Application mobile MyPeugeot App

Discussion dans 'Connect Apps' démarrée par Rafalec, 17 Mars 2017.

  1. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 772
    "J'aime" reçus :
    835
    Bonjour,

    L'application bug chez moi , avez vous aussi ce soucis ?

    IMG_0203.jpeg
     
  2. MD54

    MD54 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2019
    Messages :
    366
    "J'aime" reçus :
    62
    Bonjour, il suffit parfois juste d'éteindre votre smartphone et de tout relancer !
    Sinon, chez moi ça fonctionne, mais je l'ai déjà dit plus loin, cette application
    My Peugeot n'est vraiment pas au point ! J'en ai aussi ras le bol de cette
    fenêtre intempestive cette application vous plait oui non ? J'en ai ras la
    casquette de répondre je dis oui à contre coeur, car non (faut expliquer le pourquoi,
    mais cela ne change rien par la suite) donc nos avis ils s'en tamponnent !
     
    leon29 et Jurafelin aiment cela.
  3. DUMONT06

    DUMONT06 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Août 2020
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    non je n'ai pas rencontré cette anomalie.
    Belle journée,
    Didier
     
  4. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 772
    "J'aime" reçus :
    835
    Apres avoir redémarré l'iPhone , j'ai plus ce message , mais une roue blanche tourne en permanence sur la photo du véhicule :mad:
     
  5. Joaste

    Joaste Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2020
    Messages :
    266
    "J'aime" reçus :
    58
    J'ai posté ce matin dans l'autre discussion...

     
    Jurafelin aime votre message.
  6. SYNCRRB

    SYNCRRB Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2020
    Messages :
    308
    "J'aime" reçus :
    241
    pour moi, il le fait déjà depuis l'installation de la version 1.32.
    essayez d'en sélectionner un autre parmi les 4 menus ci-dessous. puis resélectionnez la page d'accueil. il devrait cesser d'afficher l'icône de "buffering"
     
  7. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 772
    "J'aime" reçus :
    835
    Bonjour

    Je ne comprend pas ce que je dois faire :confused:
     
  8. SYNCRRB

    SYNCRRB Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2020
    Messages :
    308
    "J'aime" reçus :
    241
    vérifiez également si la mise à jour vers 1.32.1 est disponible sur l'apple store. pourrait résoudre votre problème.
     
    Jurafelin aime votre message.
  9. destroyedlolo

    destroyedlolo Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    12 Janvier 2019
    Messages :
    479
    "J'aime" reçus :
    116
    Malheureusement, il y a bien un problème quelques part : plus rien n'est remonté depuis le 05/10 :heink:
     
  10. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 772
    "J'aime" reçus :
    835
    Mise a jour faite

    je vais tester :bien:
     
  11. patou70

    patou70 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2008
    Messages :
    41
    "J'aime" reçus :
    14
    Bonjour,
    Perso, iPhone 12 ISO 14.7.0.2 / MyPeugeot 1.32.1 sur 3008 130 EAT 8 PureTech GT de Juin 2021 et cela fonctionne correctement mais est un peu capricieuse.
    Par contre, je fais :
    - Ouverture de l'application avant d'ouvrir mon 3008 en sachant que MyPeugeot a été bien fermée auparavant (glissée vers haut pour la fermer) et pas seulement mise en veille et je garde l'iPhone allumé sur MyPeugeot
    - Une fois dans mon 3008, je boucle ma ceinture, puis je démarre
    - Au bout quelques secondes MyPeugeot se connecte, parfois, je dois fermée MyPeugeot et la redémarrer
    - Après mon trajet, avant de couper le moteur, réactivation de l'écran de iPhone pour avoir l'affichage de MyPeugeot et là je vérifies que la caméra avant ou arrière n'est active (si elle l'est j'appuie sur la flèche sur l'écran central), boîte de vitesses auto sur P, frein à main serré et je coupe le moteur​
    Les informations remontent !
    Cordialement,
     
    #1421 patou70, 19 Octobre 2021
    Dernière édition: 19 Octobre 2021
    Mickey1962 aime votre message.
  12. Mickey1962

