Améliorer Éclairage 2ème rang avec TOP: recherche idées

finlay74

Peugeot Addict
9 Novembre 2020
249
69
28
Annecy
Bonjour à tous,

je cherche à améliorer l’éclairage du deuxième rang . J’ai un toit ouvrant et du coup l’éclairage au deuxième rang est inexistant. Pas de liseuse et l’éclairage derrière n’est pas assez puissant.
Auriez vous des idées , photos à partager?
J’ai vu que notre ami Gregorak avait mis des liseuses de DS sur les côtés mais je n’ai pas envie de m’embarquer dans un bricolage comme ça, je ne suis pas doué.
Du coup avez vous tester des LED sur aimants comme on en trouve beaucoup?

merci
 

Hello ! J'ai la même envie mais n'ai pas creusé la question plus que ça. C'est un vrai handicap cet éclairage au rang 2 !
 





Bonjour
Super éclairage, as tu une référence à nous fournir ,je crois que je vais mettre sur mon 3008.
:bien:
 
  • J'aime
Reactions: finlay74


:coucou:

C'est fixé comment :confused:

J'imagine que, comme c'est une pièce rapportée et indépendante, tu dois systématiquement tendre le bras pour l'allumer et l'éteindre lorsque tu installes les enfants : pas pratique, surtout avec des sièges auto o_O

C'est couillon que Peugeot n'ait pas reconduit les liseuses du 5008-I :(
 

C’est aimanté. Une petite plaque avec du scotch 3m, donc tu peux la décrocher sans problème et la remettre sans problème. Après tu peux en mettre une de chaque côté aussi.
il y a l’option détecteur de mouvement mais pas pratique en voiture bien sûr.
 










Evitez LEDPERF.com car ampoules led (plaque) pour mon 5008 tombées en panne au bout d'un an et 5 jours et aucun geste commercial