Au voleur

Gargouille

Lion d'Or
13 Février 2003
3 408
0
0
Salut à tous,
Je m'appretais à me connecter à mon forum préféré, quand tous à coup , coup de sonnete. J'ouvre, et un petit garçon me dit "monsieur on à casser le carreau à votre voiture" : :( . Mon sang fait qu'un tour, mais je me souvient qu'elle fait dodo au garage :P . C'est pas la mienne mais celle de ma femme. On habite un petit village de 200 âmes et ça fait 2 fois en 6 mois que ça nous arrive. Et rien qu'à nous, jamais aux voisins.
Sur ma 206 (la seul fois où elle a dormis dehors en un an et demi) on me la forcé mais pour me voler mes optiques arrières cristal et les en...é en on profité pour me vider la voiture en faisant un boulot de salot : porte pliée , clim arrachée et HS et j'en passe.
Mais là ce qui fou le plus les boules, c'est qu'ils ont fouillié partout mais ILS ONT RIEN VOLE c'est cons. :evil:
Par contre on va perdre une matiné pour la faire remplacé (ma femme bosse dans un supermarché et elle peut pas laisser la voiture avec une vitre en moins ou cette fois ci elle sera vidée.)
Voilà une semaine qui commence bien !

LA vache ! Comment rester zen après un (des) truc(s) comme ca ! Malheureusement même en campagne les abrutis existent.

Bon courage à toi car maintenant il va falloir voir ca avec l'assurance. :evil:

Désolé pour toi :?

Je pensais que le 59 était une région calme... Enfin ya des cons partout :x

Mouais, sorry pour toi & ta femme gargouille...
A quand les portières électrifiées comme dans James bond ? :lol:
ça dissuaderait pas mal de petites frappes

desole pour ce qui t'arrive gargouille en esperant qu'ils se soit bien fait chiern dans le vent au moins mais bon on aurai préféré qu'ils soient rester la ou ils etaient en enfer!!!!!!!!!!!

C'est toujours hyper désagréable (c'est peu dire) de retrouver sa voiture fracturée !!
J'habite dans un quartier résidentiel on ne peut plus tranquille, et les mecs ont été essayé de me tirer ma 405 Mi 16 la deuxième nuit !! Pas de pot, il y avait alarme, mais j'ai eu droit à un superbe trou de tournevis sous la serrure de la portière !! Ca fait toujours plaisir !!

Et on se dit que le mec, faut pas qu'on lui tombe dessus !! :twisted:

Je compatis avec toi (et ta femme !!) Gargouille !! :cry:

Pour moi ou pour Gargouille ?? Moi c'est de l'histoire ancienne ( :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour le trou ou :cry: :cry: :cry: :cry: pour la MI16 !!) !!

Gargouille, y'a vraiment des casse-c...... qui ne pensent pas au matériel des autres !!! :twisted:

Je compatis vraiment avec toi !
C'est vraiment des cons de chez cons !!!
Dans ton village de 200 habitants tu n'as pas ta petite idée ?

Pour le premier vol si j'ai ma petite idée mais pas de preuves. Y a bien 1 type qui à une 206 noir, et dans la semaine qui a suivi le vol, il avait les optiques cristal sur la sienne mais aucun autre signe de tunning. Ca ma parru bizarre car avant de mettre des optiques à 2000 frs en général on fait autre chose sur sa voiture.
Pour ma femme je pense que c'est un jeune qui cherchait quelque chose car meme la boite d'ampoule ou le parfum andipurcar n'a pas disparu, je pense qu'il cherchait la façade de l'autoradio et comme il l'a pas trouvé il a rien volé.
Je pensais quand partant en campagne j'aurais pas de problème, on a habité 3 ans en centre ville avec les voitures dehors (j'avais une 205 TD équipée GTI et tout ce qui vas avec) et on a jamais eu de casse.
Ce matin cher carglass, surbouking, on y retourne ce soir.
Pour te répondre Loud, l'alarme évite le vol mais pas l'effraction et c'est chiant car il faut faire réparer et souvent avec les franchises assurances on nous rembourse que dal.

