Pourtant j'ai bien cet onglet fonctionnel sur mon app (Android 16) et l'app et bien en verion 1.51.1
1921?C'est pas la même qu'en 2021![]()
Si sur le site Internet tu as bien ce suivi d'entretien, et qu'après avoir vidé le cache sur le smartphone, tu ne l'as toujours pas, tu peux aussi essayer la manipulation de te déconnecter (sur l'app), fermer l'appli (via le menu paramètres / appli du smartphone), re-vider le cache (au cas où), et ensuite relancer l'appli qui devrait te demander de te reconnecter.Bonjour, oui j'ai vidé le cache sans aucun résultat.

Bonjour.Si sur le site Internet tu as bien ce suivi d'entretien, et qu'après avoir vidé le cache sur le smartphone, tu ne l'as toujours pas, tu peux aussi essayer la manipulation de te déconnecter (sur l'app), fermer l'appli (via le menu paramètres / appli du smartphone), re-vider le cache (au cas où), et ensuite relancer l'appli qui devrait te demander de te reconnecter.
Ca peut aider, même si cela ne garantit en rien que ça fonctionnera dans ton cas

Vous avez essayé de laisser les portes ouvertes pour une meilleur connexion ??C'est vrai, tu as raison : je m'obstine à laisser la voiture devant la maison, avec une excellents couverture 5g... mais loin Sochaux. Et le capot orienté plutôt à l'ouest que vers Sochaux...
Peut-être que si je la mettais au garage, à l'abri de la neige, ça marcherai mieux ???
Ce matin c'était pire : impossible d'ouvrir l'application. Comme ça pas de problème de commande qui ne fonctionne pas ! Visiblement l'appli cherchait le serveur d'authentification sans jamais le trouver...
Obligé de sortir dans la neige pour aller faire dégeler la voiture.
J'ai aimé.
![]()
On doit pas avoir la même version, car la mienne que j'ai abandonné le 15 décembre pas loin de Roissy et qui est donc logiquement profondément endormie me donne cela :Après, à décharge de l'application (quand elle fonctionne), si la voiture roule peu, avec le froid le mode Economie d'énergie se déclenche assez rapidement

Et voilà encore une fois tu démontres ta non-compréhension ...Va a Sochaux, il y a des bonnes ondes apparemment, chez lui ça marche toujours !

Effectivement, il n'a pas eu les c..... de me nommer. Mais toute personne qui sait déchiffrer aura vite compris vers qui l'attaque se portait.C'est bien, tu t'es senti visé par les propos de BeniGne... qui n'a nommé personne

Cela fait désormais 9 ans que tu es inscrit sur ce forum et que tu racontes les mêmes conneries sur ce système (j'ai retrouvé des vieux messages) tu essayes de faire croire que tout va bien et que les utilsateurs sont incompétents voire idiots. On se moque de savoir dans tout l'écosystème des services connectés Stellantis qui est responsable des divers dysfonctionnements que l'on subit. Pour des fonctions autrefois gratuites et aujourd'hui payantes, il faut apporter un minimum de qualité que d'autres acteurs comme le rappelle @cab 68 assure sans difficultés. Et pour ces mêmes données d'autres services concurrents y donnent accès sans inuiles complications, avec beaucoup plus de détails et surtout de disponibilités par exemple Tronity :Le vrai problème est que beaucoup font porter le chapeau à l'application, même quand elle n'est pas en cause

Ben oui il faut si faire le constructeur ne sait pas gérer son application, moi en ce moment beaucoup de déconnexion intempestive puis depuis 3/4 jours plus du tout de remonter de trajetAllez, j'en remets une couche.
Depuis deux jours, ce n'est pas la commande qui ne fonctionne pas, c'est la connexion à l'application !!!
Oui, j'ai vidé le cache. Hier.
Ce matin, toujours impossible de se connecter. Pas moyen : au bout de quelques minutes (minutes) d'attente, cela me dit (au choix et successivement) que l'application n'est pas à jour, qu'il y a un problème de certificat, que je dois me reconnecter... et je suis éjecté.
Solution radicale : je désinstalle l'application quand j'ai cinq minutes, plus tard dans la matinée. Et toutes les données qui vont avec.
Et j'ai un écran (particulièrement parlant pour un utilisateur de voiture) qui apparaît après la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe :
Voir la pièce jointe 41881
Parfait, les boutons de choix sont cachés.
La première fois, j'appuie au hasard sur le premier bouton avec mes gros doigts : perdu.
La deuxième fois je tente "Allow".
Qui peut accepter ça ?
Pas moi en tout cas. Mon premier diplôme en informatique date de 1996, je dois être trop vieux et trop c** pour utiliser ce système là... en tout cas depuis 30 ans je n'en ai jamais vu qui soit mis en production avec des tels bugues.
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
Comme je suis têtu, même s'il ne gèle plus, je vais à nouveau essayer demain.
![]()
Et voilà encore un détournement de post pour attaquertu essayes de faire croire que tout va bien et que les utilsateurs sont incompétents voire idiots
Ouah, tu es un champion des statistiques, toi !W13, si ton application fonctionne, ce n’est pas le cas pour 99,9% des personnes sur ce forum
Tu as ce qu'il faut dans l'appli pour établir ta demande, fais-le !Si tu as des entrées chez les développeurs de cette application donne leur notre version
Avant de désinstaller l'appli, fais donc un export en .myp de tes données, et tu n'auras aucune perte de celles-ci, il suffit de réimporter post réinstallationSolution radicale : je désinstalle l'application quand j'ai cinq minutes, plus tard dans la matinée. Et toutes les données qui vont avec.