Ampoules LED :)

:hello: en effet , j'ai vu aussi le reportage sur les LED's. et oui X8R à raison sur la couleur bleue qui dégrade la vue (à cours ou long terme) mais ils ont aussi parlé des éclairages des voitures équipées de led's , qui serait tout aussi dangereux mais bon je pense pas qu'on soit là à fixer les phares des voitures pendant je ne sais combien de temps surtout en roulant :D

Tu pourai mettre une photo de la face avent avec les diodes allumé pour voir comment ca donne .
La photo que tu a mis est trop en hauteur on ce rend compte de l'éclairage mais pas trop de l'effet que donne les diodes sur la 607.

Tu pourai mettre une photo de la face avent avec les diodes allumé pour voir comment ca donne .
La photo que tu a mis est trop en hauteur on ce rend compte de l'éclairage mais pas trop de l'effet que donne les diodes sur la 607.
Ok je ferai ca ce soir s'il ne pleut pas :p

pour ma part philips extrême power en feux de croisement
J'en avais mis sur une seat cordoba. Elle grillait tous les ans a peut pres. En meme temps tu vas me dire que c'etait une SEAT :D .

PICT0067.JPG

PICT0070.JPG

PICT0075.JPG

La derniere il y a les h7 d'allumees. Avec du recule on voit le phare de 2 couleur (bleu et orange) et ca donne un superbe effet. J'ai pas pris la photo car ca flash trop l'image.
De plus quand j'aurai mis mes feux diurnes sous le phare normalement :love: :love: :love: .
Je posterai les photos une fois le travail fait.

:hello: en effet , j'ai vu aussi le reportage sur les LED's. et oui X8R à raison sur la couleur bleue qui dégrade la vue (à cours ou long terme) mais ils ont aussi parlé des éclairages des voitures équipées de led's , qui serait tout aussi dangereux mais bon je pense pas qu'on soit là à fixer les phares des voitures pendant je ne sais combien de temps surtout en roulant :D

oui c'est sur, quoi que la nuit parfois, a force des fois ca fait mal aux yeux, mais je pensais aussi a ces leds d'interieur, mais bon, pareil, il n'y a pas encore eu de reel problemes declaré avec les leds, mais bon, voila je voulais faire savoir que l'on en parle

pour moi perso, j'ai commander les h1/h7 bosch 90 plus :)

a premiere vu ce soir mes bosch marche pas mal, demain matin en partant au taff, je vais tester aussi les pleins phares le tout dans l'obscurité totale, merci au forum pour ces bosch ;)

a premiere vu ce soir mes bosch marche pas mal, demain matin en partant au taff, je vais tester aussi les pleins phares le tout dans l'obscurité totale, merci au forum pour ces bosch ;)
Tu les as achete ou ? sur le net ? Tu vois vraiment une difference ?

Oui vends.car j'ai mis un kit hid
Et comme je te l'ai longuement expliqué sur ta MP, moi je serais toi, je me les garderais sous le coude, car tu risque d'être obligé de les remettre à la place de ton récent kit HID :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Bon voila je viens de monter mes feux diurnes. Pour le moment ils sont monter direct sur batterie pour essai.
diurne1.JPG

diurne2.JPG

Maintenant voici une photo du compartiment moteur.
planelec.JPG

Voila si quelqu'un pouvez m'indiquer ou je peux trouver un +12V en moment du contact je pourrait finir mon montage.

as tu regarder ici?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/branchement-feux-diurne-sujet_34756_1.htm
:hello:
et j'ai une tite question sur ce type de feux
il faut absolument que ceux-ci soient éteint de nuit (tout du moins lors de l'allumage des feux de croisements) or le fait de les brancher meme sur un + aprés contact ne changent rien, il faut absolument insérer un relais ou je me trompe?
merci d'avance
céd

as tu regarder ici?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/branchement-feux-diurne-sujet_34756_1.htm
il faut absolument que ceux-ci soient éteint de nuit (tout du moins lors de l'allumage des feux de croisements) or le fait de les brancher meme sur un + aprés contact ne changent rien, il faut absolument insérer un relais ou je me trompe?
merci d'avance
céd
Je crois que tu peux les laisser allumer meme avec les autres feux allumes je pense. Pourquoi faut il qu'il soit eteint ?
Sinon je prendrais des photos demain soir, voir dans la nuit ce que ca donne.

