Antidemarrage ???

THIERRY62138

Peugeot Addict
14 Août 2016
694
21
18
Bonjour
J'expose mon soucis
Le voyant au niveau de la centralisation clignote rapidement quand je veux démarré et elle ne veut rien savoir
Au bout de plusieurs essais elle démarre
Je me suis aperçu que des fois les clignotants se mettent en route voiture éteinte
Donc ma question je fais quoi !

Merci pour les réponses

:hello: c est quoi comme motorisation ? perso je pense a ta batterie de service qui est HS si tu en a une ensuite ben .....

les pro vont te dire ;)

alors,ta sirene doit etre debranché et ensuite tes capteurs volumetrique sont hs
ton alarme declenche en intempestif!!
test ferme a clé avec le plip et ouvre de l'interieur,via la poigné,elle devrait sonné(dans ton cas je ne pense pas,mais les warning vont marché)

Bon essai fait
Tu avais raison Yann donc porte fermées j'ouvre ça clignote mais pas de sirène et démarrage impossible il faut que j'appuie plusieurs fois sur la télécommande et de nouveau ça se remet à clignoter tout seul
Donc après avoir fait plusieurs enquêtes pour savoir pk elle a du mal à démarrer on dirait que je brûle la !

Question
Peut-on supprimer définitivement l'alarme et son antidemarrage
Si oui comment trouve aucun tuto !

Question
Peut-on supprimer définitivement l'alarme et son antidemarrage
Si oui comment trouve aucun tuto !

tu peux supprimer l'alarme en demontant la siréne, mais à mon avis ton probléme vient du transpondeur qui se trouve dans le neiman et qui se connecte avec la clé!
j'ai exactement le même probléme que toi sauf que c'est alléatoire, premier coup de clé la voiture ne demarre pas et il y a le dessin de la clé barré qui s'affiche, je reéssaye et là ça demarre, elle fait ça environ 1 à deux fois par mois et ce depuis plus de deux ans!! ;)

Bonjour à toi
C fais sirène désactiver et les capteur débrancher
Demain je téléphone a Peugeot si il peuvent désactiver le transpondeur

Bonjour à toi
C fais sirène désactiver et les capteur débrancher
Demain je téléphone a Peugeot si il peuvent désactiver le transpondeur

peugeot ne vas pas te desactiver le transpondeur, c'est lié avec le bsi et eux ne vont pas toucher à ça!!

nan,pour ca il faut entrer dans l'ecu,peugeot ne feront pas ca,mais un programmeur oui

:hello: tu peux essayer un reset bsi , et ensuite un super verrouillage des fois sa marche a tenter pour voir bon courage

Ok bon merci beaucoup je vais choper un programmateur alors !
Ha l'électronique vous facilite la vie !
prend un galetto 1260,pis copie ta map
envois moi ca et je te fait un immo off,ensuite tu reinject :pt1cable:

Lundi 17 rdv avec Mickaël du forum pour supprimer le fap qui fait tout déconner et je lui demanderai de faire une copie de Map et je vais commencer un galetto 1260

Question
Le 17 je fais informatiquement le FAP vu que C le soir je peux faire mécaniquement le lendemain et je peux rouler sans l'avoir vidé ou pas !

j'aurai pus te faire fap off et egr off aussi,avec winols
enfin le tout en un :pt1cable:
mais mickael,peut te faire peut etre aussi l'immo off,si il travail avec winols aussi :???:

Michael veut pas touché à ca il peut faire que le FAP
Merci à toi et à Philou pour répondre toujours présent