Et tu as remonté le problème au support ? Tout ce qu’ils m’ont suggéré n’a jamais marché (réinstaller, tuer toutes les autres apllis avant de lancer etc…)
Alors la , je douteSuis-je le seul ?

Idem pour moi, c'est revenu en fin de matinée. Pour combien de temps ???J'ai eu cela il y a quelques jours, deux ou trois déconnectés de suite plus hier les commandes à distance hors service
)
Alors moi ça fait bien 1 an que je n'ai plus le manuel interactif sur cette appli, et le fait de l'avoir remplacé par le lien vers Infotec n'est vraiment pas pratique. Je ne m'en servais pas beaucoup, mais parfois quand on a un trou de mémoire sur quelquechose qu'on utilise rarement c'était bien plus pratique et rapide que d'aller chercher dans le manuel complet sur infotecEt avec le froid, j'ai un gros bandeau orange avec marqué Risque de verglas - En savoir plus.
En cliquant, une page blanche avec juste le bouton RDV-DEVIS en bas.
+ une mention dans le carnet d'entretien virtuel.
J'imagine que ça vient de Télémaintenance et l'idée est intéressante mais l'exécution est quand même bien pourrie. Plutôt que de proposer un rendez-vous, l'appli pourrait proposer des conseils de conduite en cas de froid ou de verglas, je ne sais pas.
Je viens aussi de découvrir que pour des "raisons de sécurité", l'appli ne permet plus de faire captures d'écran.
J'ai aussi découvert que le manuel d'utilisation "interactif" a été remplacé par une simple lien vers Infotec.
Je pense qu'il est vraiment temps pour l'application d'avoir une grosse mise à jour esthétique + l'ajout de petites fonctionnalités telles que les conseils de conduite comme j'ai décrit plus haut (c'est que du texte voire image/vidéo, rien d'exceptionnel).
Car en attendant, les constructeurs les plus avancés offrent la clé numérique, le stationnement automatique à distance, des outils de diagnostic poussés, la géolocalisation en temps réel, une partie sociale (RIP la tentative Lion Hearts, les jeux concours MyPeugeot...), des vrais bilans personnalisés (conso mensuelle comparée avec les autres propriétaires, conseils contextuels etc.). Et je ne parle ni de Tesla, ni d'IA.
C'est la question que beaucoup ce poseA quoi sert cette application qui fonctionne de temps en temps, et surtout pas quand on a besoin d'elle ?

Tout comme les cartographies qui ne sont plus mises a jour sur les NAC W4 depuis plus d'un an !!!!! Et certainement plus pour les W2.....A quoi sert cette application qui fonctionne de temps en temps, et surtout pas quand on a besoin d'elle ?

Il n'a pas écrit "Que Stellantis"..... cqfdPourquoi QUE Stellantis ?
C'est sa façon de détourner les propos.... il ne peut pas s'empêcher de ramener sa fraiseIl n'a pas écrit "Que Stellantis"..... cqfd![]()
Ouais, sauf que, (tiens c'est bizarre) il ne va pas critiquer les autresIl n'a pas écrit "Que Stellantis"..... cqfd![]()

C'est peut être ça qui manque !!Un développeur qui me ferait ça dans mon domaine professionnel ne resterait pas longtemps à son poste !
Oui.
Sur mon smartphone j'ai deux applications de deux marques automobiles différentes.
Celle de Peugeot fonctionne parfois, et celle de l'autre marque ne m'a fait défaut qu'une fois en un an... et j'ai su pourquoi.
Le reste, c'est du vent... Et cela fait des années que ça dure. Un développeur qui me ferait ça dans mon domaine professionnel ne resterait pas longtemps à son poste !
![]()
)peut-être que Stellantis en a pour son argent?Oui.
Sur mon smartphone j'ai deux applications de deux marques automobiles différentes.
Celle de Peugeot fonctionne parfois, et celle de l'autre marque ne m'a fait défaut qu'une fois en un an... et j'ai su pourquoi.
Le reste, c'est du vent... Et cela fait des années que ça dure. Un développeur qui me ferait ça dans mon domaine professionnel ne resterait pas longtemps à son poste !
![]()

C'est une des conséquences des rabotages constants des dépenses en R&D.peut-être que Stellantis en a pour son argent?![]()
Oui, je partage complètement ton avis!peut-être que Stellantis en a pour son argent?![]()
C'est hélas pas la seuleC'est une des conséquences des rabotages constants des dépenses en R&D.

oui, parce quand on sait ce qu'on veut et comment ça marche, on ne se fait pas mener en bateau sur les prestations client...C'est hélas pas la seule![]()
Amusant ta réflexion parce sur google store, la note actuelle est excellente : 4,1D'autant plus que soit dit en passant, la proportion de notes négatives sur le Google Play Store