En 20 000 kms (en 3 mois 1/2) je n'ai jamais eu aucun appel de phares. Il m'est aussi arrivé de rouler devant le 3008 avec la Cooper de ma femme (donc bien plus bas) et je n'ai pas du tout été gêné. Sur la Cooper j'ai monté un kit bi-xenon et aucun soucis non plus. Avant j'en avais monté un kit sur son TT et aucun problème non plus.commander un second kit pour les feux de route.il y en a qui vont pas apprécier , mais sais-tu me dire si ton kit hid n'éclaire pas trop fort????
J'ai fait le test (pas de budget leasing pour le xenon d'origine) en hid 4300K, et ça éclairait trop bien.
En fait, le faceau est bien dirigé, mais l'empoule xenon rayone à en éblouir.
As-tu en fait une solution???
Et pour les ampoule led pour feu diurne sans le xenon, le jour ou vous avez la reference, je suis preneur.
Tout comme toi je scrute pour trouver des leds pour les feux diurnes.
As tu monté un correcteur d'assiette, sinon le montage des phares xénon est interdit.E Sur la Cooper j'ai monté un kit bi-xenon et aucun soucis non plus. Avant j'en avais monté un kit sur son TT et aucun problème non plus.commander un second kit pour les feux de route.
Ils sont en 6000 K donc pas bleus mais au contraire bien blancs et perçants. Je compte bien en
Ceux qui ont été gênés par des feux xénon (origine ou kit) sont tombés sur des optiques mal réglées.
Merci. J'ai suivi ce topic et si au dit je trouvais ça pas mal, finalement je n'aime pas. Ça fait vraiment keke je trouve.Il y a un post pour le montage des feux diurnes LED. Tu y trouveras un lien chez blue car je crois pour y acheter les bandeau de LED et tutoriel de montage.
Non pas de correcteur ni de lave-phares. Je connais parfaitement la réglementation je te remercie.As tu monté un correcteur d'assiette, sinon le montafe des phares xénon est est interdit.
Ah bon ! C'est comme cela que des véhicules équipés de phares xénon montés en kit éblouissent les conducteurs arrivant en faceNon pas de correcteur ni de lave-phares. Je connais parfaitement la réglementation je te remercie.
Ca n'a rien à voir avec le kit. C'est juste une question de réglages....
Il m'arrive d'être ébloui dangereusement par des voitures en halogènes réglés avec les moufles.
Je le redis une nouvelle et dernière fois : des halogènes mal réglés sont plus gênants que des xenons bien réglés. A moins d'être autiste c'est pourtant simple à comprendre.
Ca n'a rien à voir avec le kit. C'est juste une question de réglages....
Il m'arrive d'être ébloui dangereusement par des voitures en halogènes réglés avec les moufles.
Je le redis une nouvelle et dernière fois : des halogènes mal réglés sont plus gênants que des xenons bien réglés. .........C'est pourtant simple à comprendre.
Bonjour,
Après avoir retirer, avec pas mal de jurons , la lampe diurne coté passager . J'en ai profité pour relever les cotes de ce fameux culot . Ceci m'a permis de réaliser un outil. La conception est rudimentaire, +-1 heure pour la réalisation et la mise au point, mais au résultat final c'est qu'il m'a fallu que 2 min pour le changement des deux ampoules.
Vous remarquerez que le manche est décalé du centre, ceci est nécessaire car en plaçant celui ci au centre je venais en interférence avec un raidisseur en plastique.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34787/Outil pour lampe diurne (2).jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34787/Outilpourlampediurne4.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34787/Outilpourlampediurne3.jpg
A+
Ca n'a rien à voir avec le kit. C'est juste une question de réglages....
Il m'arrive d'être ébloui dangereusement par des voitures en halogènes réglés avec les moufles.
Je le redis une nouvelle et dernière fois : des halogènes mal réglés sont plus gênants que des xenons bien réglés. ..............c'est pourtant simple à comprendre.
edit modo: pas de discrimination, merci
ok pour la pince à bec long mais question position c'est du contorsionniste non !!Cela ne sert à rien de démonter l'optique. Le résultat serait le même car mes mains sont large et donc impossible d'atteindre le culot, j'ai du utiliser une pince à long bec pour extirper la lampe.
Pour le moment juste les feux de croisement mais je songe à équiper aussi les feux de route.t'as monté sur les feux de croisements ou de route ? (ou les deux )
oui à 600€ pièces pour l'heure c'est le mieux que j'ai trouvémerci NSI pour ta réponse.
Existe-t-il en piece détachée les même optique que les optiques d'origines xenon???
Tu as donc changer une ampoule diurne, tu l'as acheter chez ton CC parce que j'ai voulu en prendre et il la facture 55 € !!Pour éviter de me contorsionner, j'ai utilisé un miroir plus l'éclairage d'une lampe de poche