Aujourd'hui j'ai croisé

vavawoum

Peugeot Addict
30 Août 2010
742
0
0
123
Aujourd'hui j'ai croisé en moins de 2 heures entre 15 heures et 17 heures 5 RCZ dans la région de Mulhouse deux grise deux noir et une blanche :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Moi pendant 3 semaines de vacance j'en ai croisé que 4 dont une anglaise. J'ai fait des signes à tous mais le seul ayant répondu est un couple avec une bleu à la hauteur du péage peu avant Nice.
 


Maintenant j'en vois régulièrement 3 chaque jours (sur + de 200 bornes, il est vrai) , alors que je suis seul inscrit sur le 40 - :coucou:
 


C'est vrai qu'on en croise beaucoup en ce moment. L'hiver, on dirait qu'elles restent au chaud dans les garages

Zerby
 


c'est un peu galere a suivre la courbure a l'arriere mais bon ca le fait

ai fait faire sur mesure en 1m de long sur 2.5cm de haut de memoire ou 3 je sais plus , c'est discret et malgré tout c'est tres lisible
 

Je suis actuellement à Sainte Marie aux mines, et hier j'ai croisé une RCZ noire arrêté sur un parking ;) J'ai donc klaxonné en faisant signe, biensur, grand sourire sur le parking et signe également ;)

J'étais en direction de Comar :p
 

c'est un peu galere a suivre la courbure a l'arriere mais bon ca le fait

ai fait faire sur mesure en 1m de long sur 2.5cm de haut de memoire ou 3 je sais plus , c'est discret et malgré tout c'est tres lisible
Photo de ça????
 

Je suis actuellement à Sainte Marie aux mines, et hier j'ai croisé une RCZ noire arrêté sur un parking ;) J'ai donc klaxonné en faisant signe, biensur, grand sourire sur le parking et signe également ;)

J'étais en direction de Comar :p


:coucou: Bienvenu chez moi Caramel81 je pense que tu voulais écrire Colmar
 

J'en croise avec ma 205, je fais un salut...pas de retour...à croire que je ne peux pas en avoir une.
 

Idem le 14.08 sur l'A20 en remontant sur Limoge RCZ noire, deux tut-tut et signe sympa de la main...Rey95 idem pour moi la photo.
J'ai regardé tes tutos mais je ne comprends pas de quoi tu parles...Help SVP. Merci
 


Salut Philippe, je venais de chez moi région de Cahors, c'était peu apres l'entrée de l'autoroute.
 


put*** moi en dordogne c'est le désert.

au moins je ne peux pas dire que j'en croise souvent ...
 


Bergerac, mais je bouge pas mal sur Perigueux.

On est des départements sinistrés ....
 





J'ai passé une partie de mes vacances en Espagne 200kms après MADRID.
j'arrive dans le village de ma destination et que vois-je? Une RCZ blanc nacré devant l'hôtel. Un français d'origine espagnol en vacances dans le village de sa famille.
Je me suis garé à côté de la RCZ.
Cela a été l'attraction , prise de photos, j'en passe et des meilleurs.
Pas banal, 2 thp200 dans un village perdu d'Espagne de 600 habitants
 

Je suis de Duravel un bourg de 902 Hab. En RCZ, 4L Savane et RZR Polaris 800. Peu de RCZ dans ce coin là... mais d'accord pour un rasso.
 


La région de Brive me va bien d'autant que j'ai un ami qui à un hôtel restaurant vers Montignac...
 


yes, moi aussi.

Montignac je coupe a travers la dordogne et j'y suis.
 

:coucou: Bienvenu chez moi Caramel81 je pense que tu voulais écrire Colmar

Oui excuse moi, je voulais dire Colmar, le "L" a du sauté, encore désolé :)
D'ailleurs à ce sujet les Alsaciens sont vraiment super accueillant et gentils comme tout, çà fait chaud au coeur, d'ailleurs, j'y reste jusque dimanche :)