    Mickey1962 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2019
    Messages :
    425
    "J'aime" reçus :
    85
    Bonjour, mêmes versions (sauf que j'ai un iPhoneX et une 208 II GTLine): j'effectue les mêmes opérations, dans le même ordre, et empiriquement, c'est la séquence qui fonctionne le mieux! J'ai ces derniers temps remarqué qu'après le démarrage, ça fonctionne encore mieux si je met en background MyPeugeot, j'attends que l'écran de l'iPhone s'éteigne, j'attends une minute, je réactive l'écran de l'iPhone, remets MyPeugeot en avant-plan (MyPeugeot "se réveille", elle passe par l'écran noir, puis réactive l'écran d'accueil, donc, l'app ne reste pas simplement sur l'écran d'accueil après la réactivation de l'iPhone !), et là, le bandeau de connexion apparaît ! C'est un "peu" fastidieux, mais là ça marche 99% du temps.
    On dirait donc que la connexion complète ne s'active que lors d'une séquence d'initialisation avant affichage de l'écran d'accueil, mais que cette séquence doit avoir lieu quelques secondes après la connexion Bluetooth elle-même. Il faut donc provoquer cette séquence en forçant la mise en arrière-plan profonde puis en remettant MyPeugeot en avant-plan. Le mieux serait évidemment que la connexion Bluetooth provoque cette séquence automatiquement après quelques secondes.
     
    patou70 aime votre message.
  13. Jurafelin

    Jurafelin Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2017
    Messages :
    3 772
    "J'aime" reçus :
    835
    C'est quand mème pas simple :voyons:
     
    Mickey1962 aime votre message.
  14. Mouss87

    Mouss87 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2019
    Messages :
    994
    "J'aime" reçus :
    205
    Bonsoir.
    Remontées compliquées depuis la 1.32. 1 chez moi.
    L'application ne tient pas en arrière plan et si je ne relance pas, je perd mes trajets.
    Parfois, en la laissent en premier plan tel verrouillé, ça remonte. Des fois, ça ne fais rien.
    La 1.32.2 vient de m'être proposée, on va tester...
     
  15. Mouss87

    Mouss87 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2019
    Messages :
    994
    "J'aime" reçus :
    205
    Bonsoir.
    J'ai 43 trajets qui sont remonté d'un coup tout à l'heure après 3 jours sans remontées et après plusieurs semaines où j'en n'avais qu'une partie qui remontait.
    Screenshot_20211024_191839.jpg
    J'en ai 4 anciens sur "Autre" correspondant à des trajets spécifiques que je n'ai jamais catégorisé

    Ce sont des trajets entre fin septembre et aujourd'hui, qui complètent certains trajet aller ou retour existant (il en manque quand même quelques uns).

    Je suis la plupart du temps en AA, sinon BT et parfois AA sans fils via un boîtier. Pour rappel, mes trajets remontent habituellement peu importe laquelle de ces 3 connexions. D'ailleurs, ces 43 trajets sont remontés après un trajet AA

    208 II avec NAC Wave3 sur firmware 42.03.31.32
    MyPeugeot sur Android 10 version 1.32.2 depuis mardi, ok sur 2 trajets sur 4 mercredi

    Vu que je ne me prend plus la tête pour les remontées (lancer l'application, attendre le bandeau blablabla), je suis content de les avoir récupéré et je réitère mon message : moins je me prendre la tête pour qu'ils remontent et moins j'ai de soucis de remontée. Et là, j'en ai même récupéré certains que je ne pensais ne jamais revoir...
     
    Jurafelin et trougnouf aiment cela.
  16. Pegase38

    Pegase38 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Juin 2021
    Messages :
    157
    "J'aime" reçus :
    57
    bonsoir

    c'est vrai que c'est pénible ces remontées aléatoires
    de temps en temps j'ai un message sur l'OdB qui m'indique que la liaison Bluetooth s'est interrompue o_O
    est-ce la cause de ces remontées aléatoires ???
    en tout cas avec le même smartphone et MyCitroën je n'avais aucun problème ...

    @+
     
  17. Mouss87

    Mouss87 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2019
    Messages :
    994
    "J'aime" reçus :
    205
    C'était quoi la Citroën en question ? J'ai testé 2 véhicules avec Wave2 en 2020 (une 208 et une 2008) et les remontées se faisaient très simplement
    À l'époque, le bandeau s'affichait que j'ai la 4g ou pas et les trajets remontaient à chaque trajet. On se disait que le NAC Wave3 avec le BTA n'y était pas pour rien mais impossible de trouver une cohérence à tout cela...
     
  18. Pegase38

    Pegase38 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Juin 2021
    Messages :
    157
    "J'aime" reçus :
    57
    bonjour

    c'était un C4 SpaceToureur (ex Picasso)
    Wave2 sans doute ?
     
