Annonce

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
C'est avec regret que je me suis résolu à fermer deux topic et les effacer. La discution n'avançait pas et le ton de certains d'entre nous laissait à désirer. J'espère à ne plus à avoir à faire ce geste. Le forum est un lieu d'échances d'avis et de liberté d'esprit. Mais liberté d'esprit ne veut pas dire vulgarité ! Les deux topics effacés devenaient un repère de réglement de comptes... dommage...
Alors soyez respecteux ! :jap:

Je ne t'ai pas nommé mais si tu y penses c'est que tu as peut être des choses à te reprocher...

je n'ai rien dit de vulgaire... maintenant si j'ai choqué des personnes par mes propos, je m'en excuse...

C'est avec regret que je me suis résolu à fermer deux topic et les effacer. La discution n'avançait pas et le ton de certains d'entre nous laissait à désirer. J'espère à ne plus à avoir à faire ce geste. Le forum est un lieu d'échances d'avis et de liberté d'esprit. Mais liberté d'esprit ne veut pas dire vulgarité ! Les deux topics effacés devenaient un repère de réglement de comptes... dommage...
Alors soyez respecteux ! :jap:

quels étaient ces topics ? :jap:

Vu qu'on est un totu petit comité a la section sport, en emem temps tu peux nous dire a qui et quoi tu fais allusion, non ? ;-)

cherche pas, c'est moi... l'anti-Peugeot et l'anti-FIA quand ça l'arrange... :wink:

Bein nan justement ca c moi qui ai dit : anti FIA quand ca l'arrange ;-)
Maintenant c a cause de ce topic la qu'il a supprimé ?

je sais pas mais en tout cas, je tiens à dire que je vous aime bien... meme si je ne suis pas d'accord avec vous sur certains points (bon d'accord quasiment tous) :jap:

Soit j'ai raté quelque chose, soit c'est de la censure facile, explique au moins de quoi il en retourne, je n'ai pas vu de vulgarité ou de propos choquant.......... 8)