pas très élevé,à partir de 16/18 elles commencent a apparaître selon le morceau joué.

Je voudrais savoir si du ZEALUM ZN-FINISH pourrais remédier au problème de vibration et par la même occasion amélioré l'insonorisation ? Ou avez vous une autre solution, a par baisser le volume ! :lol:

voici la zone qui vibre dans la portière
Uniquement la portière passagère me pose ce problème, mais tant qu'a faire je vais m'occupé des 2.
1701030146137655314746027.jpg
 

Dans mon salon j'ai une installation hifi 5.1 avec un ampli Yamaha, et des enceintes Triangle.
  • et un caisson pour les graves (Météo 0.1.5) :love:
Une petite installation quoi.... :D rien de méchant