Au sujet des rétros rabattables

J'ai une 407 avec des rétroviseur rabattable à la fermeture de la voiture.
J'ai une demi solution.

Si tu rabat manuellement les rétros avant la fermeture de la voiture, lors de la prochaine réouverture de la voiture il resterons rabatus.
Le temps de faire chauffer la voiture pour vérifier qu'ils ne sont pas bloqués par de la glace.
Sur la 307 phase 1 ils se déploient à la mise au contact et non à l'ouverture!

J'ai une demi solution.

Si tu rabat manuellement les rétros avant la fermeture de la voiture, lors de la prochaine réouverture de la voiture il resterons rabatus.
Le temps de faire chauffer la voiture pour vérifier qu'ils ne sont pas bloqués par de la glace.
Sur la 307 phase 1 ils se déploient à la mise au contact et non à l'ouverture!c'est vrai c'est un peu galère parfois.

J'ai une demi solution.

Sur la 307 phase 1 ils se déploient à la mise au contact et non à l'ouverture!c'est vrai c'est un peu galère parfois.
Il m'arrive d'ouvrir ma voiture pour récupérer un objet, dans ce cas qu'ils ne se déploient pas est bien mieux :oui:

Moi j'ai déjà demandé plusieurs fois et toujours la même réponse chez Peugeot : reprogrammation BSI avec annulation de la fonction complète c'est à dire qu'aprés même le bouton n'a plus de fonction .

Débile chez Peugeot ???

La manipe citée plus haut fonctionne peut-être sur les modèles récents .

A+

307 SW de decembre 2004 et la manip citée plus haut ne conduit qu'à la fermeture des rétros, mais c vrai que par le froid qui court en ce momment, j'avaoue que ca me fait mal au coeur qd mes retros luttent contre la glace le matin lors de l'ouverture

307 SW de decembre 2004 et la manip cité plus haut ne conduit qu'à la fermeture des rétros, mais c vrai que par le froid qui court en ce momment, j'avaoue que ca me fait mal au coeur qd mes retros luttent contre la glace le matin lors de l'ouverture
:oui: je confirme ils n'aiment pas la glace.

307 SW de decembre 2004 et la manip cité plus haut ne conduit qu'à la fermeture des rétros, mais c vrai que par le froid qui court en ce momment, j'avoue que ca me fait mal au coeur qd mes retros luttent contre la glace le matin lors de l'ouverture
j'enlève toujours la glace / neige des rétros avant de monter dans la voiture :oui: