Bonjour,
Hello à tous,
Depuis hier, j'ai ce messageVoir la pièce jointe 23753
Sur la page d'accueil, j'ai plus les raccourcis vers la page de l'état de charge, ni vers le préchauffage.
Est-ce pareil pour vous? Soucis chez Peugeot?
Bonne journée!
PS; je n'ai plus d'infos qui remontent dans l'écran sur les entretiens non plus...
Apres avoir redémarré l'iPhone , j'ai plus ce message , mais une roue blanche tourne en permanence sur la photo du véhicule
Bonjourpour moi, il le fait déjà depuis l'installation de la version 1.32.
essayez d'en sélectionner un autre parmi les 4 menus ci-dessous. puis resélectionnez la page d'accueil. il devrait cesser d'afficher l'icône de "buffering"
Bonjour
Je ne comprend pas ce que je dois faire
Malheureusement, il y a bien un problème quelques part : plus rien n'est remonté depuis le 05/10Hum, les problèmes de connectivités semblent de retour mais la dernière remontée date du 3/09 donc aucun de mes 4 trajets de la semaine dernière (oui, je roule très peu - merci le télétravail).
De plus quand j'ouvre l'appli, elle est très longue a donner la page d’accueil et j'ai un eu très long sablier lorsque je demande les trajets. Maintenant, c'est immédiat mais sans la semaine dernière.
Mise a jour faitevérifiez également si la mise à jour vers 1.32.1 est disponible sur l'apple store. pourrait résoudre votre problème.
Il faut se déconnecter et se reconnecter de l'application. (En haut à droite).Bonsoir;
bug de l'appli depuis 2 jours.
Il me demande de réinitialiser le mot de passe, alors que je suis certain du mien.
Bref, je lance la réinitialisation, je reçois un code par SMS, je mets un nouveau mdp à 4 chiffres...et ... impossible de valider.
Donc appli HS, et pas moyen de changer l'heure de début de charge, et ou de lancer le chauffage a distance.
Vraiment cette appli, elle n'est pas finie correctement
Si tu as un Iphone et que tu as changé de tel. Alors, il faut soit supprimer le numéro de confiance et le recréer, sinon réinstaller l'appli sans oublier au préalable de sauvegarder tes trajets.Merci...j'ai tenté comme indiquée l'astuce mais non je reste toujours au bouton valider qui reste "grisé/inactif" quand je veux changer le code à 4 chiffres.
Etrange tout ca
Ha, je n'avais pas vu ta réponse. Tant mieux si cela fonctionne à nouveauBonsoir,
après réinstallation de l'appli, elle refonctionne.
Vraiment mal finie cette appli
Tue l'app et reouvre la. Ça devrait revenirBonjour,
Depuis hier l'application MyPeugeot sur mon Nokia 7.2 Android 11 n'affiche plus une partie de l'interface :
Voir la pièce jointe 24181
Voir la pièce jointe 24182
Je ne peux donc même pas faire un export des données !
(ce problème est peut-être apparu lors de la mise à jour du téléphone d'Android 10 vers Android 11)
Or j'ai besoin pour un autre problème de faire un "reset usine" de mon téléphone.
D'où les questions suivantes :
1. si on fait un "reset" du téléphone et qu'on restaure les données depuis la sauvegarde faite automatiquement sur le Google Drive (Backups - Google Drive), est-ce que les données de MyPeugeot seront préservées ?
2. y a-t-il un moyen d'extraire les données de MyPeugeot (par exemple avec adb backup) -- en particulier si la réponse à la question 1 est négative ?
Merci d'avance pour votre aide.
Tue l'app et reouvre la. Ça devrait revenir