Application mobile MyPeugeot App

Je vous laisse analyser mes performances lors de mon trajet du lundi 06 novembre 2017 de 17:57 à 18h03
:eek: :eek: :eek:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
:lol: :lol: :lol:

Screenshot_20171107-231840.png
 

:lol:
En effet, toutes les données se sont rafraîchies lundi (matin, pour moi) sur mes 2 lionnes, et ça a donné des milliers de parcours d'un coup :pt1cable:
Par contre, dans mon cas, ça a bien remis à la date réelle.
 

Bonjour,

je viens d'investir dans un iPhone (Pfffffffff...lorsque l'on n'y connait rien très loin d’être évident surtout lorsque l'on a du mal avec les nouvelles technologies, bref)

J'ai actuellement sur mypeugeot tous mes trajets qui redescendent alors que je n'ai pas pris le pack maping ? c'est normal ou c'est aussi pour appâter le client ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cdlt

JJ
 


Bonjour W13,

Merci pour votre réponse mais.... que donne le pack mapping donc en + si l'on souscrit...

Bonne soirée

JJ
 


Ben tiens justement W13 tant que t’en parles, tu saurais pourquoi je ne vois plus de lien pour accéder au site web dédié au Pack Mapping, depuis plusieurs semaines dans mon compte MyPeugeot (sur le site) ?
Alors que dans l’appli mobile j’ai toujours bien accès au Pack Mapping :heink:

Et si tu (ou qqun d’autre) peut nous redonner l’adresse de ce site dédié (celui du Pack Mapping), je pourrais p’têt essayer de m’y connecter directement...
 

Je n'ai pas l'info sur ce lien vers un site dédié.
Tu auras sans doute remarqué que le site MyPeugeot a subi récemment une évolution, peut-être y en a t'il d'autres dans les tuyaux pour cette partie-là ?
Tu ne peux pas retrouver le lien dans ton historique de navigation de ton PC ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

bonjour,

Merci beaucoup W13.

Je viens seulement de trouver un guide concernant le fonctionnement de l'application... ben oui lorsque l'on n'est pas doué...

Merci encore

Bonne semaine

JJ
 

Je n'ai pas l'info sur ce lien vers un site dédié.
Tu auras sans doute remarqué que le site MyPeugeot a subi récemment une évolution, peut-être y en a t'il d'autres dans les tuyaux pour cette partie-là ?
Tu ne peux pas retrouver le lien dans ton historique de navigation de ton PC ?
J’ai pas retrouvé dans l’historique, mais ça fait un moment que j’y suis pas allé.
Si c’est dû à des changements sur le site, c’est con parce que ça empêche ceux qui ont payé le Pack de l’utiliser à 100 %, s’ils ne l’utilisent pas sur mobile à côté.
 

Bon j'ai retrouvé le site, c'est https://www.peugeotconnect.com

Sauf que quand on va dessus directement, on est redirigé sur peugeot.fr
En fait on ne peut (ou pouvait) s'y connecter qu'en étant d'abord connecté au site My Peugeot, en cliquant sur le bouton d'accès à son Pack Mapping, bouton que je n'ai plus depuis un moment...

Ça te dit qqchose ?
 

Et si tu te connectes sur Mypeugeot (évidemment en cochant la case pour se souvenir de toi), tu devrais alors avoir peut-être un cookie stocké, et en allant sur ce site via un autre onglet, ça pourrait fonctionner ?

Comme dit plus haut, les sites semblent en "reconstruction", il y a donc peut-être des "bouts" pas encore restructurés et manquants
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Et si tu te connectes sur Mypeugeot (évidemment en cochant la case pour se souvenir de toi), tu devrais alors avoir peut-être un cookie stocké, et en allant sur ce site via un autre onglet, ça pourrait fonctionner ?
J'ai essayé au cas où, mais c'est pas censé fonctionner comme ça car un cookie est fait pour être lu par un seul domaine, et là on a 2 domaines totalement différents.

C'est plutôt le site MyPeugeot qui passait les infos d'authentification au site Peugeotconnect, au clic sur le bouton d'accès au Pack Mapping... bouton que je n'ai plus.
 

:coucou:

J'ai chargé ce matin la nlle version 1.10.2 "MyPeugeot.app" en remplacement de la 1.10.0, je ne trouve aucune différence avec l'ancienne
- avez-vous trouvé des différences?
- si oui quelles sont-elles?

Je suis avec le système embarqué smeg+
 

bonjour,

est ce qu'il y a des personnes chez qui l'appli mypeugeot marche sans problème ? avec le pack monitoring gratuit et sans Bluetooth donc.

j'ai un ticket en cours avec le service client, pendant un mois tout fonctionnait bien en Bluetooth, aucun trajet manquant, et j'ai commencé à en avoir qui ne remontaient pas, j'ai donc pris le pack monitoring gratuit, pour voir si c'était mieux, et plus rien n'est rémonté

il y a deux jours 22 trajets d'un coup, depuis c'est aléatoire, desfois il en manque, et parfois je n'ai pas la localisation de départ/arrivé, juste la date et l'heure.

à suivre donc...
 

