Aprés les feux diurnes a LED, voici les feux de position à LED


il y en a qui vont pas apprécier :non: , mais sais-tu me dire si ton kit hid n'éclaire pas trop fort????

J'ai fait le test (pas de budget leasing pour le xenon d'origine) en hid 4300K, et ça éclairait trop bien.
En fait, le faceau est bien dirigé, mais l'empoule xenon rayone à en éblouir.
As-tu en fait une solution???



Et pour les ampoule led pour feu diurne sans le xenon, le jour ou vous avez la reference, je suis preneur.
En 20 000 kms (en 3 mois 1/2) je n'ai jamais eu aucun appel de phares. Il m'est aussi arrivé de rouler devant le 3008 avec la Cooper de ma femme (donc bien plus bas) et je n'ai pas du tout été gêné. Sur la Cooper j'ai monté un kit bi-xenon et aucun soucis non plus. Avant j'en avais monté un kit sur son TT et aucun problème non plus.commander un second kit pour les feux de route.


Ils sont en 6000 K donc pas bleus mais au contraire bien blancs et perçants. Je compte bien en
Ceux qui ont été gênés par des feux xénon (origine ou kit) sont tombés sur des optiques mal réglées.

Tout comme toi je scrute pour trouver des leds pour les feux diurnes.
 

Tout comme toi je scrute pour trouver des leds pour les feux diurnes.


Il y a un post pour le montage des feux diurnes LED. Tu y trouveras un lien chez blue car je crois pour y acheter les bandeau de LED et tutoriel de montage.
 

E Sur la Cooper j'ai monté un kit bi-xenon et aucun soucis non plus. Avant j'en avais monté un kit sur son TT et aucun problème non plus.commander un second kit pour les feux de route.
Ils sont en 6000 K donc pas bleus mais au contraire bien blancs et perçants. Je compte bien en
Ceux qui ont été gênés par des feux xénon (origine ou kit) sont tombés sur des optiques mal réglées.
As tu monté un correcteur d'assiette, sinon le montage des phares xénon est interdit.
 

Il y a un post pour le montage des feux diurnes LED. Tu y trouveras un lien chez blue car je crois pour y acheter les bandeau de LED et tutoriel de montage.
Merci. J'ai suivi ce topic et si au dit je trouvais ça pas mal, finalement je n'aime pas. Ça fait vraiment keke je trouve.
As tu monté un correcteur d'assiette, sinon le montafe des phares xénon est est interdit.
Non pas de correcteur ni de lave-phares. Je connais parfaitement la réglementation je te remercie.
 

Bonjour,

Après avoir retirer, avec pas mal de jurons :mad: :mad: , la lampe diurne coté passager . J'en ai profité pour relever les cotes de ce fameux culot . Ceci m'a permis de réaliser un outil. La conception est rudimentaire, +-1 heure pour la réalisation et la mise au point, mais au résultat final c'est qu'il m'a fallu que 2 min pour le changement des deux ampoules.
Vous remarquerez que le manche est décalé du centre, ceci est nécessaire car en plaçant celui ci au centre je venais en interférence avec un raidisseur en plastique.

Outil pour lampe diurne (2).jpg


Outilpourlampediurne4.jpg


Outilpourlampediurne3.jpg


A+ :coucou:
 

Non pas de correcteur ni de lave-phares. Je connais parfaitement la réglementation je te remercie.
Ah bon ! C'est comme cela que des véhicules équipés de phares xénon montés en kit éblouissent les conducteurs arrivant en face :mad:
 

Ca n'a rien à voir avec le kit. C'est juste une question de réglages....

Il m'arrive d'être ébloui dangereusement par des voitures en halogènes réglés avec les moufles.

Je le redis une nouvelle et dernière fois : des halogènes mal réglés sont plus gênants que des xenons bien réglés. ..............c'est pourtant simple à comprendre.

edit modo: pas de discrimination, merci :chinois:
 

Ca n'a rien à voir avec le kit. C'est juste une question de réglages....

Il m'arrive d'être ébloui dangereusement par des voitures en halogènes réglés avec les moufles.

Je le redis une nouvelle et dernière fois : des halogènes mal réglés sont plus gênants que des xenons bien réglés. A moins d'être autiste c'est pourtant simple à comprendre.

