attelage 3008

Ce qui n’est pas acceptable, c’est que le mécano/bricolo de service n’ait pas de lui-même rectifié la bourde due à sa maladresse…
 

Bonjour,
Je suis en train de regarder pour réitérer le montage d'un attelage sur mon 2ème 3008.
J'ai regardé sous la moquette sous le siège conducteur et il semblerait qu'un fil soit déjà branché sur le connecteur. Du coup je me demande si une partie du faisceau n'est pas déjà installé.
Est ce qu'il y a un autre moyen de savoir si un prémontage est déjà fait ?
 

Bonjour,
Je viens de vérifier sous mon pare choc et une découpe semble avoir été déjà faite.
Est ce que suivant la version la découpe peut déjà être prévu ? ou est ce que ça signifie qu'un attelage à déjà été monté ?
Je vais démonter l'habillage dans le coffre pour voir si le faisceau de pré-PC.jpgéquipement est monté...
 

je viens de penser que j'ai le HML. est ce la découpe est pour le capteur ??
 




Bonjour,
J'ai été chez peugeot pour savoir s'ils pouvaient m'informer sur le pré-équipement ou pas de mon véhicule aucune info en fonction du VIN.
Pour les références, ils ont consigne de ne pas les donner :voyons:
 

Bonjour,
J'ai récupéré un BSG-RQ
1.jpg
J’attends le faisceau additionnel qu'on fabrique pour le 3008 j'espère qu'il correspond bien à la configuration de mon véhicule.
Merci pour toutes vos réponses :D
 

Salut,
j'ai enfin récupéré le faisceau en espérant que ça soit le bon...20240417_220753.jpg