Antipolution défaillant et mode dégradé

antony744

Nouveau membre
3 Novembre 2014
2
0
0
Bonjour je me présente Antony j'ai 29ans je suis de Caen et j'ai un beau soucis avec ma 607 je m'explique j'ai un problème depuis un ans l'erreur "antipolution defaillant" et la voiture passe en mode dégradé à chaud. A froid j'ai l'erreur mais elle roule bien le régulateur de vitesse fonctionne à chaud le mode dégradé s'active et plus le droit d'utiliser le régulateur les 2 vannes egr sont changer le fap est neuf et le système egr à entièrement était netoyer j'ai débrancher les débitmètre pour voir ça n'a rien changer je commence à saturé niveau possibilité quelqu'un a une idée ? Merci

C'est une 607 2.7 v6 de 2005 feline boîte auto
 

La valise a été passée pour retirer les défauts ?
Car qui a changer les vannes egr et le fap ? Peugeot ? ou un quidam ,
Il faut dire a la voiture que des éléments ont étaient changés pour qu'elle reparte de plus belle.
Quand tu dit le systéme egr a était entièrement nettoyer ?
Que veut tu dire par là ?
En mode dégradé, tu peut roulé a 110 km/h quand même et débranché les débimetres n'arrange rien. au contraire
 

La valise à été passé après oui tout à était effacer mais c'est revenu j'ai netoyer le boîtier plastique et les 2 tubes en fer qui vienne se vissé sur chaque vanne j'ai d'ailleurs retiré un paquet de merde incroyable....
Moi je peut allé à 140 mais quand elle est chaude c'est dur surtout en monté mais sur du plat même chaude je peut monté bien plus haut que 110.
 

Contact un pro ( Ced ou Yann ) en mp au pire,
Là c'est du ressort de costaud.
Mais il vont te demander les codes défauts qui apparaissent, sur le diag. Ca va les aider a se diriger et te guider.
 

Bonjour Antony744,
as tu bien nettoyé la sonde sur la boite de mélange (la grosse boite noire en haut à gauche de laquelle part les durites en acier vers les vannes EGR), à moins que le problème ne soit réglé ?
A+