Audi RS3


Je croyais que chez Audi, les DEL faisaient partie de l'option xénon ?
Ca doit pas être le cas sur tous les modèles, je pense.

De l'A3 avec une gurilande qui traverse le phare en biais, j'en vois souvent et les codes ne sont pas xénon pourtant.
 

moralité : les LED c'est LAID :D
Ca dépend comment c'est concu :chinois:

Les nouveaux Angel eyes BM en LED, ils sont franchement classes. Ceux chez Mercedes sont pas mal non plus, ce qui est un p'tit peu dommage c'est qu'ils restent allumés avec les codes.
 

@LLDR :

Il y a aussi des gens qui prefereront acheter une Audi d'occasion au prix d'une Peugeot neuve comme il y en a qui acheteraient une Peugeot d'occasion plutot qu'une Dacia neuve. :whistle:
 

@LLDR :

Il y a aussi des gens qui prefereront acheter une Audi d'occasion au prix d'une Peugeot neuve comme il y en a qui acheteraient une Peugeot d'occasion plutot qu'une Dacia neuve. :whistle:

Chacun ses choix. Mais là ça se base sur quelque chose de non fondé : l'idée qu'à modèles équivalents, l'achat d'une Audi d'occasion est valable et logique sous le seul motif d'une suprématie telle que ce soit intéressant.
 



Ben je dois pas tout capter au "débat" alors.

Pourtant, on dit bien qu'une Audi est plus chere qu'une Peugeot (ce qui est vrai) et que donc un acheteur de Peugeot neuve ne peut pas se payer une Audi. Comme dans le topic Dacia, tu disais qu'un acheteur de Dacia neuve devrait plutot s'acheter une Peugeot d'occasion plutot que cette daube, je dis qu'on peut appliquer aussi le meme principe entre une peugeot et une Audi.
 

Ben je dois pas tout capter au "débat" alors.

Pourtant, on dit bien qu'une Audi est plus chere qu'une Peugeot (ce qui est vrai) et que donc un acheteur de Peugeot neuve ne peut pas se payer une Audi. Comme dans le topic Dacia, tu disais qu'un acheteur de Dacia neuve devrait plutot s'acheter une Peugeot d'occasion plutot que cette daube, je dis qu'on peut appliquer aussi le meme principe entre une peugeot et une Audi.

JE dis qu'une Audi est plus chère qu'une Peugeot, benigne avait l'air de penser que non.

Cela se produit sûrement, le marché de l'occasion est énorme et beaucoup préfèrent acheter d'occasion que de perdre énormément d'argent sur du neuf. Mais ton parallèle ne me convient pas car il n'y a à mon avis pas le même gouffre en terme de prestations et d'équipement entre une 307 SW d'occasion de 2006 moins chère et avec 74000 kilomètres si mes souvenirs sont bons et une Logan finalement bien plus chère, là le gouffre est énorme, et entre une Peugeot 407 et une Audi A4 (d'ancienne génération ?) pour un prix équivalent si cela va de soi. Et puis, quand on achète une Audi, le premier critère n'est pas celui de l'économie et du prix le plus bas.

Et de toute façon, cela fonctionne pour tout dès lors que l'on préfère choisir le modèle de l'occasion. Je préfère peut être acheter une Porsche Cayman S 295 chevaux avec 60000 km qu'une Peugeot RCZ neuve. Mais je peux aussi préférer acheter un haut de gamme allemand d'occasion à 30k€ plutôt qu'un "bas de gamme" (je grossis les traits) allemand à 30k€, voire même une Audi haut de gamme neuve plutôt qu'une Porsche d'occasion...

Mais en fait je ne comprends même plus le pourquoi et le comment de ta remarque et quel est le rapport ou le contre-argument avec quelconque propos ayant été avancé en amont de la discussion ? :confused:

Je ne sais pas si tu remets ça sur le tapis parce que j'ai allégrement gagné le débat susvisé [:bob113:3] mais du coup ça ne tient pas parce que quels que soient les paramètres que l'on puisse prendre en considération on ne peut que se rendre à l'évidence : on n'est pas du tout dans le même cas de figure.
 

