attention vol

aucune news... l'agent m'avait dit que c'etait le magistrat qui decidait ou non d'une perquisition
 

aucune news... l'agent m'avait dit que c'etait le magistrat qui decidait ou non d'une perquisition

Je pense que vu le montant du préjudice, le proc va classer sans suite.
 

Moi ce que ferais bien c'est lui balancer des mots doux par SMS. Si on s'y met à plusieurs ça va bien le saouler. Bon, faut être sur que c'est lui mais bon sinon, il va se passer quoi ? Bah rien justement... Les flics s'en cognent et c'est encore les gentils qui trinquent. Hé ? Les gentils ils auraient pas le droit d'être un peu méchants de temps en temps ???
Je suis dég pour toi l'ami ;)
 

Déjà va les voir ces jantes

tu fais le client et ensuite tu retourne voir la police en leur demandant ce qu'ils foutent...

vois aussi avec ton assurance ensuite en leur disant que tu as le coupable mais que la police ne fais rien..
 

Ouais bah je vois pas comment prouver que ce sont les siennes.... Je pense pas qu'il ait inscrit son nom dessus. Donc c'est carotte...
 


Il n'y a pas un numéro de série sur la jante ou le pneu ?
Comment font les constructeurs pour assurer le suivi de leurs pièces ?
 

Il n'y a pas un numéro de série sur la jante ou le pneu ?
Comment font les constructeurs pour assurer le suivi de leurs pièces ?

pas bête comme remarque ;)

n° de série je ne pense pas, par contre il y a forcément une "date code" ou "data code" et ça pourrait le piéger éventuellement sur un interrogatoire mais comme dit plus haut les bleus ont plus importants à régler :spamafote:

edit: sur le pneu sûrement un n° de lot (pour la traçabilité)
 

C'est vrai pas con, il y a sur les jantes un numéro de série (en tous cas ça y ressemble). Vous pouvez voir ça dans le post ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/questions-jantes-peugeot-sujet_1693_1.htm

ça se trouve c'est le même numéro sur toutes les jantes de même modèle , j'en sais rien...
Si c'est pas le même ça vaut le coup de le relever. :)
 

le n° qui commence par 96xxxxxxxxx c'est le numéro de définition du CDC Peugeot AMHA

ce serait trop compliqué de mettre un n° de série en prod, faut pas oublier que c'est de la fonderie :spamafote:
 

ouais je me disais aussi....Remarque peut être avec un marqueur indélébile, on met ses initiales et paf!
 

le n° qui commence par 96xxxxxxxxx c'est le numéro de définition du CDC Peugeot AMHA

ce serait trop compliqué de mettre un n° de série en prod, faut pas oublier que c'est de la fonderie :spamafote:

C'est la ref interne de la pièce chez PSA. C'est avec ce n° que sont passées les cdes au fournisseurs, que sont gérés les stocks, etc.

Jantes%252019-2%2520marquage.jpg