Et moi je le dis aussi, des kit xenons réglés avec des moufles sont plus gênants que des halogènes bien réglés...... :whistle:
 

Monsieur de La Palisse ne l'aurait pas dit autrement :D

Je ne suis donc pas concerné car un kit xenon bien réglé n'éblouit pas plus que des halogènes bien réglés. CQFD :coucou:
 

Ca n'a rien à voir avec le kit. C'est juste une question de réglages....

Il m'arrive d'être ébloui dangereusement par des voitures en halogènes réglés avec les moufles.

Je le redis une nouvelle et dernière fois : des halogènes mal réglés sont plus gênants que des xenons bien réglés. .........C'est pourtant simple à comprendre.


edit modo: attention à la discrimination :chinois:
 

Bonjour,

Après avoir retirer, avec pas mal de jurons :mad: :mad: , la lampe diurne coté passager . J'en ai profité pour relever les cotes de ce fameux culot . Ceci m'a permis de réaliser un outil. La conception est rudimentaire, +-1 heure pour la réalisation et la mise au point, mais au résultat final c'est qu'il m'a fallu que 2 min pour le changement des deux ampoules.
Vous remarquerez que le manche est décalé du centre, ceci est nécessaire car en plaçant celui ci au centre je venais en interférence avec un raidisseur en plastique.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34787/Outil pour lampe diurne (2).jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34787/Outilpourlampediurne4.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34787/Outilpourlampediurne3.jpg

A+ :coucou:

Avec cette outil c'est clair que cela est rapide mais sans !! démonter l'optique n'irait il pas plus vite ?
 

Cela ne sert à rien de démonter l'optique. Le résultat serait le même car mes mains sont large et donc impossible d'atteindre le culot, j'ai du utiliser une pince à long bec pour extirper la lampe.
 

Ca n'a rien à voir avec le kit. C'est juste une question de réglages....

Il m'arrive d'être ébloui dangereusement par des voitures en halogènes réglés avec les moufles.

Je le redis une nouvelle et dernière fois : des halogènes mal réglés sont plus gênants que des xenons bien réglés. ..............c'est pourtant simple à comprendre.

edit modo: pas de discrimination, merci :chinois:

t'as monté sur les feux de croisements ou de route ? (ou les deux :D)
 

Cela ne sert à rien de démonter l'optique. Le résultat serait le même car mes mains sont large et donc impossible d'atteindre le culot, j'ai du utiliser une pince à long bec pour extirper la lampe.
ok pour la pince à bec long mais question position c'est du contorsionniste non !!
 

Pour éviter de me contorsionner, j'ai utilisé un miroir plus l'éclairage d'une lampe de poche
 

t'as monté sur les feux de croisements ou de route ? (ou les deux :D)
Pour le moment juste les feux de croisement mais je songe à équiper aussi les feux de route.

@ modérateurs : Toutes mes excuses pour cette expression qui peut en effet choquer.
 

merci NSI pour ta réponse.

Existe-t-il en piece détachée les même optique que les optiques d'origines xenon???
 

merci NSI pour ta réponse.

Existe-t-il en piece détachée les même optique que les optiques d'origines xenon???
oui à 600€ pièces pour l'heure c'est le mieux que j'ai trouvé ;)
 

Pour éviter de me contorsionner, j'ai utilisé un miroir plus l'éclairage d'une lampe de poche
Tu as donc changer une ampoule diurne, tu l'as acheter chez ton CC parce que j'ai voulu en prendre et il la facture 55 € !!
 

J'ai changé les deux ampoules, comme philv14, et l'achat fait sur ce site

http://www.virtualvillage.fr/2-ampoule-baionnette-bay15d-40-led-sld-blanc-12v-cligno-002510-396.html
 

Hello,

Can someone help me in english?
I own a 3008 and I would like to install led daylights and also change the current daylights (HP24-24W) with white ones.

Thank you
 

Bonsoir,

Je n'arrive pas a enlever l'ampoule HP24 de son support pour la remplacer par une à LED, j'en ai cassé une (les tiges se sont coupées). Qui pourrais indiquer comment procéder s.v.p, merci.
 

Impossible de désolidariser le petit support en baquelite de l'ampoule sans couper les pattes de cette dernière.
Quant à ce support, tu peux t'en passer en montant les LED.