Application mobile MyPeugeot App

Merci W13.

Je viens de vérifier dans mon app, j'ai :
-Connect Plus E-remote control
-Connect Plus Connected navigation plus
-Connect One Telemaintenance
-Connect Plus My trip report

Sur ce - il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - je me sens motivé à dé- et ré-installer mon app. Y a peut-être eu un bug et je vais retrouver mes trajets perdus !!

Je vous tiens au courant.

Pour moi, impossible de me reconnecter après une énième session expirée : "Nous récupérons les données de votre véhicule. Cette opération peut prendre quelques minutes." ... mais voilà déjà presque une heure.
Toujours aussi opérationnelle cette appli.
Et vider le cache, cette solution magique, n'y fait rien !

Normal car là, ce n'est pas l'appli, mais le back-office.
Je redis : l'application ne peut afficher que ce qu'elle a, et elle utilise le back-office pour l'authentification, la récupération des infos véhicules, des trajets, etc.
Si le BO est "out", l'appli ne marche pas, certes, mais elle ne peut rien faire.
D'ailleurs, il existe une autre application développée par un Italien, qui utilise AUSSI le même BO pour l'authentification et la récupération.
Quand cette récup de données ne marche pas sur MyPeugeot, je teste avec l'autre application : même résultat. CQFD

Normal car là, ce n'est pas l'appli, mais le back-office.
Je redis : l'application ne peut afficher que ce qu'elle a, et elle utilise le back-office pour l'authentification, la récupération des infos véhicules, des trajets, etc.
Non, pas normal : l'appli devrait trapper l'erreur et mettre un message compréhensible pour l'utilisateur. Du moins c'est ce qu'on fait dans les bonnes pratiques...
Apparemment, ça bloque sur id-dcr.peugeot.com