Améliorations à demander à M. Peugeot

Mon asphalt me plait bien ( gris telluric) .. par contre le plastique de la console centrale est un peu tristounet de même que la pendule ( un côté plus sportif eut été bien)
Le truc central qui se relève est un peu génant ( bon je le rabats) il eut pu être intégré ailleurs

Le look avant un peu trop peugeot a besoin d'un aspect plus agressif je trouve ( mais affaire de goût)
Deja l'image de la version 2012 supposée comme le montre Asphalt40 me semble un peu mieux..( le reste est tellement réussi faut dire!)

Le frein à main n'est pas très génant mais casse l'ambiance je trouve.
Un moteur légèrement plus péchu mais c'est parce que l'on devient exigeant !

Sinon franchement c'est une des plus belles réussites de Peugeot.. Enfin avec la série DS du citron des voitures françaises qui ont une vraie personnalité..

Même moi avec mon grand age j'arrive à avoir des filles qui me regardent .. Purée :pt1cable:
Manque plus que le compte en banque pour aller avec car pour plaire à mon age ......

Eh Eh , j'ai une nouvelle à demander a Mr Peugeot ! Peu être chère, je n'ai aucune idée, mais je me suis tué le dos hier en allant chercher ma ceinture de sécurité ! (oui oui, mon dos crie encore...) Alors un petit bras qui déroule un peu la ceinture en te l'amenant a portée de bras ce serait tip top ! (Il me semble que ça se fait sur les voiture type SLK ou autre...)

Eh Eh , j'ai une nouvelle à demander a Mr Peugeot ! Peu être chère, je n'ai aucune idée, mais je me suis tué le dos hier en allant chercher ma ceinture de sécurité ! (oui oui, mon dos crie encore...) Alors un petit bras qui déroule un peu la ceinture en te l'amenant a portée de bras ce serait tip top ! (Il me semble que ça se fait sur les voiture type SLK ou autre...)

[:remboses:8] C'et exact !!!

il suffit de passer sont bras par le bas pour attraper la ceinture et non par le haut comme sur bcp de voitures... et on ne se plie pas le dos du tout......

Et un accoudoir central un peu plus costaud - Parce que moi , je sais pas s'il va arriver à 100000

Un truc bien chiant aussi, c'est la lenteur du siège électrique. Même si ce ne sont que des places d'appoint, il m'arrive souvent de les utiliser, et c'est hyper long d'avancer puis de remettre le siège passager en place !

Sur l'Audi A5 coupé de mon meilleur pote, c'est 2 fois plus rapide !

Un truc bien chiant aussi, c'est la lenteur du siège électrique. Même si ce ne sont que des places d'appoint, il m'arrive souvent de les utiliser, et c'est hyper long d'avancer puis de remettre le siège passager en place !

Sur l'Audi A5 coupé de mon meilleur pote, c'est 2 fois plus rapide !

[:remboses:8]

Mais 4 fois plus cher aussi... :lol:

Non, mais sérieusement, c'est vrai qu'il devrait y avoir un débrayage mécanique du siège pour l'accès aux places ar.

C'est possible avec les sièges électriques ?
Ce qui aurait été mieux, c'est pas trop la lenteur du siège, mais une position de mémorisation pour le conducteur ET le passager, au moins pas besoin de remettre le siège, tu appuis et pouf ...

Pour le conducteur oui, pas pour le passager si je dis pas de bétises ...
En même temps, je n'ai jamais été passager de ma voiture ;)

Ca aurait pu etre bien, et éviter de devoir rester appuyé sur le bouton pour le remettre, hop un coup sur le bouton de mémo, et le tour est joué.

Et un accoudoir central un peu plus costaud - Parce que moi , je sais pas s'il va arriver à 100000

c est vrai que je n avait jamais vu un accoudoir aussi merdique il ne tient pas en position il coulisse sans cesse :pfff:

Solution super glue :lol:

telechargement.jpg

c est vrai que je n avait jamais vu un accoudoir aussi merdique il ne tient pas en position il coulisse sans cesse :pfff:

aucun souci quant à moi...

à mon avis tu as trop de chevaux et à l'accélération l'accoudoir se dérobe !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ou..... tu freines tard et l'accoudoir se décroche :D :D :D

aucun souci quant à moi...

à mon avis tu as trop de chevaux et à l'accélération l'accoudoir se dérobe !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ou..... tu freines tard et l'accoudoir se décroche :D :D :D

tu est certain que tu en a un au moins :lol:

Pareil pour moi aucun soucis! Accoudoir en position basse avancé vers l'avant à fond il ne tape pas dans le freins à mains!

c est normal moi aussi en position basse il ne bouge pas mais en position plus haute c est la misère :pfff:

Je viens de tester dans toutes les positions mon frein à main ne touche jamais l'accoudoir! Faut pas serrer le frein à main comme une brute ^^
Par contre j'ai réussi en tirant sur l'accoudoir à ouvrir tout le bordel pour accéder au rangement du dessous! C'est quand même assez cheap tout sa!