Evolution produit 307

Millichap

Peugeot Addict
20 Février 2004
636
0
0
A partir de Mars, nos bonnes vielles 307 se refont une santé.
Son architecture électrique passe au full CAN, comme sur 407, débarquent les 307 Pack et 307 CC Premium avec un renchérissement de l'équipement que permettra le CAN.

Sont au programme, l'arrive du 1.6HDI dans sa définition 90ch en lieu et place du bon vieux 2.0 de même puissance, avec surcroît du couple maxi et consommation moindre...de quoi de plaint-on ?
Exist le 1.4HDI sur 307.
L'intervalle de maintenance HDI passe de 20000 à 30000km, de même que l'entretien FAP passe de 120000 à 180000km sur HDI 136.
Toujours coté moteur, le 2.0 essence se refait une santé et subit une profonde évolution de son sytème d'admission et dévoloppe dorénavanr 141ch et 200Nm à 4000rpm. La PF passe de 9 à 8cv, et les consos moindre de 4,5% en moyenne.

Coté les conforts, la 307 emprunte le plip de 407 avec 2 ou 3 boutons selon ; (ei. : il commandera la fonction rabattables des rétros ext.)
La climatisation devient bi-zone, et les facades évoluent (manuel ou auto), à l'instar du du lecteur CD (RD4 4x15w, DSP...+ version spécifique MP3 pour le CC pour l'instant).

L'afficheur multi-fonction est dorénavant emprnté à celui de 407, avec commande des fonctions de confort depuis l'AMF (allumage auto, capteur de pluie...).

Voilà pour les grandes lignes.
Il était temps !
 

A partir de Mars, nos bonnes vielles 307 se refont une santé.
Son architecture électrique passe au full CAN, comme sur 407, débarquent les 307 Pack et 307 CC Premium avec un renchérissement de l'équipement que permettra le CAN.

Sont au programme, l'arrive du 1.6HDI dans sa définition 90ch en lieu et place du bon vieux 2.0 de même puissance, avec surcroît du couple maxi et consommation moindre...de quoi de plaint-on ?
Exist le 1.4HDI sur 307.
L'intervalle de maintenance HDI passe de 20000 à 30000km, de même que l'entretien FAP passe de 120000 à 180000km sur HDI 136.
Toujours coté moteur, le 2.0 essence se refait une santé et subit une profonde évolution de son sytème d'admission et dévoloppe dorénavanr 141ch et 200Nm à 4000rpm. La PF passe de 9 à 8cv, et les consos moindre de 4,5% en moyenne.

Coté les conforts, la 307 emprunte le plip de 407 avec 2 ou 3 boutons selon ; (ei. : il commandera la fonction rabattables des rétros ext.)
La climatisation devient bi-zone, et les facades évoluent (manuel ou auto), à l'instar du du lecteur CD (RD4 4x15w, DSP...+ version spécifique MP3 pour le CC pour l'instant).

L'afficheur multi-fonction est dorénavant emprnté à celui de 407, avec commande des fonctions de confort depuis l'AMF (allumage auto, capteur de pluie...).

Voilà pour les grandes lignes.
Il était temps !



Et la plus valus de combien d'euros :confused:
 




Oula c'est bientot ça y a toujours pas de photos?

Tu prends le RD4, l'EMF et la Clim' bizone de C4 et tu les mets dans 307 et tu as la phase I.2... ;)



Ca :confused:
01.JPG
 

il est content titoi, il va pouvoir enfin lacher un peu le morceau! :lol: :chinois:
 



il est content titoi, il va pouvoir enfin lacher un peu le morceau! :lol: :chinois:

Mouarf... :p
Ceci dit, pour ceux qui ont suivi, il n'y a rien de bien nouveau hein ??? :D :D


& pour la plus valus de combien d'euros :non: :non: :oui: :mouai:
 



N'empêche que sur le coup, c'est millichap qui a lâché le morceau de manière aussi claire.
Bien fait pour Titoï ...

