Arrivée RT4 en 12/2006

on fait comment pour avoir l'europe entiere sur disque dur???
L'europe entière tient sur un DVD.
Capacité max d'un DVD standard 4.7 Go.
Donc si capacité Ddur > 4.7 Go alors l'europe tient sur un Ddur :lol: :lol: .

et je trouve ca ou ??ce dvd... et ca coute combien ??,et ca va dans le coupé 407

parce que moi trente six dvd ca me prend la tete

desole beaucoup de question

et je trouve ca ou ??ce dvd... et ca coute combien ??,et ca va dans le coupé 407

parce que moi trente six dvd ca me prend la tete

desole beaucoup de question
Ce DVD, on ne le trouve pas chez Peugeot. Magnetti Marelli, le constructeur du RT3, n'a intégré qu'un lecteur de CD.

D'autres constructeurs ont fait le choix du GPS avec lecteur de DVD : ils mettent donc la cartographie sur DVD... et vu la capacité de stockage d'un DVD, ils mettent toute l'Europe dessus !

:mouai:

Effectivement, le DVD ne sera dispo que sur le RT4, pas sur le RT3.
Et de toute façon, la cartographie Europe sera pré-chargée sur le disque dur du RT4, donc jamais besoin du DVD (d'ailleurs Peugeot ne le filera peut-etre pas ??)

Eh oh!!!
On est dans le topic du RT4 et Vespanouk nous parlait du RT4!!!

Le RT4 n'intègre pas de lecteur DVD à ma connaissance. La maj se fera avec plusieurs CD ou peut être un cable Peugeot.

Hello, et euh... pour la question que j'ai posée y a qques jours, est-ce que qqun sait comment est représentée la fluidité du trafic, sur le RT4 ? :)

Ah bon ? Bah pourtant les specs du RT4, qui sont les mêmes reprises sur tous les sites, disent que c'est le cas...

j'ai trouvé le manuel d'utilisation du RT4 :)

http://www.forum-peugeot.com/Documentations/manuel-rt4.pdf

Merki Ziki ! :jap: :D

Par contre, toujours aussi pourri ce manuel... ils pourraient mettre des copies d'écran !.. :roll:

Hello

Qq1 sait il comment on fait pour activer le réglage automatique jour / nuit du RT4....

Pas trouvé dans les menus

Comment ca? C'est toujours les mêmes couleurs?

C'est fou, sur un Tomtom GO 910, c'est automatique!

A été supprimé.

trop nul dans ce cas.

La nuit c'est vraiment gênant car la luminosité de l'écran est très forte !!!!!!!!!!!!!

Pour info, autre prob du RT4 = super sensibilité aux téléphones mobiles. Y a sans cesse des interférences avec les portables - la fameux tut tut tut ---....

A été supprimé.

trop nul dans ce cas.

La nuit c'est vraiment gênant car la luminosité de l'écran est très forte !!!!!!!!!!!!!

Pour info, autre prob du RT4 = super sensibilité aux téléphones mobiles. Y a sans cesse des interférences avec les portables - la fameux tut tut tut ---....

alors la je suis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A été supprimé.

trop nul dans ce cas.

C'est vrai qu'on peut se demander l'interet d'enlever cette possibilité.... :/

P'têt que qques petits défauts du RT4 seront corrigés dans une future mise à jour, non ?
Genre d'ici la fin de l'année, quand il sera sur 207 CC... :love:

A été supprimé.
trop nul dans ce cas.
C'est vrai qu'on peut se demander l'interet d'enlever cette possibilité.... :/
Ouaip mais apparemment d'après le manuel, y a un nouveau bouton "DARK" en façade, pour changer l'éclairage jour / nuit rapidement à n'importe quel moment... finalement c'est p'têt mieux qu'un changement automatique, qui ne se passe pas forcément au moment voulu.

Euh sinon, question sur l'affichage 3D : cette fameuse image floue qu'on a vue partout depuis qques mois, c'est du pipeau finalement, je suppose, vu que ça ressemble pas du tout aux autres vues 3D "officielles" qu'on a vues ensuite !.. Qqun sait d'où ça sort ? :/ :

rt3evhg3d9ec.jpg

Qq1 sait il comment on fait pour activer le réglage automatique jour / nuit du RT4....

Pas trouvé dans les menus

Une petite précision sur ce point. Je ne sais pas si c'était déjà comme ça avec le RT3 mais avec le RT4, tu peux modifier la luminosité quand les phares sont allumé ou éteint. Pour ça, il suffit de modifier la luminosité quand les phases sont allumé et cette configuration se remettra automatiquement quand tu allumera tes phares par la suite.

Ma phrase est peut être pas très claire mais bon, vous avez compris. ;)

Bonjour à tous, je suis collaborateur Peugeot, j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui veulent une 807 avec le RT4, pas avant Juillet-Aout 2007
Cette information est fiable, elle provient de PARIS (recherche et développement des nouvelles technologies de PSA)

J'en connais qui vont être content !!!

Bye !!!
Excusez-moi pour mon approximatif francais :pfff: :pfff: :pfff: . Je vous ècris de l'Italie . J'ai tout juste commandé une 807 Norwest 2.0 . Elle arrivera a mai . Me convient suspendre la commande et attendre après l'ètè? Qu'est ce que vous pensez ? Est confirmè la nouvelle de Steph99 ou j'ai quelque espérance ? :???: :???: :???: Merci beaucoup. :hello: :hello: :hello:

Excusez-moi pour mon approximatif francais :pfff: :pfff: :pfff: . Je vous ècris de l'Italie . J'ai tout juste commandé une 807 Norwest 2.0 . Elle arrivera a mai . Me convient suspendre la commande et attendre après l'ètè? Qu'est ce que vous pensez ? Est confirmè la nouvelle de Steph99 ou j'ai quelque espérance ? :???: :???: :???: Merci beaucoup. :hello: :hello: :hello:

Incompréhensible ???