Android auto

paco7630

Peugeot Addict
6 Novembre 2014
99
0
6
126
Nimes
Bonjour à tous.
Petite question concernant Android Auto. J'ai un Huawei P30 Pro. Impossible de le connecté via Android Auto sans fil. Je me suis rapproché de Huawei et la version Android ne permet pas de le connecter sans fil et il n'y aura pas cette possibilité.
Par contre, via un câble cela fonctionne très bien. Oui mais voilà, je connecte aussi une clé USB pour la musique et donc, comme il n'y a qu'une prise USB qui permet de connecter un média, je suis coincé. J'ai cru voir quelque part qu'il y avait une prise média à l'arrière de l'accoudoir central, j'ai essayé les 2 prises, ma clé USB n'est pas reconnu alors qu'à l'avant aucun problème. J'ai essayé avec 2 hubs différents mais ça ne passe pas.
Donc, ma question est, avant que je ne change de voiture (lol) ou de téléphone (ce serait dommage), si quelqu'un avait eu le même problème et trouvé une solution. Je voudrait pouvoir laissé branché ma clé USB et mon téléphone en même temps. J'ai pensé à un câble double sortie mais j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas non plus.
D'avance merci à tous pour vos réponse.

Bonjour,
J'avais le même souci que toi. Sauf que mon P30 se déconnectait très souvent. Je n'avais pas trouvé de solution (et pas testé le cable db sortie).
Depuis, le P30 est tombé en panne et j'ai changé de tél. En plus, j'ai pris un abonnement à Amazon Music et n'ai quasi plus besoin du port USB!

• J'aime
Reactions: Gwack84

Bonjour,
J'avais le même souci que toi. Sauf que mon P30 se déconnectait très souvent. Je n'avais pas trouvé de solution (et pas testé le cable db sortie).
Depuis, le P30 est tombé en panne et j'ai changé de tél. En plus, j'ai pris un abonnement à Amazon Music et n'ai quasi plus besoin du port USB!
Merci Je vais donc changer de voiture lol. Non je risque de changer aussi de tel

Ou simplement mettre le contenu de ta clef sur ton Huawei et tu peux ainsi profiter des 2x en même temps.

La musique se baisse automatiquement lorsque ton AA s'exprime Waze etc...

Paco, le forum ne permet pas d'effectuer de recherches sur d'anciens sujets. Quand j'avais constaté que ma clé USB n'était pas reconnue par la prise située derrière l'accoudoir. Suite à ma question, posée sur le forum, sur ce sujet, il m'avait été répondu que cette prise ne permettait pas la lecture de clé USB.
Je ne trouve pas d'informations sur le manuel, à vérifier mais, je crois qu'elle peut être utilisée pour recharger des appareils ?

Sur les voitures fabriquées après fin 09.2022, les deux sorties USB arrière sont uniquement destinées à la charge. Sur les voitures antérieures à cette date, l'un d'eux fonctionne également comme entrée multimédia. C'est l'un des exemples d'optimisation budgétaire de Stellanis. :spamafote:

• J'aime
Reactions: Gwack84

Sur les voitures fabriquées après fin 09.2022, les deux sorties USB arrière sont uniquement destinées à la charge. Sur les voitures antérieures à cette date, l'un d'eux fonctionne également comme entrée multimédia. C'est l'un des exemples d'optimisation budgétaire de Stellanis. :spamafote:
Il me semblait avoir vue effectivement qu'une des prises à l'arrière était multimédia, mais je n'avais pas vue que c'était avant 2022. Merci

Bonjour à tous.

Je me permet de relancer ce post, j'ai changé de tel depuis et je me connecte via Androïd Auto. Cela fonctionne à peut près bien, Sauf car il y a toujours un Sauf.

Ma 308 perd régulièrement la connexion avec mon tel. J'ai un message sur l'écran de la 308 me disant que la connexion est perdu, et au bout de quelques secondes cela revient. Je voulais donc savoir si parmi vous, vous avez rencontrer régulièrement ce type de problème. Si bien qu'un jour, j'ai été obligé de désassocier mon tel avec la voiture car cela devenait ingérable, surtout quand on se sert de Waze.

Merci à tous pour votre retour.