ARNAQUE AU PACK PEUGEOT

Avoir une appli disponible dans l'AppStore n'est pas du même coût que la certification et redevance Carplay.
 

Le couple patriarcal. Monsieur a un smartphone et Madame un 3310. :lol: Dans ce genre de couple, Madame ne conduit pas. trop dangereux. 😛
Si tu arrêtais de parler de ce que tu ne sais pas ça irait mieux
Ah oui, c'est vrai, toi (comme d'autres) ne pouvez absolument pas imaginer que ça existe, car vous considérez que tout le monde est comme vous
Et pourtant ! Tu devrais aller voir les cours d'informatique pour les "anciens" dans certains villages, c'est pas triste (au sens figuré), ou plus exactement c'est triste de voir comment nos anciens sont largués et n'arrivent pas à comprendre.
 


Si tu arrêtais de parler de ce que tu ne sais pas ça irait mieux
Ah oui, c'est vrai, toi (comme d'autres) ne pouvez absolument pas imaginer que ça existe, car vous considérez que tout le monde est comme vous
Et pourtant ! Tu devrais aller voir les cours d'informatique pour les "anciens" dans certains villages, c'est pas triste (au sens figuré), ou plus exactement c'est triste de voir comment nos anciens sont largués et n'arrivent pas à comprendre.

Ouh là, si on imagine bien que ça existe et meme on le sait. Mais ces gens sont largués à tous les niveaux. C'est vraiment pas le coeur des clients potentiels des constructeurs pur la vente de voitures neuves.
Au mieux, c'est une clientele à Dacia. :lol: (je ne dis pas que tous les clients de Dacia ne captent rien à l'univers informatique/high tech hein)
 

Au lieu de ricaner bêtement, je peux te dire que les personnes avec téléphone à clapet dont je parle (2/3 d'une des personnes de ma famille élargie -pour rappel généralement le mari a un smartphone, et la femme le téléphone à clapet car elle ne connait strictement rien à l'informatique et comment ça s'utilise-) n'en ont rine à faire d'une Tesla, ils n'achèteront jamais ça.
Donc Carplay/AA ou pas, ils s'en moquent comme de leur 1ère chemise
Tu vis ou ?
Vous etes une famille test ?? :D
Mème dans le fond du Jura je ne vois plus de téléphone à Clapet
 

n'en ont rine à faire d'une Tesla, ils n'achèteront jamais ça.
Donc Carplay/AA ou pas, ils s'en moquent comme de leur 1ère chemise
C'est contradictoire : d'un côté ils vont acheter une Peugeot et donc payer l'option Android Auto et Carplay, et de l'autre ils veulent pas acheter une Tesla qui justement économise ce cout :voyons::voyons:
 

Une Peugeot étant plus chère qu’une Tesla, on peut sortir le slogan : il y a moins bien mais c’est plus cher. :lol:
 
  • Sad
Reactions: VVA22

non david, là tu vas froisser les aficionados de la marque:D

Après si les acheteurs de e3008 rajoutent la PAC + service connectés + assurance auto STELLANTIS ouais effectivement il y a beaucoup de pigeons :lol:
 

non david, là tu vas froisser les aficionados de la marque:D

Après si les acheteurs de e3008 rajoutent la PAC + service connectés + assurance auto STELLANTIS ouais effectivement il y a beaucoup de pigeons :lol:
Ha ca ! entre celui qui achète une Dacia a - de 20 ME et celui qui achète une voiture a 60 000 Euros ou est le pigeon ?
Bref voir "le diner de cons" .....:lol:
 
  • J'aime
Reactions: lionceau3

Vous déformez mes propos. Ce sont les rajouts des différents services qui au final plume le pigeon. :chinois:

Après si la personne est capable de payer une voiture à 60k€ il ne doit plus être à ca près. Est-ce que la 3008 peut chiffrer à 60k€? J'ai configuré la nouvelle 3008 dans sa version la plus chère on atteint quand même 55940€. A ce prix on peut acheter presque 3 dacia.
 
Dernière édition:



Hello, :coucou:

Elles est pas mal la dernière Dacia Duster :bien:
Oui
Une voisine (Suisse) de mon frère a remplacé son Volvo XC60 par un Dacia Duster. Elle en avait assez de payé ses véhicules hors de prix et aussi du regard des autres lorsqu'elle était dans son Volvo. Elle ne regrette pas du tout son choix, bien au contraire ....:chinois: et plus la hantise de la rayure ....
 


Cela la rendra peu intéressante dans le sens où le delta de prix entre la version 73 bénéficiant du bonus et la 98 n’en bénéficiant pas sera trop important pour en justifier son intérêt.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Comme la PAC :D
Les personnes qui achètent une bagnole à 60k€ n'est plus regardant sur le bonus. Et puis cette clientèle aisée n'achète pas Peugeot. Elle se tournera volontiers sur de la marque allemande.
 

Sauf à mettre la batterie 98kWh en option....

Euh non faut pas pousser.

