Bonjour à tous....
Etant donné le merveilleux temps que l'on peut avoir en Belgique, il me semble souvent indispensable d'utiliser les essuies glace de ma 607.....
Ce matin je les ai utilisé en fonction manuelle à la 1ère vitesse, et je me suis aperçu qu'à chaque fois que j'étais à l'arrêt exemple un stop, les essuies glace s'arrêtaient...et quand je redémarrais, ils se remettaient en fonction....je ne connaissais pas encore cette fonction car ça ne le faisait pas avant.
D'après vous est ce normal ????? j'ai un doute...
Merci pour vos réponses
Etant donné le merveilleux temps que l'on peut avoir en Belgique, il me semble souvent indispensable d'utiliser les essuies glace de ma 607.....
Ce matin je les ai utilisé en fonction manuelle à la 1ère vitesse, et je me suis aperçu qu'à chaque fois que j'étais à l'arrêt exemple un stop, les essuies glace s'arrêtaient...et quand je redémarrais, ils se remettaient en fonction....je ne connaissais pas encore cette fonction car ça ne le faisait pas avant.
D'après vous est ce normal ????? j'ai un doute...
Merci pour vos réponses

et je ne crois-pas moi non plus que cela soit normal

mais je crois que cette fonction n'est possible que quand les essuies glaces sont en mode automatique et non manuel, mais ça reste à vérifier car j'utilise très rarement mes essuies glaces, je ne roule que quand il fait beau pour ne pas salir ma titine

.