L'application est prévue pour avoir les infos en BT. Donc si tu n'actives pas le BT, tu auras difficilement tes trajets, pack monitoring ou pas

Et concernant ce dernier, il est surtout utile pour MyPeugeot WEB (et non pas pour l'appli smartphone), il est même conseille de ne surtout pas mettre le code du pack monitoring sur l'appli smartphone, cela provoque plus de mal que de bien
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

justement non, pas seulement en BT :

Comment s'effectue la connexion MyPeugeot entre le Smartphone et le véhicule ?
Publié 02/09/2016 04:05 AM | Mis à jour 22/12/2017 11:34 AM

La connexion entre l'équipement de votre véhicule et le smartphone s'effectue en Bluetooth. A l'initialisation de MyPeugeot, la saisie du VIN est exigée pour sécuriser l'appairage véhicule/smartphone. Les utilisateurs ayant souscrit à une offre Connect Packs verront les données de leur véhicule dans l'application en se connectant au réseau et n'auront plus besoin de se connecter en Bluetooth. Dans ce cas, c'est le boitier Peugeot Connect SOS & Assistance du véhicule qui transmettra les informations.

source : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14246/kw/bluetooth
 


Comment arrive les donnees dans l’appli smartphone du coup ? J’ai desactivé le bt et supprimer bt_peugeot des peripheriques bluetooth en debut de semaine et j’ai bien eu des remontées :confused:

Sinon toujours pareil, il me manque en gros un trajet sur 3, le service client me dit que c’est un fonctionnement normal :heink:

W13 l’appli fonctionnent bien chez toi ? Jamais de trajet manquant ?
 

Non pas de trajet manquant, mais je n'ai pas activé le pack monitoring sur le smartphone ET j'ai la connexion BT.
Effectivement, si tu ne mets pas le BT et si tu as activé le pack monitoring, des trajets proviennent de l'appli WEB mais ça peut être incomplet. Garde ton BT et ça ira beaucoup mieux je pense
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour vr34,
j'ai déposé un dossier ou je me pose des questions sur la qualité des donnés dans le fichier mypeugeot.myp voir http://www.forum-peugeot.com [...] tm#t110620 .
As tu constaté ce genre d'anomalies ?

Autres anomalies constaté :

Comparatiftrajetdu1112ettrajetdu1412MemePointdedepartetArrive.jpg


Ligne 85 et 86 et ligne 94 et 95 sur le tableau chez Google

Merci @+
 


Salut tout le monde,
personne n'a de problème, alors c'est parfait, continuez à sortir vos beaux graphiques faux. :bounce:
Merci et @+
 

Bonjour,

Mon téléphone étant mourant, j'en ai changé récemment.
Si j'ai pu copié quelques éléments entre eux histoire de ne pas "tout" perdre, manifestement mon historique de trajets semble être resté sur mon téléphone précédent.
Y a-t-il un moyen de récupérer ces nombreux mois de vécu?

si oui, comment?
Sinon, pourquoi?

merci pour votre aide
 

Bonjour,

Mon téléphone étant mourant, j'en ai changé récemment.
Si j'ai pu copié quelques éléments entre eux histoire de ne pas "tout" perdre, manifestement mon historique de trajets semble être resté sur mon téléphone précédent.
Y a-t-il un moyen de récupérer ces nombreux mois de vécu?

si oui, comment?
Sinon, pourquoi?

merci pour votre aide

:coucou:

==> oui comment -- ↓

depuis l'ancien tel faire une export depuis l'appli
- petit bonhomme en haut à droite => paramètres => données de conduites => exporter

sur le nouveau tel faire l'import

je n'ai jamais fait d'import, mais régulièrement je fais des exports

==> Sinon, pourquoi? --↓

je ne sais pas :confused:
 

Il m'est arrivé d'importer les trajets ainsi exportés. Ça fonctionne bien, sauf qu'on perd la ventilation par type/catégorie de trajet, ainsi que les catégories qu'on aurait pu créer.
 

Pas mal de pouvoir exporter par mail.
Ce qui serait bien d'un point de vue dev, c'est de pouvoir stocker les infos de trajet dans notre propre espace cloud et le récupérer si on change de téléphone et de le faire à chaque trajet. Là je parle de la pomme mais c'est valable pour Android aussi. Et ceci pourrait être automatisé. histoire de ne pas perdre de trajets
 

Salut tout le monde,
personne n'a de problème, alors c'est parfait, continuez à sortir vos beaux graphiques faux. :bounce:
Merci et @+
Peut-être parce qu'il y a d'autre choses plus importantes dans la vie, non ? :lol:
 

@Picard60: OK, super. Merci infiniment pour cette réponse!
Le tout va donc être de ressusciter mon ancien téléphone le temps de réussir le miracle!

Je souscris totalement à l'idée de Manu67a, également.
Cela serait vraiment aidant.
 

Pas mal de pouvoir exporter par mail.
Ce qui serait bien d'un point de vue dev, c'est de pouvoir stocker les infos de trajet dans notre propre espace cloud et le récupérer si on change de téléphone et de le faire à chaque trajet. Là je parle de la pomme mais c'est valable pour Android aussi. Et ceci pourrait être automatisé. histoire de ne pas perdre de trajets

:coucou:

c'est possible sur android et chacun fait son choix, c'est peut-être un peu gourmand un stockage journalier

EXPORT

screen10.png




IMPORT

screen11.png


J'ai fait le choix du mail