Au revoir !

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
Bon comme vous le savez tous, il y a eu qq tensions sur le forum entre certains membres/admins et moi meme sur des histoires ma foi plus qu'idiotes..... les torts sont je pense partagés...
Mais voila, le sujet est clos.... :jap:

Je voulais faire ce post car envoyer des mp à tous ceux que j'apprecie serait trop long :roll: .... Pour des multiples raisons (dont celle citée plus haut) j'ai decidé de me retirer definitivement du forum.... :oui:
Je voulais donc à travers ce post remercier TOUT le monde sans exceptions pour les 1 ans et demi que j'ai passé sur ce forum, rythmés par ces grands moments de rigolade :D et ses petites tensions :( ...... Merci ! :jap:

Bonne continuation à tous ! :oui:

je reste disponible sur [email protected] :wink:

Bonne continuation à toi aussi, dans l'espoir que tu reviennes un jour ;-)

Et n'oublies pas de donner à manger à ton kochon !

Merci à tous les 4 :wink:

Oui je pense que je viendrai lire.... surtout la partie sur peugeot.... :wink:
Mais là, il va falloir que je me concentre vraiment sur mes etudes (plus que 4 ans à bosser et après c'est fini)..... donc je vais venir bp bp moins souvent.....

Pourquoi tout le monde s'en va, fais chier !!!! :evil: Vous faites tous chier à vous engueluer entre vous bordel !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Vous ne savez pas apprécier des bonnes choses ..... :evil:

Un Gaby faché ...

C'est vrai que c'est fort dommage qu'un autre membre actif prenne le chemin de la sortie pour des histoires de merde !! Ca fait chier sérieux, car on va perdre encore une source importante de sujets, d'infos croustillantes et utiles !! :cry: :cry: :cry:

Tu vas nous manquer Rom, et c'est fort dommage !! Pense quand même à nous faire un petit coucou par-ci par-là !! :oui: :oui: :oui:

Bonne route à toi, et pas de folies sur ladite route !!! :love: :love: