Bonjour, il suffit parfois juste d'éteindre votre smartphone et de tout relancer ! Sinon, chez moi ça fonctionne, mais je l'ai déjà dit plus loin, cette application My Peugeot n'est vraiment pas au point ! J'en ai aussi ras le bol de cette fenêtre intempestive cette application vous plait oui non ? J'en ai ras la casquette de répondre je dis oui à contre coeur, car non (faut expliquer le pourquoi, mais cela ne change rien par la suite) donc nos avis ils s'en tamponnent !
Apres avoir redémarré l'iPhone , j'ai plus ce message , mais une roue blanche tourne en permanence sur la photo du véhicule
pour moi, il le fait déjà depuis l'installation de la version 1.32. essayez d'en sélectionner un autre parmi les 4 menus ci-dessous. puis resélectionnez la page d'accueil. il devrait cesser d'afficher l'icône de "buffering"
vérifiez également si la mise à jour vers 1.32.1 est disponible sur l'apple store. pourrait résoudre votre problème.
Bonjour, Perso, iPhone 12 ISO 14.7.0.2 / MyPeugeot 1.32.1 sur 3008 130 EAT 8 PureTech GT de Juin 2021 et cela fonctionne correctement mais est un peu capricieuse. Par contre, je fais : - Ouverture de l'application avant d'ouvrir mon 3008 en sachant que MyPeugeot a été bien fermée auparavant (glissée vers haut pour la fermer) et pas seulement mise en veille et je garde l'iPhone allumé sur MyPeugeot - Une fois dans mon 3008, je boucle ma ceinture, puis je démarre - Au bout quelques secondes MyPeugeot se connecte, parfois, je dois fermée MyPeugeot et la redémarrer - Après mon trajet, avant de couper le moteur, réactivation de l'écran de iPhone pour avoir l'affichage de MyPeugeot et là je vérifies que la caméra avant ou arrière n'est active (si elle l'est j'appuie sur la flèche sur l'écran central), boîte de vitesses auto sur P, frein à main serré et je coupe le moteurLes informations remontent ! Cordialement,
Bonjour, mêmes versions (sauf que j'ai un iPhoneX et une 208 II GTLine): j'effectue les mêmes opérations, dans le même ordre, et empiriquement, c'est la séquence qui fonctionne le mieux! J'ai ces derniers temps remarqué qu'après le démarrage, ça fonctionne encore mieux si je met en background MyPeugeot, j'attends que l'écran de l'iPhone s'éteigne, j'attends une minute, je réactive l'écran de l'iPhone, remets MyPeugeot en avant-plan (MyPeugeot "se réveille", elle passe par l'écran noir, puis réactive l'écran d'accueil, donc, l'app ne reste pas simplement sur l'écran d'accueil après la réactivation de l'iPhone !), et là, le bandeau de connexion apparaît ! C'est un "peu" fastidieux, mais là ça marche 99% du temps. On dirait donc que la connexion complète ne s'active que lors d'une séquence d'initialisation avant affichage de l'écran d'accueil, mais que cette séquence doit avoir lieu quelques secondes après la connexion Bluetooth elle-même. Il faut donc provoquer cette séquence en forçant la mise en arrière-plan profonde puis en remettant MyPeugeot en avant-plan. Le mieux serait évidemment que la connexion Bluetooth provoque cette séquence automatiquement après quelques secondes.
Bonsoir. Remontées compliquées depuis la 1.32. 1 chez moi. L'application ne tient pas en arrière plan et si je ne relance pas, je perd mes trajets. Parfois, en la laissent en premier plan tel verrouillé, ça remonte. Des fois, ça ne fais rien. La 1.32.2 vient de m'être proposée, on va tester...
