Application mobile MyPeugeot App








:coucou:

Bof, ce n'est pas mieux comme version (Android 1.40.0.),
je n'ai encore récupéré mes trajets depuis le 28/07/23

accueil

upload_2023-8-7_15-0-44.png

trajet du mois

upload_2023-8-7_15-2-48.png

derniers trajets

upload_2023-8-7_15-6-30.png

il en manque une bonne 15aine

Erreur de ma part Version 1.40.2
 
Dernière édition:

D'ailleurs Maj Firmware NAC Wave 4 44.07.05.22 detecté par peugeot update mais via l'appli mypeugeot pas de detection de cette version de FW
 



@petitfilou59 ,
tu lances l'appli avant de démarrer ?
ou les trajets sont remontés sans rien faire ?
Bonjour,
Oui je lance l'appli avant de monter ds la voiture
Quand je monte dans la voiture, je ferme la portière et seulement IVI me présente l'affichage où je sélectionne mon profil de téléphone
j'attends qq secondes que le message "connecté au véhicule" s'affiche sur le téléphone
Je démarre le moteur ...
quel rituel hein ? ^^

Si IVI reste noir quand je monte ds la voiture (ça arrive) j'essaie de l'allumer en appuyant sur le bouton rond "chromé"
il s'allume alors et je suis la procédure ci dessus

La remontée se fait un peu quand elle veut, à la sortie du véhicule (ne pas ouvrir la portière trop vite après avoir coupé le contact, attendre qq secondes), ou lors du prochain démarrage ....

Voili voilou nous sommes le 09 août et tous mes trajets sont bien remontés .....

Petit remarque: Je n'ai pas mis Android Auto ...

Courage :)
 

Pour ma part, aujourd'hui juste avec le Bluetooth activé, l'application s'est ouverte toute seule et les 75 derniers trajets sont tous remontés d'un coup...

Par contre elle ne me propose toujours pas la dernière MAJ du firmware du NAC.

Version IOS / iPhone / 1.40.0
 

Bonjour,

histoire de parler temporairement d’autre chose que des remontées de trajets capricieuses : le carnet d’entretien dans l’appli m’indique que j’ai le contrôle technique à faire. Capture d’écran . 2023-08-13 à 10.01.23.png Capture d’écran . 2023-08-13 à 10.01.45.png

Il a bien été effectué mais il n’y a aucun moyen d’indiquer que cela a été fait. Pourtant c’est bien prévu de pouvoir faire une déclaration manuelle pour ce qui concerne les opérations d’entretien comme la révision en se rendant sur le site web MyPeugeot. Mais sur le site web, on a pas les rappels pour le contrôle technique donc on ne peut pas saisir que cela a bien été fait.MyPeugeot - Votre espace personnel.png

Une idée ?
 



Bonjour,

histoire de parler temporairement d’autre chose que des remontées de trajets capricieuses : le carnet d’entretien dans l’appli m’indique que j’ai le contrôle technique à faire. Voir la pièce jointe 33170 Voir la pièce jointe 33171

Il a bien été effectué mais il n’y a aucun moyen d’indiquer que cela a été fait. Pourtant c’est bien prévu de pouvoir faire une déclaration manuelle pour ce qui concerne les opérations d’entretien comme la révision en se rendant sur le site web MyPeugeot. Mais sur le site web, on a pas les rappels pour le contrôle technique donc on ne peut pas saisir que cela a bien été fait.Voir la pièce jointe 33172

Une idée ?
Au passage, les agents garagiste du Réseau Peugeot ne peuvent pas renseigner les entretiens automatiquement ? (Bien sûr pas le contrôle technique vu que c’est souvent fait ailleurs)
 

Je n'ai pas vérifié la présence des itinéraires dans la liste depuis de nombreux mois.
Aujourd'hui je vérifie par hasard, et à part la différence d'environ 30% entre les km effectués et les km stockés par l'appli, j'ai remarqué une nouveauté fonctionnelle : les routes fantômes.
La localisation GPS est peut-être plausible, mais l'itinéraire n'a jamais été emprunté.
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu une situation similaire?
 










Un bien beau changelog :D
"La mise à jour de la carte et du logiciel vous aidera à procéder à la mise à jour de votre logiciel et de votre carte"
Comme je l'ai déjà dit, ce texte aurait mérité d'être dit autrement, ou pas du tout
Néanmoins, pour tous ceux qui ont IVI, il veut bien dire quelque chose.
Pour ceux qui ont un IVI donc, allez voir maintenant la partie des mises à jour, et vous verrez quelque chose de nouveau
D'ailleurs, le texte qui est maintenant présenté méritera d'être lu attentivement pour éviter de se plaindre dans quelque temps :spamafote:
 

Pour ceux qui ont un IVI donc, allez voir maintenant la partie des mises à jour, et vous verrez quelque chose de nouveau
D'ailleurs, le texte qui est maintenant présenté méritera d'être lu attentivement pour éviter de se plaindre dans quelque temps :spamafote:

Merci @W13
J'ai migré cette nuit ! je suis allé voir dans les mise à jour … je n'ai rien vu … :(
Et je ne vois pas non plus de nouveau texte.

As-tu un indice supplémentaire ?
 

Dans la partie "Ecran tactile du véhicule", dans le dernier onglet, tu n'as pas de texte sur les "mises à jour de l'écran tactile du véhicule", avec 2 paragraphes : 1 pour la carto et un pour le firmware ?