Non , j'ai une roue qui tourne sans résultatLa fonction d'import ne fonctionne pas ?
Non , j'ai une roue qui tourne sans résultatLa fonction d'import ne fonctionne pas ?
Bonsoir, idem pour moi je reçois ce mail depuis le mois de février nouveau service proposé par Peugeot à priori. Cela fait parti du contrat de télémaintenance du véhicule qui remonte les informations. https://services-store.peugeot.fr/store/telemaintenanceBonsoir, je ne savais pas trop où poser ma question, donc je me lance ici
J'ai reçus cet e-mail hier matin, première fois que j'en reçois un de ce genre, presque 6 mois après la livraison de ma 308 GT Pack
Je trouve ça étrange de recevoir un "bilant mensuel" comme ça, plusieurs mois après la livraison ? Un service n'était pas totalement activé ?
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ça m'aiderais à comprendre cette nouvelle folie !Voir la pièce jointe 32167
2 Ans de trajetsSur la mienne, j'ai env. 500 trajets, cela prends 2 bonnes minutes, mais ça abouti ...Tu en as beaucoup ?
C'est quand la durée ?Oui, j'aurais dit aussi d'être patient. Une autre solution est de manipuler le fichier .myp pour le couper en 2 par ex, et faire 2 imports successifs
Apres 17 Heures de chargement , j'ai enfin mes 2093 Trajets sur mon iPhone2 Ans de trajets
mais je laisse télécharger 12 Heures et rien ne fonctionne
Apres 17 Heures de chargement , j'ai enfin mes 2093 Trajets sur mon iPhone
Bonjour ,
Je n'arrive pas a injecter dans mon iPhone un fichier de sauvegarde myp
Existe t'il une astuce ?
comment fais tu si tu changes ( ou doit changer) de tel ?
perso android → aucun pb de rechargement des .myp
Et sur Android aussi, c'était très rapide pour une fois !et la 1.39.1 est de sortie (pour iOS au moins)
Bonjour, Sur un NAC wave 2 , il ne faut pas être connecté en Carplay pour que les trajets remontent. Mais il faut aussi que l’application soit en avant plan aussi pour que la récupération se fasse… donc si on ne s’en occupe pas spécifiquement, ça ne remonte pas (et pour ma part, 5 trajets par 5 trajets, avec plantage entre chaque lot)Salut à tous,
Question: les trajets ne remontent sur l’application que si le téléphone est connecté en Bluetooth, ou également si il est connecté Apple CarPlay ou android auto ?
Merci pour l'info ! Un truc super pratique donc !Bonjour, Sur un NAC wave 2 , il ne faut pas être connecté en Carplay pour que les trajets remontent. Mais il faut aussi que l’application soit en avant plan aussi pour que la récupération se fasse… donc si on ne s’en occupe pas spécifiquement, ça ne remonte pas (et pour ma part, 5 trajets par 5 trajets, avec plantage entre chaque lot)
Salut à tous,
Question: les trajets ne remontent sur l’application que si le téléphone est connecté en Bluetooth, ou également si il est connecté Apple CarPlay ou android auto ?
Oui ils remontent. Il peut y avoir parfois un raté mais en coupant/remettant le contact ou en attendant le prochain trajet, ça débloque le trajetSalut à tous,