Sur ma vielle 405 qui n'avait pas de condamnation centralisée,
je pouvais mettre l'alarme avec les portes non fermées à clef.
Comme ça quand ça sonnait ils se barraient et je n'avais pas d'effraction.

Avant de faire ça j'ai eu une vitre pétée puis porte avant + vitre et pour finir porte arrière + vitre.
De toute façon ils n'on jamais rien piqué car il n'y avait jamais rien à piquer !

Enfin bon, cette solution de doit pas plaire aux assurance :-(

J'ai une copine sur Paris qui met un panneau sur le tableau de bord avec "Messieurs les voleurs vous avec déjà tout pris, il ne reste plus rien à voler"
Jusqu'à maintenant ça a marcher.

)Le pore, c'est que s'ils me fracyturent mes bagnoles, y'aura à prendre car je ne laisse rien, sauf les chargeurs de CD dans le cofre des 406 et 206 !! Pour le reste, tout est intégré dans la planche de bord ... (je n'ose imaginer des enc... aller jusqu'à destroy la PDB !! :twisted: )
Dans la XM, je ne laisse plus rien apparent surtout où je vais travailler car seulesles voitures des salariés de la société sont visitées ... Et il se dit que ça pourrait être le copain de la fille du patron (il habite dans un quartier chaud à côté... , mais les rumeurs !!)

Sarkocop, t'es où quand la France d'en-bas en a besoin ??? :x :x :x :x :x :x

Y avait pas grand chose à prendre non plus, une boite d'ampoule, un parapluis, une paire de lunettes de soleil 3-4 K7 et l'autoradio sans façade. C'est vraiment pour emmerdé le monde. Y 'en à quand ils s'embêtent, ils cassent.

Oui, une vitre c'est mieux qu'une rayure !
On en est à relativiser sans cesse à cause de ces batards, mais c'est tellement mieux que ces PD de flics mettent des radars sur des zones non accidentogènes :x

Malheureusement, c'est ce que je constate chaque jour...

Les radars se placent dans des zones que nous appelons EUROGENES et non ACCIDENTOGENES !

Belle ligne droite où il y a des accidents matériels mais RAREMENT corporels !
Jamais au Carrefour plus loin où il y a des accidents corporels !

Normal, il est plus facile de tauper plusieurs automobilistes roulant à 88KM/H au lieu de 70km/h que d'être aux feux tricolores !!!! Avec toute la connotation impliquée !

ET dire qu'on nous sert cela au nom de la SECURITE ROUTIERE !!!!
C'est fou !

Je sais, mon total de points s'en souvient :evil: :twisted:
Le dernier en date 6h45 de mat, 2 km de ligne droite sur 1 voie derrière un grand père à 70 km (au lieu de 90) et ouf enfin la 2 voies, je déboite (en plus en desante et paf un flash en pleine tête à 115 km/heure.
Par contre hier en sortant de la citée pour aller déposer plainte, au stop (y a un parking) : contôle de vitesse dans le village. Ils étaient là pendant qu'on forcait la caisse de femme. re :evil: :twisted:

M'en parle pas, si j'avais GaysSOT en face de moi ...
En prison pour un excet de vitesse, et puis quoi encore la peine de mort après 200 km/h

Non mais la loi et toujours là. Lui quand son chauffeur à renverser un scooter en grillant un feu à plus de 50 en ville, il est reparti sans retrait de permis

En voiture je fait quand même attention, mais en moto sous 160 Km/h je m'ennuis, en taule j'aurais tout le temps de m'ennuyé.

C'est clair qu'en bécane, c'est bien pire.

Alors, sur l'autoroute, je me mets derrière une Porsche, ou une BM, et zou un petit 230...