Applications iphone

Je n'ia pas encore eu l'occasion de tester, mais ça peut être sympa.
Dans ce post il en parle, apparement Coyotte est plus performant.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/avertisseur-de-radar/avertisseur-utisateur-coyote-sujet_33765_1.htm
 

L'un comme l'autre n'ont pour moi d'interet que sur les grands axes.
Et c'est là que les 2 peuvent etre efficaces.
En tant que brol gratuit, je prends Wikango. coyote c'est trop cher.
 

Y en a 142 installés sur le mien ...

Pas mal de jeux et quelques indispensables :

- Navigon Europe
- Aroundme
- Beshop
- dictionnaire Larousse
- Fastcontact
- ILoseWeight (particulièrement conseillé pour Dav' :D)
- Midomi (et Shazam)
- Pocket Informant
- Remote
- Road Trip
- Skype
- Todo
- Wi-Fi Finder et wifitrack
- 1 password

En jeu : tetris, monopoly, need for speed, rolando, trivial poursuit, the creeps et j'en passe ...

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas revendre ma psp, je ne joue plus avec ...

mb.
 

[:bob113:1]
Restaurants (L'Internaute) : Avis des consommateurs sur les restau


je sais pas si vous l'avez aussi sur votre téléphone bas de gamme :troll: mais sur mon android j'utilise "Qype" et c'est vraiment top ;)
 



Je viens de decouvrir "remote". C'est le gadget parfait. :D

Je m'extasie tous les jours devant ce brol qu'est l'Iphone. :D
 



Dans les indispensables, il y en a un que j'adore : doodle jump. Le principe est tout con, et les parties sont rapides : un jeu idéal entre la poire et le fromage lors d'un dîner de con, ou quand on se trouve sur le pot.

mb. :p
 

Je connecte l'iPhone a ma neufbox , et aprés je le branche sur iTunes , et aprés ? :p
 

et apres tu dois avoir iphone de xxxx qui apparait dans appareil connecté sur itunes.
tu cliques et il te demande un code que tu as sur le phone.

Et apres roule ma poule.

Ensuite, il ne demandera plus le code.
 



N'oubliez pas, en ce moment les 12 jours Itunes avec 1 téléchargement gratuit par jour. Ca a commencé samedi.
Samedi : un clip de Diam's. Bof.
Dimanche: 1er episode du brol sur la guerre mondiale. (Bof sur Iphone)
Aujourd'hui: Appli Trivial Pursuit.
 





Oups erreur de ma part. J'étais pourtant persuadé d'avoir vu des images. :pt1cable:
Je te l'avais dit... elle c'est pas Diam's :non: [:unclebens:8]
Elle s'appelle Cascada :love:
cascada-picture-1.jpg


Bon Junior donne 10 coups de fouets à Dav' [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 

J'ai une petite question stupide peut être mais elle me taraude soudainement.

Lorsqu'on s'inscrit sur le store iTunes pour télécharger les applis, je suppose qu'il faut donner un numéro de carte bleue. Est-il possible d'utiliser la e-carte bleue?

Je suis enregistrée sur l'Apple Store, j'ai déjà fait plusieurs achats sans problème avec la e-carte bleue . Je suppose qu'il en est de même pour iTunes sinon ... c'est rédhibitoire. :sarcastic:
 

ALors je ne sais pas mais je pense que oui. Perso, j'ai mis une carte mais depuis le temps, elle ne doit plus etre valable. :voyons:
 

Bon ben je viens d'ouvrir un compte, j'ai utilisé le même identifiant que sur l'Apple Store, mais ça ne suffisait pas, il a fallu ouvrir un compte quand même sauf qu'il y avait déjà tous les détails :D

Et j'ai dû générer un numéro d'e carte bleue pour que ça soit pris en compte. On verra bien :D


Après retour dans le compte, ça devrait être bon, faudra juste que je pense à remodifier le numéro de carte à chaque transaction. :D
 

...payante bien sur.

Perso, ça ne sert à rien de se paniquer à ce sujet. Ceux qui veulent des numéros de carte n'ont pas besoin de pirater un site marchand pour en avoir.
Au final, moi je me suis fait pirater aux US ma carte professionnelle qui n'a jamais servi sur le net sans etre allé aux US.
D'ailleurs à ce propos, j'ai pu voir l'efficacité des systemes de surveillance mis en place.
Car c'est la BNP qui m'a prévenu et m'a demandé confirmation pour ces transactions.
Visiblement, les actes d'achat ne rentraient pas dans les criteres définis ce qui a fait resortir le dossier. J'ai été intégralement remboursé de la fraude et grace à leur intervention, celle ci n'atteignait meme pas 100 EUR.
 

Bah je ne comprends pas trop lorsque tu dis ... payante ... :D

La carte sert bien à "payer" les applis qui ne sont pas gratuites.

Que ce soit amazon US ou DVD pacific, j'utilise la e carte bleue sans souci (j'oublie juste parfois de la relancer). DVD pacific s'était fait pirater il y a quelques années. De toute façon, n'importe quelle carte peut être piratée même si tu n'as jamais visité un site, je suis d'accord et pas de panique, les assurances sont là pour ça, on est tout de même protégés.

Mais bon, j'ai toujours préféré passer par la e carte bleue, je ne vais pas me refaire et puis ... chuis un peu parano (et ce qui m'est arrivé il y a deux ans n'a pas arrangé les choses) :(
 

Comme on dit, la peur n'évite pas le danger. :D

Et oui, la carte sert bien à payer les applis payantes. Mais elle est obligée pour ouvrir un compte meme si tu veux que du gratuit.

Et comme je disais, je suis pas sur que la carte que j'avais renseigné en ouvrant le compte soit toujours la bonne ou sa vailidité encore bonne.
 

Il est possible de se créer un compte itunes sans carte de crédit.
Une petite recherche sur google te donnera quelques liens.

mb.
 

Il est possible de se créer un compte itunes sans carte de crédit.
Une petite recherche sur google te donnera quelques liens.

mb.


Bah c'est trop tard, le compte est ouvert :D

Et le tout petit crédit alloué servira à télécharger illico presto quelques applis payantes sympathiques Mais faudra que je me grouille, expiration en mars. :D
 


N'oubliez pas, en ce moment les 12 jours Itunes avec 1 téléchargement gratuit par jour. Ca a commencé samedi.
Samedi : un clip de Diam's. Bof.
Dimanche: 1er episode du brol sur la guerre mondiale. (Bof sur Iphone)
Aujourd'hui: Appli Trivial Pursuit.

Mouai pour le moment c'est bof. A part le Trivial qui est sympa.
Il est possible de se créer un compte itunes sans carte de crédit.
Une petite recherche sur google te donnera quelques liens.

mb.

Tout à fait, il faut en fait aller sur iTunes, puis cliquer sur un application, essayer de la télécharger et là il propose l'inscipriotn. En passant par là, il y aura une case à cocher pour ne pas mettre de n° de CB. :chinois:
Il y a aussi une appli pour VDM. :lol:

Oui il y en a deux ou trois même. :D