assurance????

T6

Peugeot Addict
19 Juin 2005
48
0
0
bin voila j'ai un ami qui c'est inscrit pour la premiere foie a un assurance pour un clio et la il a 50%et toujour jeune conducteur!!!tendis que moi jaurai 5%en janvier 2006 :cry: (2mois de permis!)ya t-il moyen d'avoir des bonus d'asuranceautre qu'anuelle?
 


bin voila j'ai un ami qui c'est inscrit pour la premiere foie a un assurance pour un clio et la il a 50%et toujour jeune conducteur!!!tendis que moi jaurai 5%en janvier 2006 :cry: (2mois de permis!)ya t-il moyen d'avoir des bonus d'asuranceautre qu'anuelle?

Si tu parles de faire changer ton bonus tous les 6 mois, par exemple, je ne vois pas comment ça pourrait être possible. :confused:
D'ailleurs, c'est la même chose si c'est pour se taper un malus suite à un accident, c'est au moment du renouvellement de contrat que tout ça se règle, donc au bout de l'année. (ma situation actuelle)
 

bin sayez chui allez chez l'assureur et voila ce quil ma dit:
la compagnie a fait une promotion pour les jeunes conducteure qui on leur parents assure depuis belle lurette chez eux et leur donne le nombre de bonus que leur pere/mere on aquit!!

pour ma part j'ai maitenan 50%bonus grace a sa et en meme pas 3 mois de permis et de contrat d'assurance!!!!!! 8) 8) 8) :W :W :D
 

t'en as de la chance :8 :W

parce que bon, les cadeaux des assureurs, c'est plutot rarissime.
d'un autre coté, tu ne les as que si tu restes chez eux, faut voir s'ils te delivrent un certificat a 50% de bonus si tu les quittes.
 

je paye 680e tout risque pour ma 307 griffe pour 1 ans d'assurance c'est tout!!! j'ai la promotion 50%
 

je paye 680e tout risque pour ma 307 griffe pour 1 ans d'assurance c'est tout!!! j'ai la promotion 50%

Faut savoir de quoi on parle: promotion 50% ou bien coefficient de réduction/majoration 50% (bonus). Car cela n'est pas la même chose.

Moi aussi quand j'étais jeune conducteur, j'ai eu le droit à une promotion de 50% sur le tarif d'assurance (en fait la surprime jeune conducteur ne m'a pas été appliquée) grâce au fait que mes parents étaient déjà assurés chez eux. Mais le coefficient de réduction/majoration mentionné sur la quittance était bien de 1,0.

Tu as quoi d'inscrit sur ta quittance de cotisation ? Coef 0,5 ou bien 1,0 ?
 

Effectivement, j'en ai parlé avec mon assureur qui m'a dit que si mes parents seraient assurés ou je suis actuellement, il aurait pu faire une demande afin que je récupère le bonus de mes parents!
Je trouve ce procédé dégueulasse, car certain ( comme moi) trime pendant des années pour arrivé à coef 0,5 et d'autre débarque et les voilà à 50%. Vive l'égalité, de plus faut le savoir car les assureurs ne le chantent pas sur le toits!
 

L'aasureur de mon père m'a fait la même proposition mais malheureusement je n'ai pas pu accepter car ma compagne ne pouvait pas y entrer grrrr
 

Bah les assureurs font souvent ça pour les enfants de leurs meilleurs clients. Mais par contre ça marche souvent qu'avec les courtiers. (Axa, Gan etc) Avec les mutuelles type Macif, Matmut et autre faut oublier.
 

Bah les assureurs font souvent ça pour les enfants de leurs meilleurs clients. Mais par contre ça marche souvent qu'avec les courtiers. (Axa, Gan etc) Avec les mutuelles type Macif, Matmut et autre faut oublier.

Ben moi c'est la Matmut qui m'en a parlé :W