Amélioration sono 308

Discussion dans 'Divers' démarrée par adeon, 26 Novembre 2016.

1. MattZ750

MattZ750 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    31 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    @bluefaz: les feutrines dans le coin en bas partie AR était d'origine (véhicule de nov 2015). La différence est en effet notable, c'est d'ailleurs assez bluffant sur les basses et les vibrations de garniture.
    @daffy44: pas de CD car pas de lecteur mais je suis branché via la prise jack avec un htc One A9 qui a une très bonne sortie audio.
    @petroman972 : comme indiqué, j'ai mis une plaque de 20x20 simplement derrière le HP sur la tole ET le reste sur le panneau plastique. De toute façon, le but est aussi d'alourdir la porte.

2. victor431

victor431 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    bonjour tout le monde :coucou:

je suis très satisfait de la qualité sonore d’origine mais des vibrations parasite venant des portières sont assez désagréable. Pourtant le niveau sonore n'est pas très élevé,à partir de 16/18 elles commencent a apparaître selon le morceau joué.

Je voudrais savoir si du ZEALUM ZN-FINISH pourrais remédier au problème de vibration et par la même occasion amélioré l'insonorisation ? Ou avez vous une autre solution, a par baisser le volume ! :lol:

voici la zone qui vibre dans la portière
    Uniquement la portière passagère me pose ce problème, mais tant qu'a faire je vais m'occupé des 2.

3. termi

termi Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2008
    "J'aime" reçus :
    184
    Une petite installation quoi.... :D rien de méchant

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification