Incompréhensible ???
).autrement je pensais acheter bientot des la vente de ma 206Pas cool... et le RT3 ne le faisait pas non plus ?Pas de zoom automatique à l'approche des changements de voies
Suffit de découper ton mp3 en plusieurs parties...Quand la plage fait 50min, c'est abominable. Du coup, Je ne vais pas utiliser cette fonction. Dommage.
Bah le bouton DARK en bas à gauche, il sert pas à basculer nuit / jour alors ?La luminosité. Pas de mode nuit.

Les plus: la fonction RT (Radio Text) pour les stations qui émettent cela, comme Le Mouv': le nom de l'artiste et du morceau s'affichent en direct. Classe!
Je n'ai pas trouvé comment se faire guider uniquement par l'image, sans le son. En baissant le son des annonces à 0, mais ce n'est pas super pratique. Une touche Mute aurait été la bienvenue
Ouaip mais ça coupe aussi la musique.La fonction mute existe : Il suffit de presser simultanément sur les bouton + & - du volume sur le comodo de commande de l'autoradio

Si tu dis que la luminosité baisse le jour quand les phares se mettent en route, c'est bien parce qu'il y a une fonction jour/nuit, non ?Pour continuer avec les plus et les moins:
La luminosité. Pas de mode nuit. Et si on met une luminosité faible pour la nuit, on ne voit plus rien quand les phares se mettent en route, quand il pleut de jour par exemple...

Sinon, qqun saurait me répondre pour l'enchaînement des mp3 sans coupure ?![]()
Naaaaaaan, sérieux, 2 SECONDES !!??Ca fonctionne comme pour le RT3 : Coupure de 2 secondes environ.

Ca c'est déjà moins chiant... mais les coupures, putain...Il n'y a pas non plus d'avance ni de retour rapide dans un morceaux MP3, et si le RT3/4 est arreté en plein milieu d'un MP3, il reprend au début lors du démarrage suivant.
... 'culés !! 
)Si tu dis que la luminosité baisse le jour quand les phares se mettent en route, c'est bien parce qu'il y a une fonction jour/nuit, non ?
![]()
![]()
![]()
Pas de zoom automatique à l'approche des changements de voies
Pas de nom des rues affichés sur l'écran
Utilisation un peu compliquée, avec toutes les fonctions qui passent par le même écran
Donc, pas de progès par rapport au RT3. Le déplacement de la carte est pénible et lent, et je n'ai pas trouvé le moyen de voir correctement le parcours automatiquement.La visualisation du parcours n'est pas facile

La prochaine qu'on va croiser, ou qu'on doit prendre ?Toujours sur le RT3, quand un guidage est actif, le nom de la voie sur laquelle on se trouve est affichée en bas de l'écran, et celui de la prochaine qu'on va croiser est affiché en haut (de mémoire).

Sans encore avoir essayé le RT4, je sais que je vais préférer. En effet sur ma 807 j'ai déselectionné le mode jour/nuit pour conserver les mêmes couleurs ; donc une baisse de la luminosité me conviendra parfaitement.En fait, c'est la luminosité qui diminue quand on allume les phares, les couleurs ne changent pas comme sur le RT3.
Personnellement, ca ne me dérange pas que ca soit comme ça.
A+,
Cyrille

En outre, comment sera mis à jour le RT4 ? Faudra-t-il que je me rende chez un Concessionnaire Peugeot pour faire effectuer une telle mise à jour ?
La prochaine qu'on va croiser, ou qu'on doit prendre ?![]()
J'ai lu tous les messages qui font mention aux radars (fixes).
Je constate donc (si j'ai bien compris) que, malheureusement, le programme RT4 ne détecte pas les radars fixes (soit sur l'écran soit encore moins vocalement).
A vous lire, il fut sortir des hautes écoles d'informatique pour comprendre comment programmer un tel système sur le RT4.
Je cois que, malheureusement, je vais me contenter de mon Inforad et de mon TomTom. Mais cela va faire beaucoup entre le R4/Inforad/TomTom !
En outre, comment sera mis à jour le RT4 ? Faudra-t-il que je me rende chez un Concessionnaire Peugeot pour faire effectuer une telle mise à jour ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Alain
Hello, et euh... pour la question que j'ai posée y a qques jours, est-ce que qqun sait comment est représentée la fluidité du trafic, sur le RT4 ?![]()
Elle n'est pas représentée...
Sur le RT3, mais j'imagine que c'est la même chose sur le RT4, on peut fractionner l'écran en 2 et la partie droite donne une vue des croisements, rond-points... Je trouve ça bien pratique et mieux qu'un zoom complet de la carte. Mais ce n'est que mon humble avis.
Toujours sur le RT3, quand un guidage est actif, le npm de la voie sur laquelle on se trouve est affichée en bas de l'écran, et celui de la prochaine qu'on va croiser est affiché en haut (de mémoire). Il n'y a plus ça sur le RT4?