Application mobile MyPeugeot App

Salut,

Quelqu'un a le même problème que moi?
La photo de ma voiture ne s'affiche plus depuis des mois, j'ai juste une photo de l'intérieur de la voiture, même si c'est pas très important d'avoir la photo, j'aimerais pouvoir corriger cela
1707838832796.png
 



Ben là ce matin, l'appli ne fonctionne pas. Si on est logué, elle ne se met pas à jour (position du véhicule, trajet, ...). Si on se déconnecte, impossible de se reconnecter et la réinitialisation du mot de passe ne change rien.
Évidement, pas de message clair de la cause du problème : informer l'utilisateur n'est visiblement pas dans les gênes des développeurs...
 



Déconnecte-toit et reconnecte-toi : tu vas comprendre...
Tu vois le cache là... Mais l'appli est toujours out à date !
j'ai déjà tout tenté, vidé les caches, désinstaller, logoff, login, rien y fait.
C'est juste une appli de merde, qui marche selon son humeur, en soit ca me gène pas trop, juste j'ai vu ce post, je me suis dit que peut etre quelqu'un est dans la meme situation que moi
 


:coucou:
j'ai déjà tout tenté, vidé les caches, désinstaller, logoff, login, rien y fait.
C'est juste une appli de merde, qui marche selon son humeur, en soit ca me gène pas trop, juste j'ai vu ce post, je me suis dit que peut etre quelqu'un est dans la meme situation que moi

Si tu désinstalles sans avoir fait de sauvegarde de tes trajets, ils seront perdus:spamafote:
 

:coucou:


Si tu désinstalles sans avoir fait de sauvegarde de tes trajets, ils seront perdus:spamafote:
ouais sa aussi j'y ai eu droit une fois.
Franchement elle est inutile cette appli, j'avais une Astra avant et l'appli onstar était mille fois mieux, je pouvais, déverrouiller, verrouiller, voir le carburant restant, fermer les vitres, activer les phares, activer l'alarme, tout ça a distance, même si je suis dans un autre pays et de surcroit gratuit.
J'avais même une petite voix qui me donnait l'info Traffic en temps réel dans la voiture sans cout supplémentaire.
l'appli Peugeot, a part afficher les trajets quant ca veut bien fonctionner y'a rien d'autres
 


l'appli Peugeot, a part afficher les trajets quant ca veut bien fonctionner y'a rien d'autres
Erreur : si on a un BEV ou un PHEV, on peut y programmer le préconditionnement thermique ainsi que la charge à distance
Mais évidemment, si on n'a qu'une thermique, on ne le sait pas ...
 

Erreur : si on a un BEV ou un PHEV, on peut y programmer le préconditionnement thermique ainsi que la charge à distance
Mais évidemment, si on n'a qu'une thermique, on ne le sait pas ...
j'entends, mais une appli de ce type devrait servir au moins a tous, alors que la, si t'a une thermique, elle ne sers a rien pour ma part
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Pas de souci pour moi (testé à l'instant)
Content pour toi mais nous sommes plusieurs pour qui ça ne fonctionne pas et sans qu'une raison soit indiquée. Et comme tu as un certain parti pris, est-ce qu'il y en a d'autres pour qui une déconnexion et une reconnexion fonctionne correctement ? Sous Android ?
 
Dernière édition:

Bon, je me connecte enfin après avoir désinstaller l'app, la réinstaller et redémarrer mon smartphone. Probablement que j'ai perdu tous mes trajets : je verrai cela à la prochaine connexion à mon véhicule (si j'y arrive...).
C'est quand même marrant que ce soit la seule appli qui fonctionne aussi mal...
 


C'est donc une erreur de GENERALISER puisque je donne un contre-exemple,; factuel
Eh oui. Sans précision sur la phrase, on pourrait croire que c'est valable pour tous.
 