  19. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    18 071
    "J'aime" reçus :
    3 911
    Oui, suivant les années, et si récent, c'est bien un Wave2 sur C4ST
     
  20. Pegase38

    Pegase38 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Juin 2021
    Messages :
    157
    "J'aime" reçus :
    57
    bonjour

    sous Androïd, 2 mises à jour en 2 jours :bien:
    sauf qu'aujourd'hui j'ai fait 4 trajets, 3 km, 20 km, 20 km et 3 km
    aucune remontée après les 3 premiers trajets !
    au 4ème trajet, 6 remontées, super
    sauf que sur les 6 trajets, 2 datent d'hier qui n'étaient pas remontés :sleep:
    2 d'il y a 3 jours, qui n'étaient pas remontés :sleep:
    et pour aujourd'hui, le 1er et le 4ème trajets sont remontés
    mais aucune nouvelle des 2ème et 3ème trajet :kaola:
    super, l'application s'améliore de jour en jour ...

    @+
     
  21. GuillauIVIe

    GuillauIVIe Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    5 Février 2021
    Messages :
    25
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonsoir;
    bug de l'appli depuis 2 jours.
    Il me demande de réinitialiser le mot de passe, alors que je suis certain du mien.
    Bref, je lance la réinitialisation, je reçois un code par SMS, je mets un nouveau mdp à 4 chiffres...et ... impossible de valider.
    Donc appli HS, et pas moyen de changer l'heure de début de charge, et ou de lancer le chauffage a distance.
    Vraiment cette appli, elle n'est pas finie correctement:(
     
  22. POB

    POB Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    7 Février 2020
    Messages :
    48
    "J'aime" reçus :
    5
    Il faut se déconnecter et se reconnecter de l'application. (En haut à droite).
     
  23. GuillauIVIe

    GuillauIVIe Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    5 Février 2021
    Messages :
    25
    "J'aime" reçus :
    2
    Merci...j'ai tenté comme indiquée l'astuce mais non je reste toujours au bouton valider qui reste "grisé/inactif" quand je veux changer le code à 4 chiffres.
    Etrange tout ca
     
  24. Stéphane BARIZIEN

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2021
    Messages :
    21
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

    Depuis hier l'application MyPeugeot sur mon Nokia 7.2 Android 11 n'affiche plus une partie de l'interface :

    upload_2021-11-21_17-4-51.png



    upload_2021-11-21_17-5-54.png

    Je ne peux donc même pas faire un export des données !

    (ce problème est peut-être apparu lors de la mise à jour du téléphone d'Android 10 vers Android 11)

    Or j'ai besoin pour un autre problème de faire un "reset usine" de mon téléphone.

    D'où les questions suivantes :

    1. si on fait un "reset" du téléphone et qu'on restaure les données depuis la sauvegarde faite automatiquement sur le Google Drive (Backups - Google Drive), est-ce que les données de MyPeugeot seront préservées ?
    2. y a-t-il un moyen d'extraire les données de MyPeugeot (par exemple avec adb backup) -- en particulier si la réponse à la question 1 est négative ?

    Merci d'avance pour votre aide.
     
  25. GuillauIVIe

    GuillauIVIe Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    5 Février 2021
    Messages :
    25
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonsoir,
    après réinstallation de l'appli, elle refonctionne.
    Vraiment mal finie cette appli :(
     
    Jurafelin aime votre message.
  26. POB

    POB Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    7 Février 2020
    Messages :
    48
    "J'aime" reçus :
    5
    Si tu as un Iphone et que tu as changé de tel. Alors, il faut soit supprimer le numéro de confiance et le recréer, sinon réinstaller l'appli sans oublier au préalable de sauvegarder tes trajets.
     
  27. POB

    POB Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    7 Février 2020
    Messages :
    48
    "J'aime" reçus :
    5
    Ha, je n'avais pas vu ta réponse. Tant mieux si cela fonctionne à nouveau
     
  28. POB

    POB Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    7 Février 2020
    Messages :
    48
    "J'aime" reçus :
    5
    Tue l'app et reouvre la. Ça devrait revenir :(
     
  29. Stéphane BARIZIEN

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2021
    Messages :
    21
    "J'aime" reçus :
    0
    Et bien non. J'ai fait 'force stop' et 'clear cache', ça ne change rien. Redémarrer le téléphone non plus.
     
  30. y_i1310

    y_i1310 Membre

    Inscrit depuis le :
    5 Juin 2020
    Messages :
    22
    "J'aime" reçus :
    5
    Version 1.33.1 dispo sur iOS depuis hier soir
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification