Au secours !!! Conso 607 2.0 hdi

Bjr MyLord,

Une bonne résolution pour l'année 2102 : je ferais attention à comment j'écris.

Lao Tseu l'a dit !!! Salut oriental

A+

Ok,

C'est aussi un Diesel ta 405?

Je pensse que le mieux c'est de conduire sans y pensser et ensuite tu verra ta conso. Moi j'ai eu un temps d'adaptation d'environ 1 000 km, au depart je faisais 15l/100 de moyenne :lol: et ensuite je tombe à 8l/100 de moyenne en faisant uniquement de la ville et à 6l/100 en faisant uniquement de la national (j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer sur autoroute).

Mon probleme au depart cetter que j'appuyer tres fort au demarrage apres par exemple un arret au feux et j'avais le pied lourd mais apres m'etre habituer à ma 607 j'ai le pied leger :)

Oui c'est aussi un diesel, c'est une 1.9 TD 92 cv. Mais oui j'essaie de conduire comme tu le dis sans y penser...
J'ai mis l'affichage audio sur l'affichage ;)
Du coup je ne vois plus la conso :love:

J'ai tendance à appuyer trop aussi, sur la 405 la pédale d'accélérateur est plus dure donc j'ai tendance à conduire la 607 comme la 405. Mais je commence progressivement à m'habituer et donc à lever le pied :pt1cable:

Bjr MyLord,

Une bonne résolution pour l'année 2102 : je ferais attention à comment j'écris.

A+
Salut Mr Adnguyen,

Tu sais, quand tu fais la même remarque ça passe pendant quelque temps, généralement une ou deux fois. Il y a un moment où la remarque commence à agacer la personne surtout quand celle-ci ne fait pas exprès et qu'elle considère que sont problème est un handicap. De plus, je ne suis pas le seul à faire de faute d'orthographe donc si cela t'enerve autant alors tu a cas demander au responsable du forum de te nommer correcteur d'orthographe.

Alors en homme civilisé, je te demande gentiment de ne plus faire de remarque sur mon problème d'orthographe, je n'ai pas besoin que tu me fasses de remarque à ce sujet car je sais que j'ai ce problème et avant même que tu commence à me faire ta première remarque.

C'est pas en faisant ce genre de remarque que la personne auras envie de progresser, à chaque fois que je te lit j'ai plus envie d'abandonner que de continuer à progresser et meme si tu pensse qu'il n'y a aucun progret de ma part, faut voir les fautes que je faisais il y trois ans.

L'orthographe ne revele pas l'inteligence et la culture general de la personne.

Merci d'avance.

+1 avec toi lord666 je pense que sais moi le pire du fofo ;) j'y travaille .....
ma femme me corrige :D j'en ai de la chance

Bjr MyLord,

Une bonne résolution pour l'année 2102<i></i> : je ferais attention à comment j'écris.

A+</SIZE>
<SIZE size="2">
2102 :ouch: :ouch: tu n'es pas un peu en avance sur le calendrier des fois ? :lol: :lol: attention adnguyen, certains pourraient croire que tu ne te relis pas :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut Mr Adnguyen,

Tu sais, quand tu fais la même remarque ça passe pendant quelque temps, généralement une ou deux fois. Il y a un moment où la remarque commence à agacer la personne surtout quand celle-ci ne fait pas exprès et qu'elle considère que sont problème est un handicap. De plus, je ne suis pas le seul à faire de faute d'orthographe donc si cela t'enerve autant alors tu a cas demander au responsable du forum de te nommer correcteur d'orthographe.

Alors en homme civilisé, je te demande gentiment de ne plus faire de remarque sur mon problème d'orthographe, je n'ai pas besoin que tu me fasses de remarque à ce sujet car je sais que j'ai ce problème et avant même que tu commence à me faire ta première remarque.

C'est pas en faisant ce genre de remarque que la personne auras envie de progresser, à chaque fois que je te lit j'ai plus envie d'abandonner que de continuer à progresser et meme si tu pensse qu'il n'y a aucun progret de ma part, faut voir les fautes que je faisais il y trois ans.

L'orthographe ne revele pas l'inteligence et la culture general de la personne.

Merci d'avance.
[:sniper:9] Je comprend très bien ton agacement Lord :jap: je l'ai moi aussi ressenti comme ça :sarcastic: , il ne faudrait pas que cela fasse fuir certains membres du forum, surtout qu'en plus ce n'est pas toi qui fait le plus de fautes sur ce forum :D , je fais aussi parti du lot et moi aussi j'essaie de me soigner :lol: (because j'ai dû quitter l'école à l'age de 16 ans pour rentrer dans la vie active :sarcastic: ) sinon le principal, c'est que la personne qui poste un message, fasse un minimum d'effort et surtout qu'elle n'écrive surtout-pas en langage SMS, ce qui est la pire des choses à lire et surtout un gros manque de respect vis à vis des autres lecteurs :???: , car parfois il faut des heures pour arriver à décrypter le message, et ça c'est vraiment chiant ! :fou: mais que je sache, jamais je ne t'ai vu écrire de cette façon, donc pour moi, pas de problème à te lire :) ;)