Allez, Millichap, une ch'tite photo pour compléter le tableau ?

mb. :D
 

Ouai mais il va aussi y avoir des modifs de caroserie je crois (calande façon 407, feux à diodes sur la berline...) c'est plus pour que pour la clim bi-zone que je souhaitais des photos...
 

tu n'as pas suivi. Il s'agit dans un restylage en 2 temps. D'abord l'interieur et les fonctions et equipements puis ensuite l'exterieur.
 


Bonsoir,

Alors la révision intérieure est prévue pour mars, mais la révision extérieure ? Pourquoi dissocier les deux phases ?

Merci
 


Genre = vous préférez la gueule de la phase 1 mais souhaitez les équipements de la phase 2 ?? Et bien c'est le moment pour passer commande. ;)
 

Genre = vous préférez la gueule de la phase 1 mais souhaitez les équipements de la phase 2 ?? Et bien c'est le moment pour passer commande. ;)
C'est quand même étrange comme raisonnement mais bon... 8)
 

Je reçois le dossier complet des modifications demain il sera mis en ligne sur le topic restylage 307 si une personne se dévoue pour le scanner :rolleyes:
 


Bonsoir,

Alors la révision intérieure est prévue pour mars, mais la révision extérieure ? Pourquoi dissocier les deux phases ?

Merci

Afin de vérouiller le process en ligne suite aux modifications du réseau confort (passage du VAN au CAN).
Mesures prises afin d'évietr au maximum les problèmes qualité/bugs.

Je crois que l'action mérite d'être saluée... :D :chinois:

Vu les inombrables problèmes sur la phase 1, c'était la moindre des choses..... :/
Mais ça aurait été sympa de nous avertir des modifs de mars plus tôt..... :(
Si j'avais su, j'aurais attendu avant de commander une HDI 110ch. j'étais intéressé par le nouveau 90ch.....
 

donc les versions 1.2 de la 307 seront des versions de debug" pour la phase II? :oui:
 

un epu "idiot" ces modifs à l'aube de la sortie de la 307 phase 2...
ça va déconcerter la clientèle entre la 307 phase 1, la phase 1.1 (avec nouveaux équipements) et ensuite la phase 2 (avec nouvelle gueule et nouveaux équipements...)

bizare comme psychologie... on se croierai chez Ford avec des modifs à tous bout de champs...
ça me laisse dubitatif cette nouvelle...
 

Et encore une fabrication sur février reste en phase 1.1 c'est au petit bonheur la chance pour recevoir la 1.2 :lol:

Remarque : c'est pas drôle :cry:
 

:eek: voici un scan venant de planète-citroen concernant l'afficheur multi-fonction de la C4: pour rapppel, la 307 1.2 / ph 2 aura le même!
ne-c4-058.jpg
 

L'ordinateur de bord 407 & C4 sont identiques quant à leur affichage, logos, données ?
 

Bonsoir,

Alors la révision intérieure est prévue pour mars, mais la révision extérieure ? Pourquoi dissocier les deux phases ?

Merci

Afin de vérouiller le process en ligne suite aux modifications du réseau confort (passage du VAN au CAN).
Mesures prises afin d'évietr au maximum les problèmes qualité/bugs.

Je crois que l'action mérite d'être saluée... :D :chinois:

Vu les inombrables problèmes sur la phase 1, c'était la moindre des choses..... :/
Mais ça aurait été sympa de nous avertir des modifs de mars plus tôt..... :(
Si j'avais su, j'aurais attendu avant de commander une HDI 110ch. j'étais intéressé par le nouveau 90ch.....

1-Non seulement, TOUT a été dit dans l'autre post !!
2-Pour la date, vous allez vite en besogne... car, entre la prod' et la commercialisation, le temps s'écoule...


Oui tout à été dit sauf les dates. :non: Millichap nous parle de mars. C'est pas juste ? :confused:
Avec une réponse claire, on comprendrai mieux. :oui:
Merci. :chinois:
 

@titoi :

oui, mais tout le monde n'a pas une 307 1.1 comme toi! :lol:
va falloir attendre la 1.2 ou la 2.0 pour que tu arrêtes de frimer avec ton EMFC! ;) :p