Evolution produit 307

Bon j'ai tout lu pas mal pour les nouvelles versions 1.2.

va falloir nous faire un debriefing!
titoi peut aller se reposer, tornade prend le relais! :bien:

Alors, j'écoute, quoi de neuf! :lol: :lol: A mon avis Titoï est mieux placé que moi mais bon.
En gros voici les grosses lignes :

* Multiplexage CAN : confirme tout ce qui a été dit précedement,
* Moteur Hdi 90 1.6 215nM au lieu de 205 consommation en baisse de 7 % équipé du FAP ainsi que le régulateur et limateur de vitesse,
* Intervalle de maintenance tous les 30.000 au lieu de 20.000 km sur hdi :eek:
* FAP tous les 180.000 kms du hdi 136 :eek:
* Evolution équipements : plip 407, activation automatique de l'essuie vitre arrière,
Nouveau témoin de service dans l'odomètre
Supression du bleu santorain,
Nouvelle façade de ventilation,
Remplacement RD3 par RD4
Option JBL sur CC
Remplacement des écrans multifonctions,
Etc.
 

question :

au lieu de se disperser sur 2 topics, on pourrait peut être en fermé un?
non?
 



JBL option sur CC. C'était déjà le cas sur phase 1. Y'aura toujours pas de JBL sur phase 2 ?? Mais c'est nul !! :/
 


Ca me parait pourtant dans la logique de la charte du forum. Il tient à son boulot.

OK logique. :chinois: Mais pourquoi il peux dire certaines choses et pas donner les dates ? :confused:
Et pourquoi Millichap peux nous donner toutes les infos lui ? :confused:
Enfin, le forum n'est-il pas anonyme ? :voyons:


Ces infos n'ont rien de confidentielles puisque divulguées en externe à la mi-janvier.
Il y a 7 mois, je ne dis pas.
 

Je ne veux pas que vous perdiez votre boulot. :non: Vous avez la chance d'avoir un job
intéressant, profitez-en. :chinois:
Dites-nous ce que vous pouvez dire et pas plus. Mais SVP, pas de réponses de Normands..... :non:
Mais je repose ma question de tout à l'heure : le forum n'est-t-il pas anonyme ? :confused:
 





on arrive toujours à remonter à la source d'une fuite ....

C'est toujours ce que me dit le plombier quand il vient :D :D

Et ton plombier, il peux pas nous dire quand elles sortent les T5 CAN et T6 ? :lol: :lol: :lol:
 

on arrive toujours à remonter à la source d'une fuite ....

C'est toujours ce que me dit le plombier quand il vient :D :D

Et ton plombier, il peux pas nous dire quand elles sortent les T5 CAN et T6 ? :lol: :lol: :lol:

Tu espères qu'il nous file un bon tuyau????? :D :D :D
 

on arrive toujours à remonter à la source d'une fuite ....

C'est toujours ce que me dit le plombier quand il vient :D :D

Et ton plombier, il peux pas nous dire quand elles sortent les T5 CAN et T6 ? :lol: :lol: :lol:

Tu espères qu'il nous file un bon tuyau????? :D :D :D

YES ! :lol: :lol: :lol:
 












il faut éviter de se disperser entre les 2 topics. Moi même je n'arrive plus à suivre, c'est le bor.el au niveau des infos et ça oblige les gens à poster deux fois les mêmes infos (titoi et tornade, on pense à vous)
 



il faut éviter de se disperser entre les 2 topics. Moi même je n'arrive plus à suivre, c'est le bor.el au niveau des infos et ça oblige les gens à poster deux fois les mêmes infos (titoi et tornade, on pense à vous)


Tiens la mouette perdue; le RT3 est en panne, chérie :W