Application mobile MyPeugeot App



:coucou:

Une nouvelle version vient d'être diffusée sur android V1.8.1.

Aucune connaissance des modifs de cette MAJ

Après installation de l'appli, les adresses ne remontent toujours pas.
Je n'ai pas encore fait de trajet.
 

:coucou: ami picard !
Tout pareil. la mise à jour n'a rien donné, et surtout n'a pas corrigé le bug des adresses non remontées...
Les commentaires sur PlayStore le mentionnent pourtant ; mais ils s'en foutent les softeux ?? :mad:
 

:coucou: ami picard !
Tout pareil. la mise à jour n'a rien donné, et surtout n'a pas corrigé le bug des adresses non remontées...
Les commentaires sur PlayStore le mentionnent pourtant ; mais ils s'en foutent les softeux ?? :mad:

:coucou: l'ami phil

d'accord avec tes remarques

j'avais déposé une demande sur le service client de mypeugeot le 30/07 à ce sujet.
en consultant ce matin mypeugeot.fr je vois que a demande est en statut résolu alors que je n'avais eu aucun contact avec un conseiller.
J'ai répondu, toujours ce matin, au message de réception de ma demande (le 30/07) que je ne comprenais pourquoi il y avait un "statut résolu" à une question qui n'avait jamais eu de réponse et bizarrement, j'ai eu une réponse ce matin par mail
----
réponse

Bonjour Monsieur XX,

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous signalez ne plus avoir accès aux adresses de départ et arrivée sur votre application my peugeot.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse adaptée et vous accompagner au mieux dans la résolution de cet incident, il est nécessaire que j'obtienne plus d'informations.

A cet effet, pourriez-vous s'il vous plaît répondre à ce courriel en indiquant :

- Le modèle du SmartPhone
- La version de l'OS ou iOS
- La version de l'application

Pourriez-vous également nous indiquez si vous avez désinstallé et réinstallé l'application? Avez-vous la dernière version de l'application? Avez-vous un message d'erreur? (Si OUI, merci de nous envoyer une capture d'écran)

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : xxxxxxxxxx. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur peugeot.fr,

Cordialement,

xxxxxxxxx

---------

alors, j'ai bien sur répondu et j'attends dès que j'ai une réponse je fais suivre, allez-y faites une demande sur mypeugeot.fr
 




:coucou:

Pas encore de nouvelle et toujours pas de valorisation des adresses avec la nlle version.

J'ai remarqué que lorsque l'on est sur le détail d' un trajet (valorisé ou non valorisé de l'adresse de départ / étape / arrivée) si tu "cliques" dessus il te donne la position "maps".
 

Dommage ça ne sert à rien
Ce n'est utilisable par le gps de la voiture par exemple pour revenir à un endroit déjà visité. ...
 

Ben si, ça peut servir à regarder les conso trajets par trajets.
Après, chacun a ses propres besoins
 

Tu a raison W13.
Par exemple si tu fais du covoiturage, la valorisation des conso par trajet est très utile.

J'attends avec impatience le retour du Service Client et sa solution pour remédier au bug des adresses non remontées depuis le 19/07/2017.
 

Tu a raison W13.
Par exemple si tu fais du covoiturage, la valorisation des conso par trajet est très utile.

J'attends avec impatience le retour du Service Client et sa solution pour remédier au bug des adresses non remontées depuis le 19/07/2017.

:coucou: esta29 et [:alain-41]

Toujours pas de nouvelle, c'est lié à la période de vacances.
 

Bonjour à tous,

Les adresses sont à nouveau présentes avec la version 1.8.2 disponible depuis aujourd'hui sur le Play Store :)
 

Bonjour à tous,

Les adresses sont à nouveau présentes avec la version 1.8.2 disponible depuis aujourd'hui sur le Play Store :)
Idem sur Android !! Mise à jour ce matin !
Merci @picard!!! :bounce:
 




Idem sur Android !! Mise à jour ce matin !
Merci @picard!!! :bounce:

:coucou:

[:alain-41] j'y suis peut-être pour rien :chinois:

Le principal c'est le résultat.

Est-ce qu'il y avait le même problème sur IOS?
 

Perso je n'ai jamais eu ce problème sur iOS.
 


[:alain-41] à tous

Maj 1.8.2 effectuée ce matin sur le Play Store...
Tout fonctionne à nouveau normalement. Y compris la reprise de l'historique manquant depuis le 19/07. :)
 

Bonjour à tous
Pour moi même problème avec IOS. De Mars à Juillet aucun affichage d'adresse. Désinstallé, réinstallé fin Juillet tout refonctionne bien et là, depuis le 4 Août même galère. Alors que pour la 208 de mon épouse tout fonctionne parfaitement depuis le début. Même application, même Iphone. A ne rien y comprendre.
 

Même problème sur IOS dernière version. 3 trajets ont disparu purement et simplement cette semaine. D'autres ont suivi et fonctionné... Pas de problème de trajet sans adresse par contre (pour l'instant).

A noter que la consommation des trajets par l'application est légèrement différente de celle du NAC (en plus ou en moins).
 


:coucou:

Je relance cette anomalie. :eek:

J'ai, comme vous, fait la MAJ de l'appli le 09/08 pour la version 1.8.2, qui m'a remonté toutes les valorisations des trajets manquants.
Depuis cette date de MAJ, à nouveau la valorisation de mes trajets ne remontent plus
le 10/08 4 trajets
le 12/08 4 trajets
le [strike]17/08[/strike] 14/08 6 trajets

Petite question: suis-je le seul :pfff:
 

:coucou:

Je relance cette anomalie. :eek:

J'ai, comme vous, fait la MAJ de l'appli le 09/08 pour la version 1.8.2, qui m'a remonté toutes les valorisations des trajets manquants.
Depuis cette date de MAJ, à nouveau la valorisation de mes trajets ne remontent plus
le 10/08 4 trajets
le 12/08 4 trajets
le 17/08 6 trajets

Petite question: suis-je le seul :pfff:

Bonjour,
C'est normal nous sommes que le 14,ou alors c'était en 2016 [:vavawoum:1]
Cordialement
 

Bonjour,
C'est normal nous sommes que le 14,ou alors c'était en 2016 [:vavawoum:1]
Cordialement
:coucou:

[:alain-41] c'est une ano effectivement :chinois: c'est aujourd'hui le 14/08 je corrige mon post
 

:coucou:

Je relance cette anomalie. :eek:

J'ai, comme vous, fait la MAJ de l'appli le 09/08 pour la version 1.8.2, qui m'a remonté toutes les valorisations des trajets manquants.
Depuis cette date de MAJ, à nouveau la valorisation de mes trajets ne remontent plus
le 10/08 4 trajets
le 12/08 4 trajets
le [strike]17/08[/strike] 14/08 6 trajets

Petite question: suis-je le seul :pfff:
:coucou: picard60

Depuis ma dernière maj du 10/08 toutes mes remontées de trajets (9) se font normalement et dès la coupure du contact.
Pourvu que ça dure ! :D
Le système n'est donc pas encore complètement fiabilisé ?
 

:coucou: esta29 et [:alain-41]


+2 trajets le 15/08 dans la matinée et toujours pas de valorisation des trajets et
hier soir, curieusement, après avoir fait une export => Çà y est :bounce: la valorisation s'est faite
- est-ce lié, je ne crois pas, j'en sais rien :confused:
- peut-être une coïncidence :eek:

D'une manière générale, les trajets (avant les 2 dernières MAJ de l'appli) remontaient à la coupure du moteur mais pas toujours valorisés, la valorisation se faisait par la suite.