Bonsoir. J'ai 43 trajets qui sont remonté d'un coup tout à l'heure après 3 jours sans remontées et après plusieurs semaines où j'en n'avais qu'une partie qui remontait. J'en ai 4 anciens sur "Autre" correspondant à des trajets spécifiques que je n'ai jamais catégorisé Ce sont des trajets entre fin septembre et aujourd'hui, qui complètent certains trajet aller ou retour existant (il en manque quand même quelques uns). Je suis la plupart du temps en AA, sinon BT et parfois AA sans fils via un boîtier. Pour rappel, mes trajets remontent habituellement peu importe laquelle de ces 3 connexions. D'ailleurs, ces 43 trajets sont remontés après un trajet AA 208 II avec NAC Wave3 sur firmware 42.03.31.32 MyPeugeot sur Android 10 version 1.32.2 depuis mardi, ok sur 2 trajets sur 4 mercredi Vu que je ne me prend plus la tête pour les remontées (lancer l'application, attendre le bandeau blablabla), je suis content de les avoir récupéré et je réitère mon message : moins je me prendre la tête pour qu'ils remontent et moins j'ai de soucis de remontée. Et là, j'en ai même récupéré certains que je ne pensais ne jamais revoir...
bonsoir c'est vrai que c'est pénible ces remontées aléatoires de temps en temps j'ai un message sur l'OdB qui m'indique que la liaison Bluetooth s'est interrompue est-ce la cause de ces remontées aléatoires ??? en tout cas avec le même smartphone et MyCitroën je n'avais aucun problème ... @+
C'était quoi la Citroën en question ? J'ai testé 2 véhicules avec Wave2 en 2020 (une 208 et une 2008) et les remontées se faisaient très simplement À l'époque, le bandeau s'affichait que j'ai la 4g ou pas et les trajets remontaient à chaque trajet. On se disait que le NAC Wave3 avec le BTA n'y était pas pour rien mais impossible de trouver une cohérence à tout cela...
bonjour sous Androïd, 2 mises à jour en 2 jours sauf qu'aujourd'hui j'ai fait 4 trajets, 3 km, 20 km, 20 km et 3 km aucune remontée après les 3 premiers trajets ! au 4ème trajet, 6 remontées, super sauf que sur les 6 trajets, 2 datent d'hier qui n'étaient pas remontés 2 d'il y a 3 jours, qui n'étaient pas remontés et pour aujourd'hui, le 1er et le 4ème trajets sont remontés mais aucune nouvelle des 2ème et 3ème trajet super, l'application s'améliore de jour en jour ... @+
Bonsoir; bug de l'appli depuis 2 jours. Il me demande de réinitialiser le mot de passe, alors que je suis certain du mien. Bref, je lance la réinitialisation, je reçois un code par SMS, je mets un nouveau mdp à 4 chiffres...et ... impossible de valider. Donc appli HS, et pas moyen de changer l'heure de début de charge, et ou de lancer le chauffage a distance. Vraiment cette appli, elle n'est pas finie correctement
Merci...j'ai tenté comme indiquée l'astuce mais non je reste toujours au bouton valider qui reste "grisé/inactif" quand je veux changer le code à 4 chiffres. Etrange tout ca
Bonjour, Depuis hier l'application MyPeugeot sur mon Nokia 7.2 Android 11 n'affiche plus une partie de l'interface : Je ne peux donc même pas faire un export des données ! (ce problème est peut-être apparu lors de la mise à jour du téléphone d'Android 10 vers Android 11) Or j'ai besoin pour un autre problème de faire un "reset usine" de mon téléphone. D'où les questions suivantes : 1. si on fait un "reset" du téléphone et qu'on restaure les données depuis la sauvegarde faite automatiquement sur le Google Drive (Backups - Google Drive), est-ce que les données de MyPeugeot seront préservées ? 2. y a-t-il un moyen d'extraire les données de MyPeugeot (par exemple avec adb backup) -- en particulier si la réponse à la question 1 est négative ? Merci d'avance pour votre aide.
Si tu as un Iphone et que tu as changé de tel. Alors, il faut soit supprimer le numéro de confiance et le recréer, sinon réinstaller l'appli sans oublier au préalable de sauvegarder tes trajets.
Et bien non. J'ai fait 'force stop' et 'clear cache', ça ne change rien. Redémarrer le téléphone non plus.