@++++

607_Obsidien

[:sniper:9] Je comprend très bien ton agacement Lord :jap: je l'ai moi aussi ressenti comme ça :sarcastic: , il ne faudrait pas que cela fasse fuir certains membres du forum, surtout qu'en plus ce n'est pas toi qui fait le plus de fautes sur ce forum :D , je fais aussi parti du lot et moi aussi j'essaie de me soigner :lol: (because j'ai dû quitter l'école à l'age de 16 ans pour rentrer dans la vie active :sarcastic: ) sinon le principal, c'est que la personne qui poste un message, fasse un minimum d'effort et surtout qu'elle n'écrive surtout-pas en langage SMS, ce qui est la pire des choses à lire et surtout un gros manque de respect vis à vis des autres lecteurs :???: , car parfois il faut des heures pour arriver à décrypter le message, et ça c'est vraiment chiant ! :fou: mais que je sache, jamais je ne t'ai vu écrire de cette façon, donc pour moi, pas de problème à te lire :) ;)

@++++

607_Obsidien
[:philw389] [:philw389] un problème obs [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]

pffffff ma conjugaison es pas bonne ????? je fais !!!!

en français je suis comme un enfant de 10ans :(

pffffff ma conjugaison esT pas bonne ????? je fais !!!!

en français je suis comme un enfant de 10ans :(
Ben si, c'était bon pour une fois :lol: , moi je te parlais pour tes autres messages :whistle: , alors que là dans le doute, tu as carrément oublié un "T" :lol: :lol: donc je te repose la question, c'est quand que tu commences ? :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

sais ces c'est
es est
j'ai du mal ça va venir! ma femme me donne une petit coup de pouce ;)

Y'a du pour et du contre dans ces derniers messages à propos de l'orthographe. Si les fautes de grammaire ne peuvent être éradiquées par le correcteur orthographique par contre les fautes d'orthographe sont plutôt bien traitées. Ca ne coûte rien de l'activer et ça supprime déjà pratiquement la moitié des erreurs.

PS : par exemple dans ma réponse le correcteur signale 2 fautes. le "Y'a" du début à la place de "Il y a" mais qui passe dans le langage courant et le "Ca" dans "Ca ne coûte rien" car sur le C majuscule il n'y a pas de cédille.

sais ces c'est
es est
Tu en a oublié, il y a aussi "ses" mais je te comprends, moi aussi ça me le fait parfois ! :D sinon tu dis que ta femme est avec toi là bas ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien

Tu en a oublié, il y a aussi "ses" mais je te comprends, moi aussi ça me le fait parfois ! :D sinon tu dis que ta femme est avec toi là bas ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
ça serais bien [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] allez maman [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]

non hélas! quand je lui parle le soir sur msn elle me corrige! et me donne des règles en même temps [:unclebens:6] [:unclebens:6]

Tout le monde fait des fautes !!! En ce qui me concerne, j'en fait plus en tapant sur un clavier qu'en écrivant avec un stylo.
L'essentiel, c'est d'en être conscient et de faire en sorte d'évoluer.
Je trouve vraiment dommage que certains se permettent de montrer du doigt des mecs sympas :love: de cette façon. :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

A ma connaissance, la perfection n'existe pas :whistle: :whistle:

A bon entendeur... :hello:

Tout le monde fait des fautes !!! En ce qui me concerne, j'en fait plus en tapant sur un clavier qu'en écrivant avec un stylo.
L'essentiel, c'est d'en être conscient et de faire en sorte d'évoluer.
Je trouve vraiment dommage que certains se permettent de montrer du doigt des mecs sympas :love: de cette façon. :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

A ma connaissance, la perfection n'existe pas :whistle: :whistle:

A bon entendeur... :hello:
[:sniper:9] Je suis parfaitement d'accord avec tes propos :jap: :) ;)

@++++

607_Obsidien

On est là pour passer de bons moments, partager et apprendre les uns des autres.

Et avec ou sans fautes d'orthographe, moi je prends plaisir à discuter avec mes copains, et toc !

:bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :love:

On est là pour passer de bons moments, partager et apprendre les uns des autres.

Et avec ou sans fautes d'orthographe, moi je prends plaisir à discuter avec mes copains, et toc !

:bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :love:
Et toc !!! bien dit :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

c'est clair , on est pas sur un forum pour l'orthographe mais bien sur un forum pour partager notre passion la 607 entre autres...
le principale est de ce faire comprendre , aprés les fautes ça me passe LARGEMENT au dessus :lol:

alors c'est vrai, les reflexions la dessus tous les jours ça devient lassant :pfff: :kaola:

sais ces c'est
es est
ou ça ???????? :lol:
fais attention aussi arnaud,cunnilingus c est pas un nuage !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1]