justement c'est tout le probleme, car ce sont des feux diurnes ça veut bien dire ce que ça veut dire, feux de jours, car le code de la route est formel sur les types de feux et leurs utilisations respectives et sur la route je croise ou double des véhicules équipés d'origine de ce types de feux or la nuit, ils sont éteint!!!! quels que soit le véhicule d'ou mon interrogation :???:

ben si tu les as branché sur la batterie ,tu mets un interrupteur et tu allumes et éteint comme tu veux :hello:

yes, mais malheureusement celle-ci n'est pas à moi (la moto biensur :lol: ) mais depuis le temps que ca me chatouille, je pense que pour noel!!!! peut etre si je suis sage [:nono le bo]

la,sur la fiche bleu(calculateur bva) il y a un + apres contacte.je ne me souvient plus de la couleur du fil et je n'est plus la voiture pour voir :D

as tu regarder ici?
merci d'avance
céd
Salut ced079 :) ,

Je ne voudrais-pas te contredire, mais peux-tu m'expliquer alors pourquoi ce que les Audi ainsi que les dernières Mercedes Classe E ont en permanence les feux diurnes allumés (nuit et jours) ? [:chris34:1] , si je te pose la question, c'est que question conduite la nuit, je suis bien placé pour en parler :whistle: et toutes les nuits sur ma route, c'est des dizaines d'Audi et de Mercedes que je vois ainsi éclairées, alors je pense que si d'origine cette fonction est possible c'est que c'est très certainement légale au niveau du code de la route ;) , d'ailleurs moi aussi j'aurais bien voulu en installer comme ceux de jl23, je trouve cela beaucoup plus esthétique, quoique un poils "trop déjà vu", sur les Audi en particulier :sarcastic: , mais là maintenant je pose quand même la question, car je ne sais pas si c'est la photo qui veut ça ou quoi, mais je trouve qu'il ne sont vraiment-pas lumineux pour des feux diurnes :(

@++++

607_Obsidien

salut obs,
je suis loin d'etre sur que ce soit légal de rouler de nuit avec des feux diurnes peut etre qu'il y a un bouton à l'intérieur et que les utilisateurs n'en savent rien
je pense que c'est le meme principe que les anti brouillards lorsqu'il n'y a pas de brouillard (de jour comme de nuit), l'amende est de 90 euros, or il y a des milliers de personnes qui roulent avec ces feux allumés en permanence
et pour le rendu je préfere ceux de bananya, à la place de JL23 j'orai coupé les 2 leds qui remonte le long du phare et effectivement la luminosité n'a pas l'air terrible mais il faut voir de nuit pour etre sur
et biensur cela n'engage que moi
à + céd

salut obs,
je suis loin d'etre sur que ce soit légal de rouler de nuit avec des feux diurnes peut etre qu'il y a un bouton à l'intérieur et que les utilisateurs n'en savent rien
je pense que c'est le meme principe que les anti brouillards lorsqu'il n'y a pas de brouillard (de jour comme de nuit), l'amende est de 90 euros, or il y a des milliers de personnes qui roulent avec ces feux allumés en permanence
et pour le rendu je préfere ceux de bananya, à la place de JL23 j'orai coupé les 2 leds qui remonte le long du phare et effectivement la luminosité n'a pas l'air terrible mais il faut voir de nuit pour etre sur
et biensur cela n'engage que moi
à + céd
Merci

salut bananya,
d'abord pas de quoi
et ensuite puisque tu es là, tite question:
est ce que tes feux diurnes s'éteignent lors de l'allumage des feux de croisement?