Attache ceinture arrière trop courtes

phkoech

Peugeot Addict
7 Décembre 2005
176
0
16
Bonjour tout le monde,
J'ai remarqué que les attaches des ceintures des sièges arrière de la 807 sont très difficiles à atteindre car très enfoncée dans le siège. C'est terriblement gênant quand on a un siège auto pour enfants car il faut se courber sur le siège auto pour pouvoir atteindre l'attache. C'est encore plus difficile quand on a deux sièges auto côte à côte.
Savez-vous s'il est possible d'ajouter un prolongateur qui permette de faire dépasser les attaches pour qu'il soit plus facile d'y cliper les ceintures ?
 

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi, et en plus j'ajouterais que la ceinture du siège situé au milieu est beaucoup trop courte pour y attacher un maxi cosi!

Quel dommage pour une voiture à vocation un tantinet familiale quand même!
 


+1 pour l'histoire du cosi sur le siège du milieu, je viens d'en faire les frais hier avec mon bébé qui a un mois : J'ai réussi à le fixer en tendant le ceinture au maximum mais alors le cosi est redressé au lieu d'être à plat, donc situation très inconfortable pour bébé.
La question est : que peut-on faire pour que Peugeot nous trouve une solution ?
 

J'ai été dans le même cas que toi, et j'ai finallement laissé tombé cette idée. J'ai installé le cosi sur un des sièges latéraux où les ceintures sont plus grandes.
Cette option n'est pas idiote non plus, même si un peu moins pratique dans mon cas, car je compte acheter un siège enfant avec fixations isofix pour mettre après le cosi, et là on n'a pas le choix car le siège central n'a pas les points d'ancrage il me semble.