ami picard !
Tout pareil. la mise à jour n'a rien donné, et surtout n'a pas corrigé le bug des adresses non remontées...
Les commentaires sur PlayStore le mentionnent pourtant ; mais ils s'en foutent les softeux ??
l'ami phil
d'accord avec tes remarques
j'avais déposé une demande sur le service client de mypeugeot le 30/07 à ce sujet.
en consultant ce matin mypeugeot.fr je vois que a demande est en statut résolu alors que je n'avais eu aucun contact avec un conseiller.
J'ai répondu, toujours ce matin, au message de réception de ma demande (le 30/07) que je ne comprenais pourquoi il y avait un "statut résolu" à une question qui n'avait jamais eu de réponse et bizarrement, j'ai eu une réponse ce matin par mail
----
réponse
Bonjour Monsieur XX,
Je fais suite à votre demande dans laquelle vous signalez ne plus avoir accès aux adresses de départ et arrivée sur votre application my peugeot.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse adaptée et vous accompagner au mieux dans la résolution de cet incident, il est nécessaire que j'obtienne plus d'informations.
A cet effet, pourriez-vous s'il vous plaît répondre à ce courriel en indiquant :
- Le modèle du SmartPhone
- La version de l'OS ou iOS
- La version de l'application
Pourriez-vous également nous indiquez si vous avez désinstallé et réinstallé l'application? Avez-vous la dernière version de l'application? Avez-vous un message d'erreur? (Si OUI, merci de nous envoyer une capture d'écran)
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : xxxxxxxxxx. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement,
xxxxxxxxx
---------
alors, j'ai bien sur répondu et j'attends dès que j'ai une réponse je fais suivre, allez-y faites une demande sur mypeugeot.fr