cest ce que jai sur la mienneet ca marche fort "demande a ced079 "
Je pense que ce boîtier doit être bien effectivement, mais c'est un gros budget. Je vais devoir attendre... sniffff
cest ce que jai sur la mienneet ca marche fort "demande a ced079 "
sandra tu es de quelle region ???? loir atlantique ???
:ouais... 1 boîtier à 69 €, je ne suis pas sûre qu'il y ai juste la marque qui diffère.
J'aurais quand même peur de flinguer mon moteur.
Mais dis moi dewetd, tu l'utilises le boîtier de chez lusobox ?
oui je l'ai eu sur lusobox, et niquel et en avait deja avant sur d'autres voitureouais... 1 boîtier à 69 €, je ne suis pas sûre qu'il y ai juste la marque qui diffère.
J'aurais quand même peur de flinguer mon moteur.
Mais dis moi dewetd, tu l'utilises le boîtier de chez lusobox ?
salut sandra4444,
il ne te faut pas conclure trop hâtivement. Le pb de conso avec des chiffres annoncés de 1200/1300 Km j'ai du mal ,à croire pour ce type de motorisation; la mienne est uen 2.2 hdi BVA, en mixte au mieux je fais 1000Km . Et en conso moyenne ODB affichée, 7.5 L/100 sur 6000 (six mille) KM en corrélation avec calcul KM parcourus et qté de carburant mis à la pompe. Il faudrait que tu te fasses deux ou trois plein avant de décider correctement.
Par ailleurs, il faudrait penser à la décrasser de temps en temps. C'est très efficace en terme de conso. Avant décrassage, j'étais aux alentours de 8.2, 8.5/100. Comment décrasser ? : forcer assez fort les rapports pendant 15/20 KM 1 fois/semaine sur autoroute par exemple.
Bonne route.
tu vois bien, tout n'est pas perdu, patience.

Salut Sandra4444 et soit la bienvenue,
pour être vraiment fixée sur ta conso refait le plein et fait ton calcul de conso toi même car les aiguilles des jauges ne sont pas toujours très fiables et puis, comme ça a été cité plus haut, il faut que la voiture "s'adapte" à ta conduite et toi aussi à elle !![]()
![]()
oui avec un boîtier
plus ou moins 1litre au 100 si tu garde le même style de conduite!C'est pas limite à 130 sur autoroute?oui avec un boîtier
plus ou moins 1litre au 100 si tu garde le même style de conduite!
moi j'ai le fap et l'egr de supprimé plus mon boîtier je tourne a 5litres au 100 en conduisant pépér le mieux que j'ai fait 4,8 4,9 sur national rennes arras!
sur autoroute régulateur 150 rennes paris je suis a 5,5litres au 100

oui avec un boîtier
plus ou moins 1litre au 100 si tu garde le même style de conduite!
moi j'ai le fap et l'egr de supprimé plus mon boîtier je tourne a 5litres au 100 en conduisant pépér le mieux que j'ai fait 4,8 4,9 sur national rennes arras!
sur autoroute régulateur 150 rennes paris je suis a 5,5litres au 100
![marina_oki-1 [:marina_oki:1] [:marina_oki:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/marina_oki.gif)
Mais pourquoi tu est si inquiete d'une conso de 7l/100?
Je trouve que c'est pas mal et je pensse que la 405 doit consommer plus surtout par rapport à la puissance du moteur qui à mon avis doit etre en dessous de 136 HP![]()
et ensuite je tombe à 8l/100 de moyenne en faisant uniquement de la ville et à 6l/100 en faisant uniquement de la national (j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer sur autoroute).