Appel du 18 Juin!

charlie61

Membre
1 Mai 2010
21
0
0
Enfin!

Je part ce matin réceptionner mon bijou :bounce:

En résumé:

THP156-Gris haria-jantes 19" sortilège midnight silver.
La livraison était prévu pour Aout!

J'essayerai de mettre quelques photos prochainement :hello:

Félicitations ! Tu dois être content ! Agréable surprise ! ;)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre des photos,car le format de mon appareil
n'est pas accepté par le site.

Merci

Je suis bien en jpeg,mais la taille et le poids des photos est trop importante
pour être mises sur le site.
Même en résolution minimal de mon appareil ça ne passe pas.

Il faut passer par ImageShack par exemple, et dans "Redimensionnements de l'image" prendre tout simplement la taille 640X480. ;)

Je suis bien en jpeg,mais la taille et le poids des photos est trop importante
pour être mises sur le site.
Même en résolution minimal de mon appareil ça ne passe pas.

installer çà : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14231-faststone-image-viewer.html

ensuite tu retailles les photos en 640x480 et çà serra bon ;)

Bonjour,

Réduit tes photos avec un logiciel de traitement d'image. Par exemple dans Paint:
Tu ouvres ta photo
Tu cliques sur: "image", puis "étirer-incliner",
Tu ajustes les pourcentages: par exemple 50% à la place 100%
Enregistrer sous, pour ne pas pourrir ton fichier original.

Ensuite tu héberges tes photos sur un site comme celui-ci: http://www.casimages.com/

Et enfin tu insères les liens qu'il te donne dans ton message sur le forum.

Edit: Cerruti fut plus rapide!

Merci pour vos infos.

Voici donc mon nouveau joujou avec déjà une centaine de km au compteur.

P1000952(2).jpg
P1000953(2).jpg
P1000954(2).jpg
P1000955(2).jpg

Ca lui donne du caractère les jantes foncées comme ça avec la couleur déjà foncée !

Magnifique, mais les jantes foncées j'ai du mal avec une couleur de carrosserie déjà foncée :/

Tu as bien fait de ne pas prendre des jantes noires ! J'aime bien l'anthra sur une carrosserie noire :love:

Bonjour. Magnifique en gris haria .Je réceptionne mon rcz le 15 juillet prochain. C’est le 156 THP en gris Sidobre Peux tu nous dires tes premières impressions surtout au niveau moteur et conso.
J’étais possesseur d’un TT 1,8 l . J’ai essayé le rcz en 156 mais avec le vendeur je n’ai pu la tester vraiment au niveau performances. J'espere ne pas regretter ...

Bonjour. Magnifique en gris haria .Je réceptionne mon rcz le 15 juillet prochain. C’est le 156 THP en gris Sidobre Peux tu nous dires tes premières impressions surtout au niveau moteur et conso.
J’étais possesseur d’un TT 1,8 l . J’ai essayé le rcz en 156 mais avec le vendeur je n’ai pu la tester vraiment au niveau performances. J'espere ne pas regretter ...

Bonjour,

Mes premieres impressions sont très bonnes.On a l'impression d'être scotché à la route,sensation très agréable.Malgré que je sens plus les reliefs de la route,normal je suis en 19".
Je trouve que les reprises sont corrects,en tout cas suffisant pour moi.
Niveau conso actuellement j'en suis à 8,1litres de moyenne(2/3 route,1/3 ville),mais tout dépend du style du conducteur.
Bonne réception pour la tienne,de mon coté le directeur de la cc à été aux petits oignons avec moi.

Bonjour Charlie61 , et surtout merci pour les quelques infos. Je ne manquerai pas à t'informer sur mes impressions apres le 15 juillet. Jour de l'acquisition .

Je me permet de te mettre le lien d'un topic que je viens de créer car tu as un THP 156 : ICI

Sinon, c'est vrai que ca donne une voiture assez "sombre", mais ces jantes sont magnifiques. :love:

Elle est superbe aussi avec ce gris hyper foncé, les jantes lui vont bien, ça fait pas mal agressif.

Mème configuration, j'aime j'aime j'aime :bounce: :bounce: vivement février [:paternacu] Merci et profite

Mon premier choix était en bleu avec ces jantes.Mais tous les vendeurs de la concession
m'ont déconseillés le bleu car l'ayant vu en réalité.Etant donné que je n'avait pas de référence dans cette couleur,j'ai choisi finalement le gris haria.
Et je n'ai aucun regret dans ce choix qui lui donne un petit air plus agressive dont
je ne peux me lasser.
Si ça peux t'aider dans ton choix,j'en serai ravi.
:)