En pourcentage il y a aussi moins de difference de prix entre une Audi et une Peugeot qu'entre une Dacia et une Peugeot.
On ne peut pas raisonner qu'en euros.
 



JE dis qu'une Audi est plus chère qu'une Peugeot, benigne avait l'air de penser que non.
Une Audi est un peu plus chère qu'une Peugeot.... mais tu as pas 50.000€ de différence non plus :non: .
Pour le prix d'une 207, 308 ou 508 moyenne gamme tu peux acheter une Audi d'entrée de gamme.
A part les clients qui achètent une 207 premier prix ou 308 premier prix... tous les autres peuvent potentiellement acquérir une Audi :chinois: :chinois: .
Je veux dire par là que les Audi sont pas réservés à une élite comme peut l'être une Rolls ou une Ferrari :non: .

Après chacun ses gouts et c'est un débat sans fin de trancher entre une Audi A3 neuve d'entrée de gamme et une 308 neuve moyenne gamme.... surtout si tu rajoutes au débat une A3 moyenne gamme en occasion récente :pt1cable: .
Mais ton parallèle ne me convient pas
.....
Je ne sais pas si tu remets ça sur le tapis parce que j'ai allégrement gagné le débat susvisé [:bob113:3]
....
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Je veux dire par là que les Audi sont pas réservés à une élite comme peut l'être une Rolls ou une Ferrari :non: .

Ah bon ? Tu inventes un truc là. :whistle:
Après chacun ses gouts et c'est un débat sans fin de trancher entre une Audi A3 neuve d'entrée de gamme et une 308 neuve moyenne gamme.... surtout si tu rajoutes au débat une A3 moyenne gamme en occasion récente :pt1cable: .

Tout à fait et un peu stérile. Enfin on peut donner des arguments mais de toute façon il ne s'agit pas de choisir pour les autres. L'important est qu'il y ait le choix. Espérons qu'on le laissera "à tout un chacun" en continuant de proposer des six, huit ou douze cylindres, ou tout simplement au moins celui de rouler en carburants classiques.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ne t'en déplaise. :D Tu as l'air de citer le début de mon message mais je parlais bien sûr du débat sur la Logan et son environnement.
Ou sinon, que pensez-vous de l'Alfa Giuletta ? :D [:sniper:4]

J'aime. :love:
 



Ca doit pas être le cas sur tous les modèles, je pense.

De l'A3 avec une gurilande qui traverse le phare en biais, j'en vois souvent et les codes ne sont pas xénon pourtant.

Led = option Xenon obligatoire

Sinon c'est simplement un petit bandeau de lumière sous les phares
 


C est la difference d Audi par rapport a d autres constructeurs...

quand certains mettent une guirlande de leds "pour faire haut de gamme" et basta, Audi fait un autre postulat:
par defaut, y a une guirlande "pour faire envie aux pôvres" et si tu paye, tu portes le coup de grâce et tu as xenon+led dans des feux au graphisme surlechés :D
 

C est la difference d Audi par rapport a d autres constructeurs...

quand certains mettent une guirlande de leds "pour faire haut de gamme" et basta, Audi fait un autre postulat:
par defaut, y a une guirlande "pour faire envie aux pôvres" et si tu paye, tu portes le coup de grâce et tu as xenon+led dans des feux au graphisme surlechés :D
Ah bah non, tu vas pas t'y mettre aussi à dire du bien d'Audi :mad: :mad: :mad: :mad: .
Audi cmal :eek: .
 



r8070103-medium.jpg
 




Moi non plus, design.. froid!

Jolie, surement mechante mais pas desirable
 

Moi non plus, design.. froid!

Jolie, surement mechante mais pas desirable

Voilà, c'est ça. Peut être qu'à trop vouloir être parfait on en devient lisse, ou quelque chose que je définirais comme ça... Finalement cette R8 est un jouet pour riche mais assez banal. Elle n'évoque pas grand chose, pas d'émotions.