Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui, je suis d accorrd avec toi, mais ma crainte et niveau garantie, si peugeot essaie pour x ou y raison la voiture ils vont voir qu elle est reprogrammée, avec le boitier je serais tranquille car je l enleve avant d aller les voir !!
je fais une derniere tentative et puis apres je verais (une reprog pourquoi pas mais avec le risque de perdre ma garantie c est ma hantise)
Tu n'as pas fait de marques sur ton radiateur quand tu as posé les boitiers ??? parce qu'au niveau garantie si ton radiateur est bien marqué ils risquent de se poser des questions le jour ou tu auras un probleme.
Moi sur ma precedente 206 j'avais un boitier et lors de la révision je l'ai laissé ils n'y ont rien vu..........
non car le boitier je l accroche sur un crochet sur le bloc moteur et il y avait largement la place entre le boitier et le rad !!
je prefere l enlever avant comme ca je ne prends pas de risque inutiles
enfin arrivé le boitier TDC INNOVATION, sa pousse fort, avant pour faire 170->180 je devais attendre un peu maintenant c est coup de pied au cul et j ai coupe avant le 190(j avais peur pour mon moteur !!)
sinon en reprise c est assez impressionnant.
je tacherais de vous mettre des chronos pour imager.
C'est cool que ta voiture marche fort mais les chronos ne sont pas vraiment une référence.
Peux-tu nous dire si ta voiture fume ? (un peu, bcp)
Le temps de réponse du turbo (lag) est-il le même ?
Le boitier est sensé te donner combien de cheveaux en plus et combien de M/Kg ?
pour ce qui est de la fumée, apparement pas trop (mais je l ai testé de nuit, donc difficile de le dire)
je verifierais aujourd hui.
pour le turbo oui la reponse est casi identique si ce n est que ca pousse tous le temps.
Avant j arrivais rapidement à 170 puis pour 180 c était bien plus long, alors que là c est tres rapide.
Ok pour les données.
pour la fumée, de nuit, tu peux voir dans le rétro quand il y a une voiture derrière toi (en ville pa exemple).
Testes ta voiture quand tu doubles (reprises et rétrogradages).
Tu as noté un comportement différent de ton moteur ? (couple décalé et/ou allongé)
pour la fumée (je pensais plus la couleur noir !) j ai fait un essai avec mon cousin et je voyais un peu de fumée derriere mais rien de bien mechant(il me l a confirme d ailleurs)
ca pousse de 2000/ +4000 sans pble
je ne pourrais pas te dire, mais il est vrai que je vois la difference avec le premier boitier qui a rendu l âme !!
mais je pense que pour un boitier faire autre chose ne doit pas être facile, il faut faire faire une repro afin d avoir le couple là où on le souhaite !
Perso, car me convient parfaitement car je roule au couple et si j ai besoin de doubler je suis tranquille.
bon apres quelques kilometres avec le boitier, c est un pure plaisir, pas de fumée à ma grande surprise (genre nuage noir !!)rien de visible pour mes poursuivants !!
Quand ça fume, c'est du carburant qui est mal brulé, en tous cas qui ne donne pas d'energie... Donc un moteur qui fume beaucoup ne sera pas performant, ou alors va consommer une cargaison de gazole... Bref ça ne sera pas satisfaisant !!
Quand ça fume, c'est du carburant qui est mal brulé, en tous cas qui ne donne pas d'energie... Donc un moteur qui fume beaucoup ne sera pas performant, ou alors va consommer une cargaison de gazole... Bref ça ne sera pas satisfaisant !!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.