Rien de nouveau sous iOS. Toujours la 1.40.0.
J'ai la version 1.40.2 sous Android
Bonjour,@petitfilou59 ,
tu lances l'appli avant de démarrer ?
ou les trajets sont remontés sans rien faire ?
Bonjour, C’est déjà fait.Oui : le signaler en commentaire de l'application sur le store : tu auras une réponse de l'équipe de développement.
Au passage, les agents garagiste du Réseau Peugeot ne peuvent pas renseigner les entretiens automatiquement ? (Bien sûr pas le contrôle technique vu que c’est souvent fait ailleurs)Bonjour,
histoire de parler temporairement d’autre chose que des remontées de trajets capricieuses : le carnet d’entretien dans l’appli m’indique que j’ai le contrôle technique à faire. Voir la pièce jointe 33170 Voir la pièce jointe 33171
Il a bien été effectué mais il n’y a aucun moyen d’indiquer que cela a été fait. Pourtant c’est bien prévu de pouvoir faire une déclaration manuelle pour ce qui concerne les opérations d’entretien comme la révision en se rendant sur le site web MyPeugeot. Mais sur le site web, on a pas les rappels pour le contrôle technique donc on ne peut pas saisir que cela a bien été fait.Voir la pièce jointe 33172
Une idée ?
Rohh mais non faut pas dire ça hahaha, on a déjà galérer à en obtenir, au contraire faut leur en demander encore plusParfois, pas de changelog, c'est presque mieux ^^
Un bien beau changelog
"La mise à jour de la carte et du logiciel vous aidera à procéder à la mise à jour de votre logiciel et de votre carte"
je viens de le faire et on verra demain si ça marche !Pense à fermer l'application et vider le cache (attention, pas les données !). Ca peut aider
Comme je l'ai déjà dit, ce texte aurait mérité d'être dit autrement, ou pas du toutUn bien beau changelog
"La mise à jour de la carte et du logiciel vous aidera à procéder à la mise à jour de votre logiciel et de votre carte"
Pour ceux qui ont un IVI donc, allez voir maintenant la partie des mises à jour, et vous verrez quelque chose de nouveau
D'ailleurs, le texte qui est maintenant présenté méritera d'être lu attentivement pour éviter de se plaindre dans quelque temps