assurance jeune!!!!!!!!! HELP

Balou

Membre
1 Juin 2005
10
0
0
Bonjour a tous les fans de Peugeot!
J'ai un plan pour acheter une 205GTI de 1989 avc 189000km pour....attention....400Euro!!!
Tous est neuf:distrib,culasse,boujies,alternateur,sellerie,4 pneus,freins!!!!!!!!!
Mais je ne trouve pas d'assureur car je n'ai que 8mois de permis!
Si vous avez une solution ..... HELP!!! :cry:
 

Bonjour a tous les fans de Peugeot!
J'ai un plan pour acheter une 205GTI de 1989 avc 189000km pour....attention....400Euro!!!
Tous est neuf:distrib,culasse,boujies,alternateur,sellerie,4 pneus,freins!!!!!!!!!
Mais je ne trouve pas d'assureur car je n'ai que 8mois de permis!
Si vous avez une solution ..... HELP!!! :cry:

Tu peux toujours essayer de la faire assurer au nom de tes parents, et être inscrit sur le contrat d'assurance comme deuxième conducteur. :)

Personnellement, c'est ce que j'ai fait avec mon assureur.
En plus, et si tu te débrouilles bien, tu ne seras plus jeune conducteur lors d'une assurance comme premier conducteur et à ton nom, et donc pas trop cher à payer. Tout ça se discute lors de la signature du contrat.

Voilà une idée...........................................


Petite remarque personnelle: ouais, jeune conducteur en 205 GTI OK, mais pas la peine de faire "fou" avec, hein???? (j'ai pas pu m'en empêcher de faire un commentaire :D )
 

merci beaucoup je vais voir ca
Pour repondre a ton commentaire, ne t'inquiete pas, je tiendrai tellement a ma voiture que je ferai tres attention. En plus,j'ai eu un scooter pendant 3ans sans chute! Donc je me connais!
 


merci beaucoup je vais voir ca
Pour repondre a ton commentaire, ne t'inquiete pas, je tiendrai tellement a ma voiture que je ferai tres attention. En plus,j'ai eu un scooter pendant 3ans sans chute! Donc je me connais!
Entre un scooter et une 205 GTi il ya a comment dire........... un fossé certain :D
Soit prudent et bonne route
 

perso je suis a la MATMUT et comme mon pere y est depuis plus de 30ans je bénéficie de son bonus!
j'ai donc 1an de permis et déja 50% de bonus!
je paye 245€/an pour ma 306 TD au tiers.
 


perso je suis a la MATMUT et comme mon pere y est depuis plus de 30ans je bénéficie de son bonus!
j'ai donc 1an de permis et déja 50% de bonus!
je paye 245€/an pour ma 306 TD au tiers.
:mouai: Le bonus n'est pas transférable me semble-t-il... ne serait-ce pas plutôt 50% de réduction sur le tarif jeune conducteur obtenu grâce au fait que ton père est un bon client avec 50% de bonus ?
 

Si c'est ca ;)
Ton père va payer a 50% avec une surprime pour toi mais minime.

Mais par contre, tu ne va beaucoup gagner en bonus pendant ce temps-la ;)
 

pas du tout!
d'abord mon pere a 60% de bonus (ca va juska 65% a la matmut) et moi je bénéficie de son bonus a lui mais dans la limite de 50%!
et il n'a pas de surprime pour moi, meme que je suis également assuré sur sa voiture en conducteur secondaire!
ca a marché comme ca également pour ma soeur, elle a pu bénéficié de 50% de bonus dés qu'elle a eu le permis!
perso je trouve ca tres bien comme systeme! :lol:
 

Ah, interessant comme info. Mon fils aura 18 ans dans ...3 ans... :eek: :eek: Rondidju....:lol:
Et je suis à la Matmut.