Bonsoir,
Pour ma part, sur mon smartphone Samsung sous Androïd 12 et avec ma 208 II en NAC WAVE 4, il y a un vrai mieux avec cette version 1.46.0 !
Déjà, je n'ai plus besoin d'ouvrir explicitement l'application MyPeugeot avant de démarrer ma 208. J'active juste le Bluetooth sur mon téléphone et un des services de l'application MyPeugeot qui tournent en arrière-plan détecte bien tout seul la connexion.
Ensuite quand la connexion est établie, l'application MyPeugeot affiche correctement l'icône de connexion dans la barre d'état du téléphone: cette icône ne reste plus bêtement affichée en permanence (même quand on n'était plus dans la voiture) comme c'était le cas il y a quelques temps. L'icône ne s'affiche que lorsque la connexion est établie avec le véhicule et disparaît quand on coupe le moteur et quitte le véhicule.
Enfin, sur les trajets effectués avec cette version 1.46.0 jusqu'à présent, tous les trajets sont bien remontés dans l'application immédiatement après coupure du moteur.
Bref, je retrouve un fonctionnement correct et normal, comme j'avais du temps de ma précédente 208 en NAC WAVE 2. Donc dans l'état actuel des choses, j'aurais presque envie de dire aux dévs de l'appli: ne touchez plus rien !!
Le seul truc qui reste est que pour les gens comme moi qui ne laissent pas activée la géolocalisation sur le téléphone en permanence et qui ne donnent donc pas le droit d'accès à la géolocalisation à l'application MyPeugeot, eh bien la popup de demande d'accès à la géolocalisation s'affiche 2 fois coup sur coup quand on ouvre l'application MyPeugeot ce qui est assez agaçant !!

Ca ne devrait s'afficher qu'une seule fois, ou même mieux: si on pouvait paramétrer l'appli pour lui dire "je ne veux pas utiliser les fonctions liées à la géolocalisation de mon téléphone", elle pourrait alors ne déclencher aucune demande d'accès à la géolocalisation et il n'y aurait pas cette popup du tout....