Application mobile MyPeugeot App

Salut :)

Les mises à jours sont automatiques
20170616_143339.png


Mais bon j'ai vérifié, il n'y a pas eu de MàJ de l'application, la dernière c'était y'a une semaine
 

:coucou:

Sur l'appli MyPeugeot.fr

=> onglet => mes véhicules => info véhicule

J'ai toujours le kilométrage de j-1

Ma question quand et comment y a t'il mise à jour automatique de cette information

Merci
 



Bonjour
Mon appli me donne bien les trajets mais je n'ais plus l'adresse du départ ni d'arrivée :heink:
Alors que j'avais toutes ces infos depuis le début ???
Une maj. Peut-être ???
 

Bonjour
Mon appli me donne bien les trajets mais je n'ais plus l'adresse du départ ni d'arrivée :heink:
Alors que j'avais toutes ces infos depuis le début ???
Une maj. Peut-être ???

:coucou:

J'ai également des adresses départ / arrivés qui remontent
- souvent à l’arrêt moteur
- parfois le lendemain ou +

Actuellement ces adresses ne remontent plus depuis le 19/07/2017

Par contre j'ai, de temps en temps, des trajets qui ne remontent pas à l’arrêt voiture.
 

Tous les trajets remontent bien à l'arrêt du véhicule
par contre pour les adresses plus rien et je confirme ta date du 19/07 !!!!
 


Bonjour,
pour moi la journée du 20/07 n'est pas remontée sur mon iPhone avant et après c'est OK a ne rien comprendre
 



Ils vont peut-être remonter avec les prochains trajets (si tu n'en as pas encore fait).

Version Android 1.8.0 (a titre d'info)
 







J'ai eu le même cas

1 j'ai exporté mes trajets
2 j'ai supprimé mon véhicule sur l'application
3 j'ai désinstaller l'appli
4 j'ai tout réinstaller. Importer mes trajets

Après l'appli fonctionne mais plus d'adresse
 


Je suis sous Android
Pas de localisation activée sur mon téléphone

car depuis le début au mois de mai je n'ai que le bluetooth

et les adresses apparaissaient bien à chaque fin de trajets...
 

Pas de problème avec l'app mais avec le site ou quand je rentre le VIN, j'ai des infos non pertinentes et un carnet d'entretien extrêmement fantaisiste.
Après plusieurs mails et appels, l'helpdesk me répond que c'est parce que mon véhicule n'a pas été livré mais je l'ai depuis 15 jours!
La personne du helpdesk a pu regarder dans sa base de données et le véhicule y est bien présent mais il manque des données qui devraient avoir été rentrée en concession.
Selon le réceptionniste du CC, la personne qui rentre ces infos était en vacances depuis le début juillet.
Donc vu qu'elle est de retour, je vais patienter quelques jours afin qu'elle rattrape le travail en retard,
Donc si votre VIN renvoi des infos non cohérente dans le site web, le problème vient de la concession qui n'a pas fourni toutes les infos à Peugeot (j'imagine que le fonctionnement est le même en France qu'en Suisse).
Pour ce qui est des infos fantaisistes fournit dans ce cas, le helpdesk remonte l'info au gestionnaire du site,
Je pense que la correction sera rapide car les incohérences de programmation du répondeur téléphonique ont été corrigé entre mes deux appels dans la journée.
 

Bonjour
Mon appli me donne bien les trajets mais je n'ais plus l'adresse du départ ni d'arrivée :heink:
Alors que j'avais toutes ces infos depuis le début ???
Une maj. Peut-être ???
Oui, on dirait que la màj a fait n'importe quoi.
Mes trajets sont devenus : point A -point B :pt1cable:
C'est toujours visualisable sur la petite carto de l'appli, et les coordonnées GPS sont bien enregistrés dans les métadonnées, mais c'est pas lisible en adresse réelle comme ce l'était avant :mad:
 


C'est sur c'est la dernière maj :eek:
Une vraie réussite :pfff:
Surtout si tu me dis que les données sont bien présentes....
 

C'est sur c'est la dernière maj :eek:
Une vraie réussite :pfff:
Surtout si tu me dis que les données sont bien présentes....

:coucou:

comme j'ai dit précédemment

android V 1.8.0

comme le dit @Phil_cofl les coordonnées sont bien présentes
 

Oui, on dirait que la màj a fait n'importe quoi.
Mes trajets sont devenus : point A -point B :pt1cable:
C'est toujours visualisable sur la petite carto de l'appli, et les coordonnées GPS sont bien enregistrés dans les métadonnées, mais c'est pas lisible en adresse réelle comme ce l'était avant :mad:

Tu accedes aux métadonnées ???
Comment?
 

En faisant "exportez vos trajets", tu obtiens un fichier .csv (ouvrable par Excel)
:chinois: