Salut à tous,
Je m'appretais à me connecter à mon forum préféré, quand tous à coup , coup de sonnete. J'ouvre, et un petit garçon me dit "monsieur on à casser le carreau à votre voiture" :
. Mon sang fait qu'un tour, mais je me souvient qu'elle fait dodo au garage
. C'est pas la mienne mais celle de ma femme. On habite un petit village de 200 âmes et ça fait 2 fois en 6 mois que ça nous arrive. Et rien qu'à nous, jamais aux voisins.
Sur ma 206 (la seul fois où elle a dormis dehors en un an et demi) on me la forcé mais pour me voler mes optiques arrières cristal et les en...é en on profité pour me vider la voiture en faisant un boulot de salot : porte pliée , clim arrachée et HS et j'en passe.
Mais là ce qui fou le plus les boules, c'est qu'ils ont fouillié partout mais ILS ONT RIEN VOLE c'est cons.
Par contre on va perdre une matiné pour la faire remplacé (ma femme bosse dans un supermarché et elle peut pas laisser la voiture avec une vitre en moins ou cette fois ci elle sera vidée.)
Voilà une semaine qui commence bien !
Je m'appretais à me connecter à mon forum préféré, quand tous à coup , coup de sonnete. J'ouvre, et un petit garçon me dit "monsieur on à casser le carreau à votre voiture" :
. Mon sang fait qu'un tour, mais je me souvient qu'elle fait dodo au garage
. C'est pas la mienne mais celle de ma femme. On habite un petit village de 200 âmes et ça fait 2 fois en 6 mois que ça nous arrive. Et rien qu'à nous, jamais aux voisins. Sur ma 206 (la seul fois où elle a dormis dehors en un an et demi) on me la forcé mais pour me voler mes optiques arrières cristal et les en...é en on profité pour me vider la voiture en faisant un boulot de salot : porte pliée , clim arrachée et HS et j'en passe.
Mais là ce qui fou le plus les boules, c'est qu'ils ont fouillié partout mais ILS ONT RIEN VOLE c'est cons.
Par contre on va perdre une matiné pour la faire remplacé (ma femme bosse dans un supermarché et elle peut pas laisser la voiture avec une vitre en moins ou cette fois ci elle sera vidée.)
Voilà une semaine qui commence bien !