Sinon, on fait pareil pour le malus. Je prends une 316i avec en option le moteur de la M4. Merci. :lol:

Autrement, les Tesla Grande Autonomie seraient aussi une option. Ah mais non je suis bete. La Standard est à 44990 EUR et la Grande Autonomie est à 46990. Dans les 2 cas, ça passe.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

La modèle Y grande autonomie 46990 avec 600km WLTP, un 0 à 100 en 5,9s, 217 km/h, une recharge à la dizaine de minute, PAC intégrée et livrée entre 2 et 4 semaines et surtout éligible au bonus éco ?

Ah oui on parle de celle-là

non david arrête après avoir froissé les aficionados de la marque on va te traiter de tesla boy
 
Dernière édition:


Tu vis ou ?
Vous etes une famille test ?? :D
Mème dans le fond du Jura je ne vois plus de téléphone à Clapet
Ben, viens voir les anciens un peu partout. Et tu en trouveras
Et ne crois pas que ton cas est le cas général, tout le monde n'a pas des parents, grand-parents, arrière-grand-parents, ou cousins (oncle, grand-oncle, etc) qui n'auraient que des smartphones ...
 

C'est contradictoire : d'un côté ils vont acheter une Peugeot et donc payer l'option Android Auto et Carplay, et de l'autre ils veulent pas acheter une Tesla qui justement économise ce cout :voyons::voyons:
Tu n'as rien compris, ou tu fais exprès (comme d'hab dirais-je) : qu'il y ait Carplay/AA dans la Peugeot, ils s'en balancent, mais n'ont pas le choix, c'est d'office.
Ceci étant, cela ne change rien dans al réponse précédente : ils n'en ont rien à faire de Tesla qu'ils n'achèteront jamais, pas plus d'ailleurs que la plupart des BEV, car l'électrique, ils s'en moquent et sont au contraire bien contre ça qui va les embêter pour rester poli
 

une recharge à la dizaine de minute,
Mais oui, 100% en 10 minutes
Arrête de prendre les gens pour des pigeons, ton slogan habituel, et arrête de mentir sans arrêt juste pour essayer de prouver que Tesla c'est mieux
Chacun son choix, mais Tesla c'est un design de merde
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Mais oui, 100% en 10 minutes
Arrête de prendre les gens pour des pigeons, ton slogan habituel, et arrête de mentir sans arrêt juste pour essayer de prouver que Tesla c'est mieux
Chacun son choix, mais Tesla c'est un design de merde
Ah le troll est revenu. Il me manquait celui-là. J'aime bien il ne s'est attaqué qu'a un seul argument pour lequel je n'ai jamais précisé ni 100% et ni 10 minutes. Qui ment là?
Quand au design, tu vas être déçu car c'est peut être un design de merde à tes yeux mais qui plait car objectivement le modèle Y est celui qui est le plus vendu en 2023 toute motorisation confondue. :chinois:
Enfin, est-ce que TESLA est meilleur ? à la rigueur je m'en cogne. N'ai-je pas écrit que je souhaitais que la e3008 se vende bien? A vrai dire, seuls les chiffres de vente comptent. En 2023, oui TESLA est le meilleur mais la e3008 n'existait pas encore. Avec la concurrence qui s'affute, nous verrons en 2024 qui sortira vainqueur entre ces deux modèles. La modèle Y Grande Autonomie a quand même de sérieux arguments à faire valoir. Que reste-t-il à la e3008? son poids?

Pour en revenir au sujet, maintenant on en veut pour notre argent. Le pack Navigation Connectée à 9.99e/mois, STELLANTIS peut se le garder, mon smartphone fera très bien l'affaire. Les cas particuliers qui n'ont que les téléphones à clapet prendront ce pack. Ca tombe bien STELLANTIS a besoin de faire 20 milliards de chiffre d'affaire sur les services. Vas-y tu peux promouvoir si tu veux mais là je te répondrai : arrêtes de prendre les gens pour des pigeons! Peut-être as-tu une prime d'intéressement?

Allez arrêtes de troller, arrêtes de me faire dire des choses que je n'ai pas écrites. Comme dit kawajo, retourne et reste dans ta guitoune!
 
Dernière édition:


Ouh là, si on imagine bien que ça existe et meme on le sait. Mais ces gens sont largués à tous les niveaux. C'est vraiment pas le coeur des clients potentiels des constructeurs pur la vente de voitures neuves.
Au mieux, c'est une clientele à Dacia. :lol: (je ne dis pas que tous les clients de Dacia ne captent rien à l'univers informatique/high tech hein)
Le truc c'est que Dacia possède Apple car play et Android auto ,les pauvres ils vont jamais s'en sortir 😂
 



Et ne crois pas que ton cas est le cas général, tout le monde n'a pas des parents, grand-parents, arrière-grand-parents, ou cousins (oncle, grand-oncle, etc)
Mais la chanson c'est pour mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, pour moi c'est le bonheur
C'est ça le vrai bonheur
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe