Ah ceci explique peut-être cela, je ne suis pas sûr que ça soit activé chez moi My Trip Report...
J'ai pourtant bien les services connectés encore en période de gratuité de 6 mois jusqu'en septembre, et quand je clique sur le lien pour activer on me propose de renouveler les dits services...
J'avais envoyé un message au support client par l'appli sur les conseils de W13 mais jamais eu de réponse.
Ils doivent être en plein concours de châteaux de sable, au support !![]()

Que ce soit les fonctions dites "e-comandes à distance" (chauffage et clim à distance, charge…) ou les "commandes à distance" (klaxon, phare et verrouillage/déverrouillage) elles sont utilisables si tu as l'abonnement "Connect Plus". D'après ce que j'ai compris mais comme leur offres ne sont pas claires, ils disent aussi que le service e-commande à distance et commande à distance est gratuit.Hello tout le monde, j’aurais une question !
Je vois apparaître parfois brièvement au lancement de l’appli MyPeugeot des boutons supplémentaires sur mon application, que ce soit sur ma E308 2024 ou ma 308 SW hybride 2022 : un bouton klaxon, un bouton phares et un bouton de verrouillage.
Tout disparaît ensuite presque instantanément et je n’ai plus accès « qu’aux » fonctionnalités de base du véhicule (chauffage et clim à distance, charge…)
Quelqu’un saurait si ce sont des fonctions à souscrire ? Des trucs en bêta ? Un bug d’affichage ? Merci !
Tu as l'option navigation sur ta voiture ? De mon côté sur ma 208 hybride, je penses que comme je n'ai pas souhaité prendre l'option navigation avec GPS, ma voiture n'est pas compatible avec mytripreport... Je n'ai le droit qu'aux commandes à distances, à la télémaintenance et à la remontée des trajets via bluetooth.Bonjour,
Voici la réponse du service Client reçue à l'instant concernant la non-compatibilité de mon véhicule avec le service My Trip Report :
"Bonjour Monsieur blabla,
Suite de votre demande n°99999.
Nous tenons à vous informer que le service MyTrip Report est un nouveau service et n'est pas encore compatible avec tous les modèles de la marque Peugeot. Cependant, nous travaillons activement pour étendre l'éligibilité du service à un plus grand nombre de véhicules.
Si le service n'est pas proposé sur la page "Service à découvrir" de l'application MyPeugeot, cela signifie que votre véhicule n'est pas compatible pour le moment.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Service Clientèle Peugeot "
Donc fin du bal, pas compatible, pour le moment parait-il...
C'est bizarre, il me semblait pourtant que certains ici avec des 308 Hybride avaient bien accès à My Trip Report, me trompe-je ?
Oui oui, j'ai bien tous les services activés (connect +, etc.)...
J'aurais bien aimé avoir l'avis d'un possesseur de 308 III Hybride 180![]()

Ben au moins tu as reçu une réponse... j'ai envoyé ma question au support le 21 juillet, toujours aucune réponse. De toute façon, je suppose que la réponse aurait la même teneur que celle que tu as eu. Mon véhicule a été livré en février 2024, c'est pas particulièrement ancien (et je n'ai jamais eu de MàJ IVI qui est toujours en NHW.1.20.93.7)Bonjour,
Voici la réponse du service Client reçue à l'instant concernant la non-compatibilité de mon véhicule avec le service My Trip Report :
"Bonjour Monsieur blabla,
Suite de votre demande n°99999.
Nous tenons à vous informer que le service MyTrip Report est un nouveau service et n'est pas encore compatible avec tous les modèles de la marque Peugeot. Cependant, nous travaillons activement pour étendre l'éligibilité du service à un plus grand nombre de véhicules.
Si le service n'est pas proposé sur la page "Service à découvrir" de l'application MyPeugeot, cela signifie que votre véhicule n'est pas compatible pour le moment.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Service Clientèle Peugeot "
Donc fin du bal, pas compatible, pour le moment parait-il...
C'est bizarre, il me semblait pourtant que certains ici avec des 308 Hybride avaient bien accès à My Trip Report, me trompe-je ?
Comme beaucoup beaucoup de monde.et je n'ai jamais eu de MàJ IVI qui est toujours en NHW.1.20.93.7
Hello, ok merci pour les précisionsNon pas affiché sur le web car ne fonctionne que via l'appli.
Il n'y a pas de différences dans le contenu des trajets, simplement que l'arrivée de ceux-ci sur ton smartphone n'est plus du tout lié au BT mais vient via le cloud
Même miracle chez moi (date de fin d'activation bien sûr liée à mon actuelle souscription de l'option Connect Plus). Je n'ai pas eu de retour du service client, mais visiblement il y a eu un Batch d'activation de la fonctionnalité.Bonjour à tous,
Je viens de découvrir par hasard dans l'appli que My Trip Report faisait à présent parti de mes services, activé jusqu'au 16/09/2025 !
Voir la pièce jointe 38506
Par contre rien dans mon espace client sur le web :
Voir la pièce jointe 38507
Je n'ai pas non plus vu de différence dans le relevé des trajets (conso elec, etc.)

J'ai le message suivant : "ERREUR" Un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement.Egalement depuis ce matin.
Bonjour, j'ai pu me reconnecter à l'appli hier vers 23h00. Pour l'instant cela fonctionne.... J'avais le même message que vous.J'ai le message suivant : "ERREUR" Un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement.