Cette fois c'est bon, apres l'embrayage a 55000 km voilà la Fuite sur le réservoir additif gasoil FAP a 70000 km
!!! Trop, c'est trop! J'annonce la mise en vente d'un 4007 feline de 2009 avec 70000 km si sa dit quelqu'un ? . PEUGEOT c'est fini
Les voitures française TERMINEE!!!!!!!!!!
Les forum par la meme occasion!!!!!!!!!!
!!! Trop, c'est trop! J'annonce la mise en vente d'un 4007 feline de 2009 avec 70000 km si sa dit quelqu'un ? . PEUGEOT c'est fini
Les voitures française TERMINEE!!!!!!!!!!
Les forum par la meme occasion!!!!!!!!!!
