Application mobile MyPeugeot App


J'essai demain de vider les caches.
Aujourd'hui :
  • ce matin, traget pas récupéré (ensuite j'ai forcé l'arret de l'applie pour ne pas qu'elle bouffe la batterie pendant que je ski).
  • donc démarrage ce soir ... arrivé a la maison, les 2 trajets sont chargés.
 



Entre autre ça dépend de si on a le pack monitoring ou de si on ne l'a pas. Et si on ne l'a pas, c'est trop tard ...
 

:coucou:

Il faut faire une export des trajets en .myp et le réimporter sur le nouveau mobile
 

:coucou:

il y a une nlle MAJ de l'appli (sur Android)

La date de MAJ est le 1er avril 2019 par contre la version est toujours la même

upload_2019-4-2_16-28-31.png
 

Merci @picard60

Je suis joueur... Mais une version du 1er avril... je vais peut-être attendre un peu.
S'il y en a une le 13 (zut, c'est un samedi), je l'installerai :lol:
 
  • J'aime
Reactions: picard60


Bon, alors sur le conseil de W13, je n'attendrai pas le 13 pour l'installer ;)
 

je viens de contacter le sav peugeot sur les problèmes de remonter de trajets qui se font aléatoirement.
Leur réponse est de désinstaller l'appli et de la réinstaller.
Quelqu’un à t'il déjà tenté la procédure.
Merci
 

je viens de contacter le sav peugeot sur les problèmes de remonter de trajets qui se font aléatoirement.
Leur réponse est de désinstaller l'appli et de la réinstaller.
Quelqu’un à t'il déjà tenté la procédure.
Merci
:coucou:

Oui c'est la même procédure lors d'un chgt de tel.

tout dépend de l'électronique embarquée du véhicule

si
1) → NAC + pack monitoring (si j'ai bien compris ) pas besoin d'export → désinstalle et ré installe ( je ne maîtrise pas cette fonction )
2) → cas 1 + type SMEG+ → export (en .myp) → désinstalle appli → ré installe appli → import (pour l'avoir déjà fait)
dans le cas 2 tous les trajets perdus restent perdus

Peut-être commencer par vider le cache.
 



normalement la 1.19.0 va être déployée cette semaine. Mais elle le sera progressivement, comme la précédente (pas mise à dispo pour tt le monde en même temps)
 

Heu, nouvelle version installée.

Au secours. :)

Je viens de recuperer, pour un seul trajet ce matin, pour aller au boulot, 3 trajets se chevauchant, en horaire et destination
 




la version 1.19.0 installée depuis lundi sur mon iPhone

:coucou:

hello maxwel67 sur le net depuis mon PC c'est la version 1.18.3 en date du 03/04/19 ce qui n'est pas le cas sur play android

Reçu la 1.19.1 sur Android 9 .

exact c'est la version 1.19.1 sur mypeugeot app

je l'ai également sur google play Android 9.

phoenix%2069.gif
à vous @maxwel67 et @Autober

qui l'a DL et installée ?
Y a ps de pb avec cette version ?
 

Ils sont allés plus vite que prévu pour publier la 1.19.1. Elle fonctionne bien chez moi
 

Bon moi, avec cette version c est vraiment du delire total.

Pour, pratiquement, chaque trajet reel, il me cree un trajet fantome en parallele, avec pratiquement les memes horaires et globalement au meme endroit.

Delirant
 


Non, je ne pense pas. Ce sont vraiment des trajets que je n ai pas effectué

Sur 9 trajets hier, il y en a 4 que je n ai pas effectué. Le plus etrange, c est que sur ces 4 trajets, il y a toujours soit le départ ou soit l arrivée qui est coherent avec un trajet reel.

Bon, j ai signalé ce point a la hotline
 
Dernière édition:



:coucou:

Pour la V1.19.1 (SMEG+ et Android) :bien: sur mes 27 km de ce jour les remontées se font bien avec les bons horaires / lieux / km.
En ce qui concerne cette appli, j'avais l'impression d'avoir vu le N° de version de l'appli utilisée, mais en recherchant je ne l'ai pas trouvé, j'ai du rêver.
 

Bon... Elle vient d'apparaitre dans mon playstore... Je fais la mise à jour, sans sauvegarde :eek:

Ouf, ça c’est bien passé :)
Rendez-vous au prochain trajet.

Trajet récupéré sans problème en Bluetooth depuis mon SMEG+ sans aucun pack (dont je ne me rappelle jamais les noms).
 
Dernière édition:

T'es fou ; y a un Lorent de Rezé qui a dit sur PlyaStore en avis que ça déconnait plein tube :whistle:
Moi je reste avec ma bonne vieille release qui marche tout le temps pour mes 2 lionnes :chinois:
 

Mouais

Et c est pire aujourdhui

Ce matin 1 trajet, resultat 3 trajets remontés.

Avant il en manquait, maintenant y en a trop

:)