A partir de Mars, nos bonnes vielles 307 se refont une santé.
Son architecture électrique passe au full CAN, comme sur 407, débarquent les 307 Pack et 307 CC Premium avec un renchérissement de l'équipement que permettra le CAN.
Sont au programme, l'arrive du 1.6HDI dans sa définition 90ch en lieu et place du bon vieux 2.0 de même puissance, avec surcroît du couple maxi et consommation moindre...de quoi de plaint-on ?
Exist le 1.4HDI sur 307.
L'intervalle de maintenance HDI passe de 20000 à 30000km, de même que l'entretien FAP passe de 120000 à 180000km sur HDI 136.
Toujours coté moteur, le 2.0 essence se refait une santé et subit une profonde évolution de son sytème d'admission et dévoloppe dorénavanr 141ch et 200Nm à 4000rpm. La PF passe de 9 à 8cv, et les consos moindre de 4,5% en moyenne.
Coté les conforts, la 307 emprunte le plip de 407 avec 2 ou 3 boutons selon ; (ei. : il commandera la fonction rabattables des rétros ext.)
La climatisation devient bi-zone, et les facades évoluent (manuel ou auto), à l'instar du du lecteur CD (RD4 4x15w, DSP...+ version spécifique MP3 pour le CC pour l'instant).
L'afficheur multi-fonction est dorénavant emprnté à celui de 407, avec commande des fonctions de confort depuis l'AMF (allumage auto, capteur de pluie...).
Voilà pour les grandes lignes.
Il était temps !
Son architecture électrique passe au full CAN, comme sur 407, débarquent les 307 Pack et 307 CC Premium avec un renchérissement de l'équipement que permettra le CAN.
Sont au programme, l'arrive du 1.6HDI dans sa définition 90ch en lieu et place du bon vieux 2.0 de même puissance, avec surcroît du couple maxi et consommation moindre...de quoi de plaint-on ?
Exist le 1.4HDI sur 307.
L'intervalle de maintenance HDI passe de 20000 à 30000km, de même que l'entretien FAP passe de 120000 à 180000km sur HDI 136.
Toujours coté moteur, le 2.0 essence se refait une santé et subit une profonde évolution de son sytème d'admission et dévoloppe dorénavanr 141ch et 200Nm à 4000rpm. La PF passe de 9 à 8cv, et les consos moindre de 4,5% en moyenne.
Coté les conforts, la 307 emprunte le plip de 407 avec 2 ou 3 boutons selon ; (ei. : il commandera la fonction rabattables des rétros ext.)
La climatisation devient bi-zone, et les facades évoluent (manuel ou auto), à l'instar du du lecteur CD (RD4 4x15w, DSP...+ version spécifique MP3 pour le CC pour l'instant).
L'afficheur multi-fonction est dorénavant emprnté à celui de 407, avec commande des fonctions de confort depuis l'AMF (allumage auto, capteur de pluie...).
Voilà pour les grandes lignes.
Il était temps !