Bobmobile V

Ces conditions n'existaient pas avant le 1er février 2012.
Je dispose d'un badge "Liber_T Confort" sans frais de gestion ni obligation des 15 passages

ça a changé...
eh oui ! bien vu de l'avoir pris avant le 01/02/2012 !
on nous l'avait bien dit, 2012 c'est le changement :lol:

Bon, après avoir lu et relu les Conditions Générales et Particulières, ça n'est pas très clair...
Pour l'instant, je conclus que le badge "Liber_T Fréquence" est complètement gratuit (comme, jadis, le "Liber_T Confort" ) même si on n'utilise pas leur autoroute A28 ?
Bizarre bizarre....
 

eh oui ! bien vu de l'avoir pris avant le 01/02/2012 !
on nous l'avait bien dit, 2012 c'est le changement :lol:

Bon, après avoir lu et relu les Conditions Générales et Particulières, ça n'est pas très clair...
Pour l'instant, je conclus que le badge "Liber_T Fréquence" est complètement gratuit (comme, jadis, le "Liber_T Confort" ) même si on n'utilise pas leur autoroute A28 ?
Bizarre bizarre....
Niet, Phil ! Le Pass Liber_T Fréquence donne semble t-il lieu à des chargements & rechargements de crédits à utiliser ...bien évidemment sur le Réseau Alis
Dans le Q la balayette ! :pt1cable:
 

:cry: fichtre ! diantre ! oui, je pense que tu as raison finalement....
Mais ça manque vraiment de transparence et clarté leurs textes...
Tant pis :sweat:
 

Pour ne pas polluer le topic de Bobwit, suite là-bas et confirmation des infos :( :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/abonnement-souscrire-telepeage-sujet_32759_3.htm#t39289
 

Mon pauvre Bob! Deux pages sur la boite du haut croth! Et tu peux même plus utiliser la balayette pour nettoyer tout ça! Vu ou elle est rangée...