Bon, je me connecte enfin après avoir désinstaller l'app, la réinstaller et redémarrer mon smartphone. Probablement que j'ai perdu tous mes trajets : je verrai cela à la prochaine connexion à mon véhicule (si j'y arrive...).
C'est quand même marrant que ce soit la seule appli qui fonctionne aussi mal...
Si tu désinstalles l'appli sans faire un export .myp, oui, les trajets sont perdus
Il y a longtemps que cette précaution (faire des exports Json réguliers) a été donnée sur le forum
 

j'entends, mais une appli de ce type devrait servir au moins a tous, alors que la, si t'a une thermique, elle ne sers a rien pour ma part
Moi elle me remonte mes trajets. Comme quoi elle peut servir même pour un thermique
De surcroît, tu peux aussi avoir la partie télémaintenance.
Il peut donc y avoir une utilité, qui ne conviendra certes pas à tous
 



Erreur : si on a un BEV ou un PHEV, on peut y programmer le préconditionnement thermique ainsi que la charge à distance
Mais évidemment, si on n'a qu'une thermique, on ne le sait pas ...
:lol: quand ca marche.
9 fois sur 10 j'arrive pas à lancer le préconditionnement depuis l'appli, mes trajets ne remontent que très rarement et la localisation a toujours un train de retard. Et pourtant, je vois bien l'icône de connexion à la voiture en roulant.
 

Tu crois que je n'y ai pas pensé ?
Mais pour faire un export, encore faut-il pouvoir se connecter à l'appli ! Essaie de suivre un peu la problématique avant de sortir tes griffes (de lions ?)
J'ai bien suivi, mais au lieu de monter sur tes grands chevaux pour m'agresser, je n'ai fait QUE répondre à TA question
Probablement que j'ai perdu tous mes trajets : je verrai cela à la prochaine connexion à mon véhicule (si j'y arrive...).
Maintenant, si le fait que je réponde à tes interrogations ne te plait pas, oublie moi, un point c'est tout. Mais ne retourne pas la situation
 

9 fois sur 10 j'arrive pas à lancer le préconditionnement depuis l'appli
Ta voiture est-elle bien sous couverture réseau ? Car évidement si tu es au fin du 10ème sous-sol, ça risque de mal passer, oui
En tout cas, il y a ici plein de monde qui arrive très fréquemment (je ne dirai pas tout le temps) à faire son préconditionnement depuis l'appli, et ceci donc très largement plus de 9 fois sur 10
 


Donc je te réponds, tu n'y comprends rien (ou tu fais semblant de), et ce serait de la faute des autres ? Belle mentalité !
 


Si tu le dis, c'est que tu n'as donc rien compris à l'enchaînement des échanges et tu n'y connais apparemment rien en aplications, les liens vers des serveurs et la couverture réseau nécessaire
Je redis : dans le cas PRESENT des échanges, tu n'as strictement rien compris. Et tu veux faire croire que c'est de la faute du forumeur qui répond.
Ca prouve toute ta mentalité, mais rien de nouveau sous le soleil, malheureusement
 

Et oui et avec la partialité qui est la tienne, il suffit de te croire.
Prouve-le ! Au lieu de faire des suppositions complètement idiotes (comme être au 10ème sous-sol). Toutes mes appli fonctionnait sauf celle de Peugeot : nous aurions affaire à un réseau plus partial que toi ??? Sans blague, j'y comprends rien selon toi mais tes hypothèses sont encore plus délirantes.
A mon avis c'est un complot et seul toi l'a perçu... heureusement que tu es là !
 

@Ninjalio pour répondre à ta question initiale, tu n'es pas seul pour la photo de l'intérieur qui a remplacé un jour la vue extérieur. Je pense que cela doit faire pas loin de 2 ans que ça a changé sans que je n'arrive à revenir à l'affichage d'origine.
 

Pièces jointes

  • IMG_4584.PNG
    IMG_4584.PNG
    751.1 Ko · Affichages: 6