arrêt moteur

titidodu

Membre
6 Juin 2009
7
0
0
125
bonjour,
je suis propriétaire d'un 807 2.0l hdi fap 110cv de 2002 depuis 1 mois, et tout en roulant celui-ci s'arrête et m'affiche ANOMALIE ANTIPOLLUTION. J'attend environ 20 s et sa redemare. Quelqu'un à-t-il eu ce probleme et si oui qu'a-il fait ? MERCI
(le FAP vient d'être changer, le boitier electronique ainsi que les capteurs aussi, la pompe de gavage a elle aussi été remplacer ainsi que le "poumon echangeur air de l'admission" )et la panne perciste.

la dernière intervention a été le remplacement du filtre a gasoil qui poutant paressait propre et depuis plus de propbleme pour l'instant

salut c'est de nouveau moi. depuis la semaine dernière nouvelle arrêt sur le bord de la route. Donc controle filtre a gasoil et la il y a de la limaille dans le bol du filtre.
Depannage avec assistance et le concessionnaire me dit que cela vient de la pompe hp et me la remplace donc ainsi que la tubulure et le capteur hp.
Resultat 1600 e de reparation et apres 130 km nouvelle arrêt. je me suis rendu compte que lorsqu'il s'arrête et que je remet le contact je n'entend pas la pompe de gavage se mettre en route et le vehicule nedemarre pas. En tapant sous le reservoire j'entend un bruit d'air et lors de la remise du contact la pompe repart et je peux redemarer. Quand pensé vous d'ou cela peut-il venir ?

bonsoir,
le moteur s'arrete net, plus de direction plus rien quoi. il ne redemare pas de suite et je n'entend pas la pompe de gavage quand je met le contact. a force de mettre et d'enlevé le contact la pompe reprend et la j'arrive a demaré. mais depuis la derniere intervention il faut que je tire un momment sur le demarreur avant qu il ne demarre.

bonour, voilà les dernières nouvelles.
j'ai laissé mon véhicule chez le concessionnaire le plus gros du département (manosque)avant mon depart et congés et lui ai laisser pour la duré de ceux ci, avec les factures de tout ce qui avait été fait en reparation. Deux jour plus il me rappelle pour me dire que deux des injecteur sont hs. Remplacement de ceux ci (900E) qui ont ete pris en charge par le garage qui m'a vendu le véhicule et depuis il demarre trés bien et ne s'arrete plus. Le chef d'atelier etait trés étonné que personne n'ai commencer par ca. La pression au niveau de la rampe common rail était tellement instable que le calculateur mettait en securité. A vitesse constante sur autoroute il arrivait a geré mais avec les démarages et les relances sur petit parcour il mettait en securité, suivit d'une temporisation qui coupait l'alimentation du gasoil (pompe de gavage). J'éspère être enfin tranquile parce que pour le reste je suis trés content de ce 807(confort, agrement de conduite, tenu de route, vie a bord). Meme en tractant ma caravane(1000kg) je me suis regaler en comparaison de ma derniere voiture(espace III 2.2 td 115cv)