personnellement; sur iOS 17 et l'App version 1.41.0 , j'ai dû :
- Sauvegarder le JSON (menu "Changement de smartphone")
- Supprimer l'App et ses données.
- Recharger l'App
- Réappairer l'App avec les Stellantis (la procédure démarre toute seule)
- Recharger le JSON des trajets.
Depuis, cela fonctionne comme avant, ni mieux ni moins bien ...
Bonjour,
Personnellement, j'ai changé de téléphone : iPhone 15 pour remplacer un iPhone 12.
J'avais mis à jour l'iPhone 12, IOS 17 et App MyPeugeot 1.41.0 puis j'ai fais le transfert sur l'iPhone 15 via une sauvegarde dans iCloud de l'iPhone 12 puis une restauration de l'iCloud sur l'iPhone 15 qui lui aussi était en IOS 17 d'origine. L'App MyPeugeot s'est réinstallée toute seule et a bien retrouvée les données.
Je n'ai aucun problème pour la remontée des trajets, consommation,...
Cordialement
Bonjour,
vous avez quoi comme voiture ?
Car finalement ma procédure est autant dire la même et cela ne fonctionne pas.
merci d’avance.